Restaurant portugais 🇵🇹

Taberna do Vitor Avis

📌 R. de José Falcão 14, 4050-198 Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Taberna do Vitor à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Taberna do Vitor à Porto

Pedro.s

Le 06/04/2024 à 12:37

3 / 5

C'était notre choix d'être là quand nous avions faim. Rien à redire sur le service, juste la musique était un peu forte. Le pain était de la veille, la sauce était plus acide que d'habitude et la viande de l'une des francesinhas était très piquante. Trop de choses pour justifier une seconde visite.

Georgia.l

Le 31/03/2024 à 00:23

5 / 5

Restaurant avec de bons prix et très familier, nous avons mangé très calmement et tout était délicieux, je recommande vivement la Francesinha, elle est de grande taille et a une très bonne saveur. Vous pouvez dire que c'est de la nourriture faite maison, et pour cette seule raison, je le recommande vivement.

Diogo.e

Le 16/12/2023 à 22:16

3 / 5

La francesinha était bonne, mais il était ÉNORMEMENT tard car malheureusement et de manière très visible l'employé était coincé seul dans la pièce et avec quelques travaux sans pouvoir gérer tout.

Victor.c

Le 09/12/2023 à 23:04

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Francesinha est recommandée.

Dominik.o

Le 15/11/2023 à 09:42

5 / 5

Nous sommes heureux d'avoir visité ce restaurant, nous avons été très satisfaits, tant de l'approche que de la nourriture, nous le recommandons sans hésiter.

Catarina.a

Le 23/10/2023 à 09:49

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité 5-10€ bon prix

Vitor.a

Le 21/10/2023 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture et un espace très beau et accueillant, je le recommande

  • 🏪 The Vintage (624 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. J'ai même prolongé mon séjour chez eux d'une nuit supplémentaire car tout était tellement parfait ! Les chambres sont superbes et le personnel était formidable pour me fournir des recommandations et m'aider à réserver différents restaurants ! C'était luxueux d'une manière qui n'est pas étouffante. Une chose que je dirais, c'est que leurs lits peuvent être un peu plus moelleux.


  • 🏪 Cafe Lima (26 Avis)

  • 💬 Tasco à l'ancienne mais je le recommande, endroit propre et gens très sympathiques.


  • 🏪 Flor do Ribatejo (281 Avis)

  • 💬 Restaurant avec cuisine typique, beaux steaks et bière fraîche. Service rapide avec un personnel expérimenté et gentil. Prix ​​abordable.


  • 🏪 Restaurante Quinta das Carrascas-Santo Antonioquinta (306 Avis)

  • 💬 Très belle endroit pour la fête et des réception


  • 🏪 nikkis canteen (32 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine végétalienne du sud de l'Inde ! J'étais là avec ma femme avant notre vol hors de l'aéroport OPO. Nous avons eu les assiettes thali et masala dosa. Masala dosa était accompagné de chutney de noix de coco et de sambar. Le style était un peu différent de celui auquel je suis habitué avec 2 dosa plus petites, un peu plus épaisses que celles auxquelles je suis habitué, mais croustillantes. De plus, l'aloo "masala" était dans une tasse, mais c'était incroyable ! C'était tellement bon que nous en avons commandé un deuxième ! Le thali était également très bon. Personnellement, j'aurais aimé que le rasam soit un peu plus épicé, mais je comprends aussi que la plupart des Portugais n'apprécient pas les épices indiennes à part entière. J'ai adoré le chutney de tomates et les "germes" qui ressemblaient à des haricots mungo germés au citron vert ? Le curry de champignons était bon aussi. Le sambar était riche et savoureux. Il y avait une sorte de curry fumé (aubergine ?) que nous aimions tous les deux. Ils ont préparé une raita végétalienne à la betterave rouge, mais honnêtement, je ne pense pas qu'une raita végétalienne au goût authentique soit possible. Peut-être avec du lait de cajou vieilli ? Je ne sais pas. Le masala chai et le dessert à la crème de mangue étaient merveilleux. Si doux et crémeux. Archana et Suresh étaient très sympathiques et accueillants. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Porto !


  • 🏪 Loja Dos Leitões De Campizes - Restauração, Unipessoal Lda. (50 Avis)

  • 💬 Pas un restaurant mais un traiteur où l'on commande soit un demi-cochon de lait, soit un cochon de lait entier.


  • 🏪 Arte Apurada - Restaurante, Lda. (596 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant aussi bien sûr le plan culinaire que sur le service.


  • 🏪 Sandes & Pratos (640 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !!! L’accueil et les explications du patron Israël très présent en salle et la qualité de la viande maturée. Pourquoi quatre étoile et non 5? Il manque une cave à vin pour un service du vin à température.


  • 🏪 Restaurante Outeirinho (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Clandestino by Salpoente (471 Avis)

  • 💬 Savoureux! Nous nous sommes assis sur la véranda et la nourriture a été apportée rapidement. Nous avons mangé la soupe du jour, la pizza des enfants et la boule blanche (steak) avec du riz, des pommes de terre et de la salade, de l'eau - 25 € pour le tout