Restaurant japonais 🇵🇹

ChimiSushi Avis

📌 R. Dom Manuel Barbuda e Vasconcelos 1, 3810-498 Aveiro - Portugal

5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur ChimiSushi à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur ChimiSushi à Aveiro

Bibek.u

Le 13/05/2024 à 20:16

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de sushis d'Aveiro.

Gabriela.e

Le 13/05/2024 à 15:27

5 / 5

Nourriture de qualité, bonne présentation des plats et arrive rapidement. Merveilleux service de Julio et Caroline. Environnement confortable et magnifique

Isabela.i

Le 13/05/2024 à 15:16

5 / 5

J'ai adoré l'expérience, la nourriture était très bonne et le service de Júlio et Caroline était excellent, je le recommande et je reviendrai plus souvent.

João.i

Le 12/05/2024 à 14:27

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés et à un prix abordable ! Service à table incroyable ! Je recommande!

Denise.e

Le 12/05/2024 à 14:25

5 / 5

Le service est un 10. Júlio est un excellent professionnel, super poli et attentionné. Excellentes indications. Michele et les autres coéquipiers étaient également très attentifs. La nourriture était au-dessus de la moyenne, vraiment bonne ! Et l'environnement magnifique et accueillant

Pedro.o

Le 11/05/2024 à 15:35

5 / 5

Du service à la décoration de l'espace et bien sûr les très, très bons sushis... Je conseille fortement.

P.

Le 09/05/2024 à 16:14

5 / 5

Très bonne adresse, très accueillant rapide et une très grande carte pour le rodízio. 50€ pour deux personnes à gogo. Je recommande

Caroline.i

Le 08/05/2024 à 21:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et prix intéressants. Je reviendrai toujours, sans aucun doute !

Min.h

Le 06/05/2024 à 20:24

5 / 5

Ce sont les sushis les plus délicieux et les plus exquis que nous ayons jamais mangés, une nourriture de qualité supérieure, un service de qualité supérieure, une direction supérieure et la décoration est élégante et chic. Vous pouvez dire que c’est une équipe bien formée. Cela rend les gens très heureux et à l’aise. J'ai déjà envie d'y manger à nouveau.

Jimmy.e

Le 06/05/2024 à 16:17

5 / 5

Le système de commande est simple à utiliser, le service est tout simplement impeccable et la nourriture est incroyable, je suis à Aveiro depuis 4 ans et je peux dire que jusqu'à présent c'est le meilleur restaurant de sushi que j'ai jamais mangé en ville sans avoir prix absurdes, très bonne qualité en tout, recommandé à 100%.

Lara.a

Le 06/05/2024 à 14:42

5 / 5

J'ai mangé dans plusieurs restaurants de sushi à Aveiro et ailleurs, y compris des restaurants haut de gamme et c'était le meilleur sushi que j'ai jamais mangé de ma vie ! Service très rapide et premium, lieu charmant et raffiné, professionnels très sympathiques et serviables, ce fut une expérience incroyable. Pour ceux qui aiment ça, le homard et les pétoncles sont inclus dans le menu à volonté. Il propose une grande variété de sushis savoureux, la qualité des sauces est également très bonne, rare à trouver. Restaurant très propre. Vous ne regretterez pas d'être venu chez ChimiSushi, je vous le recommande !

isabel.i

Le 05/05/2024 à 16:44

5 / 5

Rotation avec beaucoup de variété et de qualité. Je le considère comme le meilleur rodízio de la région d'Aveiro. En répétition

Flávio.a

Le 05/05/2024 à 09:20

5 / 5

Bonne atmosphère. Nourriture de grande qualité! Rotation répétée au déjeuner 21.9

Daniel.a

Le 04/05/2024 à 12:46

5 / 5

Je le recommande aux amateurs de bons sushis.

Usman.b

Le 03/05/2024 à 00:46

5 / 5

Ambiance agréable, cuisine de qualité, très belle présentation des plats. Les plats arrivent rapidement à table, le service est très bon. La fille à lunettes était très sympathique et attentive au milieu de tant de mouvements, elle travaillait très joyeusement et le garçon à lunettes était également très poli et très attentif lors de la livraison de la vaisselle. Très bien, je recommande.

Maria.i

Le 02/05/2024 à 13:06

5 / 5

Excellent restaurant, espace agréable avec un excellent service et un menu varié. Je le recommande vraiment et je reviendrai certainement.

Manuela.i

Le 30/04/2024 à 21:13

5 / 5

Ambiance spectaculaire, service et qualité TOP, vaut vraiment le détour

Júlio.o

Le 29/04/2024 à 14:28

5 / 5

Ambiance extrêmement agréable, carte variée et de grande qualité. Avec des options très inhabituelles sur les menus de viandes découpées. Je reviendrai certainement

Clovis.e

Le 28/04/2024 à 14:05

5 / 5

Notre première expérience chez Chimi Sushi a été une agréable surprise ! Les sushis sont très bien réalisés et savoureux, la présentation des plats était également un point très positif, et pour couronner le tout, le personnel est extrêmement attentif ! Félicitations pour le bon travail!

Paula.o

Le 26/04/2024 à 12:01

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur restaurant d'Aveiro, je l'ai beaucoup aimé et je reviendrai, merci beaucoup pour la satisfaction de vos clients.

Rafael.e

Le 25/04/2024 à 18:59

5 / 5

La nourriture était très bonne, les serveurs très polis, le service est rapide

Marcela.i

Le 23/04/2024 à 09:24

5 / 5

Très bon et varié. Bel espace et personnel très sympathique

Raquel.o

Le 21/04/2024 à 16:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel formidable, l'environnement est confortable et attrayant à l'œil. Le prix est un peu au-dessus de la moyenne mais ça vaut le coup.

Luna.l

Le 20/04/2024 à 22:56

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture et service, je le recommande. Julio professionnel et sympathique!

Giulia.i

Le 20/04/2024 à 20:20

5 / 5

Les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés ! Nous reviendrons certainement, service exceptionnel, nourriture fraîche et délicieuse, ça valait le coup !

Liz.a

Le 20/04/2024 à 19:24

5 / 5

Service 5 étoiles, personnel agile et sympathique, atmosphère belle et confortable, grande variété de sushis de bonne qualité.

Miguel.a

Le 18/04/2024 à 20:21

5 / 5

Excellente nourriture et service encore meilleur.

Iara.e

Le 17/04/2024 à 15:19

5 / 5

Environnement magnifique et confortable. Rodízio avec des options que je n'avais jamais vues chez rodízios (huîtres et écrevisses), présentation impeccable des plats. J'ai aussi adoré le service :)

Pedro.e

Le 16/04/2024 à 21:35

5 / 5

Une excellente expérience, une nourriture d'une immense qualité, une assiette d'un grand raffinement, un personnel au service impeccable, certainement un endroit à répéter.

Lucas.o

Le 14/04/2024 à 14:21

5 / 5

Personnel très poli et attentionné, nourriture très savoureuse et toutes les commandes sont arrivées rapidement et rapidement. Environnement très agréable et organisé

Thiago.

Le 14/04/2024 à 06:36

5 / 5

Impressionnant

Alexandra.i

Le 13/04/2024 à 21:26

5 / 5

La nourriture est très bonne, tout est arrivé à table très rapidement et chaud et l'équipe est très sympathique. Nous avons adoré et reviendrons !

Carlos.a

Le 13/04/2024 à 14:27

5 / 5

Tout ce que vous pouvez manger à un niveau élevé. Excellente ambiance. Un éclairage agréable et une musique parfaite pour converser. Les sushis en eux-mêmes sont excellents, avec des combinaisons agréables et surprenantes. À volonté, avec 2 cidres, 1 cola et 1 whisky pour environ 50 euros. 100% de retour.

Raffu.

Le 13/04/2024 à 01:27

5 / 5

Cuisine japonaise de haute qualité présentée dans une grande variété, service extraordinaire et ambiance très agréable. Pour ceux qui connaissent Kyoto House à Aveiro : Chimisushi est sans aucun doute la version surélevée de ce restaurant. Je voudrais particulièrement féliciter Júlio pour son professionnalisme, sa cordialité et la bonne disposition avec laquelle il a été présent ce soir. C'est marquant de rencontrer quelqu'un qui fait du service à table un art. Avec des gens comme Júlio, Chimisushi aura tout ce qu'il faut pour devenir une grande référence à Aveiro. Je reviendrai pour toutes les raisons.

Tatah.a

Le 08/04/2024 à 13:36

5 / 5

Les meilleurs sushis d'Aveiro, sans aucun doute !

Paloma.u

Le 08/04/2024 à 13:34

5 / 5

excellent service, endroit sympa avec de la musique relaxante, j'ai été bien et rapidement servi, les crevettes et le saumon étaient très bien servis. gratitude d'être dans un environnement qui ressemble à la maison

Gonçalo.b

Le 07/04/2024 à 15:01

5 / 5

Incroyable! Nourriture et personnel 5 étoiles

João.o

Le 07/04/2024 à 15:00

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance

Joana.a

Le 02/04/2024 à 13:11

5 / 5

Espace très agréable. Bon endroit pour manger des sushis à volonté.

Fábio.e

Le 01/04/2024 à 19:58

5 / 5

Bel endroit avec d'excellents sushis. Recommander

Bipin.e

Le 01/04/2024 à 00:56

5 / 5

Très bonne nourriture et service

  • 🏪 Amicini - Águeda (33 Avis)

  • 💬 Service plus que très très long. Et sincèrement la qualité est malheureusement pas au rendez-vous.


  • 🏪 Ali Baba Kebab Haus (54 Avis)

  • 💬 Serveur agressif avec ses clients, ils ne vous laisse pas le temps de lire la carte, si vous rester trop longtemps pour lire la carte ils vous virent de devant, il ne comprends pas l’anglais. Sans compter les cuissons qui étaient même pas bien respectées. Il réapprovisionne l’huile dans sa friteuse après avoir mis les frites et le poulet. En tant que consommateur il m’a tendu et énervé. Il a été agressif avec d’autres clients également. J’espère que la direction verra ce commentaire car c’est intolérable en tant que consommateur d’avoir à subir cela. Nous allons faire remonter l’information à la direction du centre commercial. J’ai mis 1/5 car il est impossible de mettre 0/5 !


  • 🏪 Café O Tempero (34 Avis)

  • 💬 La patronne est d'une gentillesse extrême avec toujours un grand sourire.


  • 🏪 Café | Restaurante SILVA (299 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa et convivial


  • 🏪 Campus Natura (151 Avis)

  • 💬 Accueil, propreté, calme, panorama, petit déjeuner copieux et varié. Merci pour tout


  • 🏪 Frango Real (146 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine portugaise traditionnelle avec un personnel sympathique. Les portions sont généreuses - presque toujours supplémentaires à emporter à la maison !


  • 🏪 Alojamento Local 1° De Maio (10 Avis)

  • 💬 Génial! Une chance que je me suis arrêté. Les gerants sont super sympa et ils sont aux petits soins avec vous. Tous le confort. Machine à laver et à secher. Vraiment je recommande si vous faites le chemin cotier du Portugal.


  • 🏪 Hotel D. João Iii - Sogintel - Sociedade De Gestão E Exploração De Hoteis,S.A (1 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'existe plus à Leiria depuis quelques années. Et comme prévu, le contact n’appartient plus à l’hôtel.


  • 🏪 Terraço Da Alta (765 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Je le recommande fortement si vous passez par coimbra. Les plats étaient généreux et vraiment délicieux. Le service est rapide et nous avons été vraiment bien accueillis. Serveurs au top 👍🏻 Nous sommes ravis d’avoir déjeuner ici. Point encore plus positif pour la vue que nous offre la terrasse.


  • 🏪 Quinta do Carvalhal (40 Avis)

  • 💬 Tt était PARFAIT!!! Gentillesse, plats excellents, lieu très agréable!!! Je recommande fortement!