📌 R. Castro de Sabroso 139, 4805-583 Guimaraes - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 22:41
Taverne typique, personnel très sympathique !
Le 08/02/2023 à 10:00
Très bien
Le 07/01/2023 à 16:15
Tasco à l'ancienne mais je le recommande, endroit propre et gens très sympathiques.
Le 07/06/2022 à 01:14
Gentilles personnes
Le 23/08/2021 à 17:02
Le meilleur des tascos...
Le 07/08/2020 à 17:51
Tout est vraiment top
Le 18/01/2020 à 14:34
Très bon.. de bons snacks à des prix très corrects... À l'ancienne..
Le 18/05/2019 à 19:57
Bonnes collations et plats régionaux et traditionnels
💬 Environnement bon et spacieux Des prix adéquats Mais - tous les travailleurs ne sont pas accueillants - les rissois com camarão ont 1 petit camarão et en fait plein de bâtonnets de crabe, mauvais goût (il vaut mieux mettre un prix plus élevé mais livrer ce qui est réclamé) - cet endroit prétend avoir le meilleur croissant de Porto, mais je pense que c'est une blague (ou une fausse publicité, censée être illégale)
💬 Un restaurant très sympa et le personnel très sympathique la nourriture est très bonne
💬 Village est agréable, Les gens sont sympas Nous remercions la commune de mettre à la disposition des camping caristes à proximité de tous commerces un aire de services Les restos et les supérettes sont accueillants
💬 Bien qu'il n'y ait aucune information sur Google concernant la fermeture indéfinie du restaurant A Vinha, il n'y avait qu'un papier sec sur la porte le disant, aujourd'hui j'ai essayé d'y aller pour déjeuner et je me suis retrouvé cogné contre la porte. Cela n'a rien coûté aux propriétaires de l'espace, mais une note finale sur Google, personnellement, j'aimerais qu'il en soit ainsi. Endroit environnant avec beaucoup de difficulté à trouver un parking. Je n'y retourne pas !
💬 Les sushis sont ok, pas de grande variation, les prix sont petits, les prix sont moyens si l'on prend en compte la taille des prix. Le service était très bon, l'ambiance pourrait être mieux assise à côté d'une table avec de nombreux enfants qui ne se comportaient pas avec les autres dans le restaurant.
💬 Comme à la maison Délicieux, petit plus pour le repas dans la cour/ jardin Parfait !
💬 Mon endroit préféré <3 Véritable joyau de Santa Marta do Pinhal ! Les cuisiniers, les serveurs et les propriétaires sont pour moi comme une deuxième famille. Si j'ai une demande particulière, je suis sûr qu'elle sera toujours satisfaite. Pizzas, pâtes, salades, desserts, boissons exclusives - tout le menu a un goût inoubliable et une belle présentation. Grande variété d'options et chaque nouveau plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je le choisissais encore et encore. Je suis un client habituel depuis l'ouverture. Pendant presque 3 ans, ce n'était qu'un plaisir de visiter ce restaurant. Toujours satisfait du service et simplement heureux d'y dîner. Flexible et rapide avec les demandes à emporter. Espace très cosy pour manger sur place. Je l'ai recommandé à tous mes amis et collègues pour les déjeuners et dîners. 10/10
💬 Une vue extraordinaire.
💬 Dans un petit village calme vous trouverez un restaurant chaleureux et convivial un patron aimant son restaurant et qui partage sa passion avec ses clients vous trouverez aussi des bon petits plats locaux.. Bon appétit !
💬 👍