Les avis
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point cet endroit est incroyable. Le calme, le silence, le confort. Cet endroit est moderne avec une touche de nature et de confort. Si vous souhaitez faire une escapade en ville ou explorer quelque chose de différent, cet endroit est un incontournable. La nourriture est délicieuse. La vue est incroyable. Vous avez à peine un réseau téléphonique mais rassurez-vous vous avez le wi-fi et je suis assez pointilleux en matière d'internet, mais ça marche et c'est rapide !
💬 Nous sommes partis (ma femme, mon fils et moi) avant de passer commande, nous n'avons pas pu nous placer où l'on souhaitait car c'était réservé pour le bar.... Ok, ça peut se comprendre mais lorsque le patron vient en criant sans nous regarder et sans nous écouter.... Le mieux était de partir. Je ne dépenserai pas mon argent chez vous même si votre cuisine est bonne (j'en doute de la manière dont vous traitez vos clients).
💬 Bon
💬 hôtel calme et bien placé, chambres petite mais fonctionnelle, bien pour une étape pas trop longue...
💬 J'aurais aimé avoir plus de photos à montrer, mais je ne suis pas allé à temps pour les prendre. Je vous laisse avec le canard, qui était capable de manger en « cancanant ». Comme c'est délicieux, quelle qualité. A noter le soin apporté par ces chefs à la recherche de produits locaux et biologiques. J'ai mangé les asperges les plus savoureuses de ma vie. Les champignons aussi, de manger à prier… Etc, etc. Du début à la fin, tout était impeccable. Un lieu intime et accueillant où vous vous sentirez bienvenu, du début à la fin. Très bonne chance pour ce projet.
💬 Restaurant d’ouvriers. Simple mais bon. Un peu cher( 30€ pour 2) par rapport à ce qu’on a déjà payé dans d’autres restaurant similaires. Dommage
💬 En explorant les options de cuisine végétalienne, je suis tombé sur ce restaurant. Les plats contenaient du poisson, du poulet, du poulpe… et je me demandais si cet endroit était végétalien ou s'il s'agissait d'une faute de frappe. Mais c'est bien un restaurant végétalien, servant des plats portugais 🥳 Nous avons adoré les entrées et les plats principaux. Les faux poissons et œufs étaient géniaux. Les desserts avaient l'air bons mais je n'avais pas envie de les essayer.
💬 Très bien pour les gens du coin, tout le monde connaît tout le monde et cela rend l'environnement confortable. Vous pouvez passer des commandes. Je recommande 🥰
💬 Service client épouvantable, nourriture raisonnable. Manque de professionnalisme, musique sur le téléphone portable (avec des propos offensants) qui joue fort, à l'intérieur de la cuisine. Nous avons commandé une mousse, la mousse est arrivée congelée. Je leur ai demandé de le décongeler, ils l'ont chauffé au micro-ondes et ils m'ont même ri au nez.
💬 Appartement très propre avec service de ménage quotidien. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine, sauf un four ou un grill. Bel emplacement et grand balcon/terrasse à seulement 50 m de la plage. La cabine de douche est très basse. Lors de l'accès, il existe un risque de blessure pour les personnes mesurant 1,80 m. Les prises de courant dans la cuisine sont insuffisantes pour les appareils et sont placées trop en hauteur. Il est difficile d'utiliser la bouilloire sur le plan de travail car le câble est très court.