Les avis
💬 Un très bon séjour dans cet hôtel très calme et plein de charme en plein cœur du centre historique de Lisbonne. Le petit déjeuner était très bon, juste ce qu’il fallait et le personnel est au petit soin avec les clients. Un grand merci !
💬 Voulez-vous vous sentir comme au Brésil? N'oubliez pas de visiter cet établissement, on a l'impression que le Brésil est à proximité, les plats sont tout simplement délicieux, la pâtisserie au fromage à l'ail est divine... et le tout à un prix abordable, une très bonne ambiance.
💬 Excellente cuisine maison
💬 Restaurant avec de bons prix et très familier, nous avons mangé très calmement et tout était délicieux, je recommande vivement la Francesinha, elle est de grande taille et a une très bonne saveur. Vous pouvez dire que c'est de la nourriture faite maison, et pour cette seule raison, je le recommande vivement.
💬 Décor magnifique, ambiance chaleureuse, les repas sont d’excellente qualité, que dire de la Franceshina spéciale que je vous conseille fortement !. Le cheesecake fruit de la passion est une tuerie, le prix est plus que correct via la qualité des produits servis. En visitant Fafe, je vous conseille de vous y restaurer les yeux fermés.
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles à cette expérience, je le ferais !! 1. Le personnel est absolument incroyable. Ils nous ont reçus avec le sourire aux lèvres, des boissons gratuites à l'arrivée et un service attentionné tout au long de notre séjour. 2. L'hôtel est magnifique et bien situé. Il est de taille boutique, mais les lits et les salles de bains sont grandes et confortables. Ils fournissent des collations et des boissons gratuites tout au long de votre séjour. Ils nous ont même offert un petit-déjeuner gratuit notre dernier jour ! 3. Idéal pour travailler hors du bar. Personnel super sympa, chaises confortables, bon wifi, calme. Je ne peux pas donner plus d'étoiles, sinon O le ferait ! Merci Hôtel da Baixa !!! Je reviendrai certainement
💬 La cuisine est très bonne servit à l'assiette, fait penser à une cantine ou une cafétéria très aimable et pas déçu
💬 On a bien mangé
💬 Je recommande de manger le cochon de lait.
💬 Manque le dessert dans le menu..dommage