📌 R. Escura, 4050-242 Porto - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 28/03/2023 à 18:27
Magnifique et bon
Le 03/01/2020 à 23:17
Belle vue, bonne cuisine, prix modérés
Le 14/09/2019 à 15:38
Bonne cuisine et convivialité
Le 31/08/2019 à 09:47
Très bien, belles vues
Le 28/08/2019 à 22:40
L'endroit n'est pas très grand, mais nous avons très bien mangé et le personnel a été très sympathique, en termes de prix c'est normal dans cette ville.
Le 22/08/2019 à 12:58
Un peu cher
Le 13/08/2019 à 16:13
Un restaurant très sympa et le personnel très sympathique la nourriture est très bonne
Le 08/08/2019 à 22:41
Bien
Le 07/08/2019 à 17:05
Magnifique attention. Très bonne nourriture et surtout les desserts. Très bons prix. Le seul problème c'est que la salle est petite, elle se remplit très vite et il faut attendre. Cependant, cela en vaut la peine à 100%.
Le 07/08/2019 à 15:54
Agréable bon porto formule 5 portos5 euros.
Le 07/02/2019 à 21:52
Frankie et le gentil
💬 Il y a une collecte à cet endroit. Il suffit de commander à l'avance et de récupérer.
💬 Une bonne adresse pour bien manger et à bon prix. Grande gentillesse du personnel. Cela vaut la peine de s'arrêter pour se rafraîchir et admirer le vignoble depuis la terrasse. Le menu du jour 6 euros.
💬 Un des meilleurs SPA que nous avons testé . Un service très professionnel et sympathique surtout à la réception et au bar
💬 Maison 5*, dans un endroit fantastique !
💬 Satisfait du poisson grillé, de la texture, du goût. C'est très frais ! Le service est excellent, beaucoup d'interaction, Ricardo me permet même d'avoir la viande de joue sur la tête de poisson ! Certainement un incontournable pour ceux qui recherchent de bons fruits de mer. Cet endroit me rappelle 鯉魚門 à Hong Kong où vous pouvez commander différents fruits de mer et les apporter dans différents restaurants pour cuisiner. Ils ont un poisson fabriqué à partir de déchets collectés dans l'océan à l'entrée, nous rappelant à tous d'arrêter de laisser des déchets sur les plages. J'espère que vous trouverez l'avis utile et que vous voterez pour moi.
💬 Ce restaurant est un vrai régal. La viande est divine. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Très bon petit restaurant. Cuisine portugaise, poisson et crustacés frais et de bonne qualité. Un bon rapport qualité prix. Brochettes mixte grillé (calamars et gambas)
💬 Le gérant préfère servir en premier les clients habitués même si nous sommes arrivés en premier et commandé bien avant… Déçue….
💬 Très bon rapport qualité prix . Serveur très agréable . Service hyper rapide . Nous avons testé la pizza, les tartines bruschetta, les salades et le fromage frais . Tout était très bon.
💬 Les plats sont excellents et de très bonnes qualités, ce qui justifie les prix un peu élevés.