Restaurant 🇵🇹

O Parque Avis

📌 Lugar de Entre-os-Rio, Bairro Cabine, 4850-073 Vieira do Minho - Portugal

4 / 5

💬 188 Avis

Avis sur O Parque à Vieira do Minho

Les avis

Les dernier avis sur O Parque à Vieira do Minho

Isabel.i

Le 13/11/2023 à 12:54

5 / 5

Environnement amical. Nourriture très agréable. Je le recommande👌

Telma.i

Le 05/09/2023 à 22:46

5 / 5

Le veau est délicieux, très bien préparé. Prestation 5*. Une atmosphère détendue.

Gloria.i

Le 02/09/2023 à 14:07

5 / 5

Tout, vraiment tout 5 étoiles.

Essorak.o

Le 09/08/2023 à 09:02

1 / 5

Nous sommes partis (ma femme, mon fils et moi) avant de passer commande, nous n'avons pas pu nous placer où l'on souhaitait car c'était réservé pour le bar.... Ok, ça peut se comprendre mais lorsque le patron vient en criant sans nous regarder et sans nous écouter.... Le mieux était de partir. Je ne dépenserai pas mon argent chez vous même si votre cuisine est bonne (j'en doute de la manière dont vous traitez vos clients).

Paulo.l

Le 07/08/2023 à 22:39

4 / 5

Nourriture acceptable, personnel sympathique et bonne ambiance. Se conformer.

Miguel.a

Le 07/08/2023 à 17:06

1 / 5

Qui aurait cru qu'il faudrait 1h40 pour préparer 3 steaks très rares à 28 € pièce commandés la veille. L’explication était qu’il est plus facile de préparer des plats avec des aliments déjà cuits, comme une compote de veau, etc. On peut en déduire que pendant que la compote de veau sort, les steaks ne sont pas préparés...

Elio.r

Le 30/07/2023 à 19:28

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était également très sympathique. Ambiance très familiale. Merci beaucoup encore et encore.

João.e

Le 30/07/2023 à 14:18

1 / 5

Ils apportent un menu, prennent les commandes, puis disent qu'ils ne servent pas ce qui a été commandé !

Carlos.e

Le 30/07/2023 à 14:11

1 / 5

Les lasagnes qu'ils m'ont servies étaient froides, service médiocre

João.a

Le 30/07/2023 à 14:09

1 / 5

Manager grossier, les employés ne savent pas utiliser les micro-ondes pour réchauffer des lasagnes surgelées. Saumon avec beaucoup d'arêtes, il faut les retirer avec une pince à épiler !

Cláudia.o

Le 30/07/2023 à 14:08

1 / 5

Le responsable a insinué lors de la demande du registre des plaintes que la personne aimait se plaindre et ne le mettait pas à disposition.

ulysses.a

Le 25/07/2023 à 17:24

5 / 5

Très bonne nourriture et un paysage magnifique.

Nice.o

Le 02/07/2023 à 12:50

3 / 5

Au camping Cabreira.

Jeroen.h

Le 19/06/2023 à 16:25

5 / 5

Bon restaurant local, bonne expérience portugaise.

RQUEENR.

Le 13/05/2023 à 08:11

4 / 5

Bonne expérience. A répéter lors de mon retour à cet endroit.

Antonio.o

Le 12/02/2023 à 14:49

5 / 5

Plats typiques... Idéal pour les familles et les amis

Mário.e

Le 21/12/2022 à 14:17

5 / 5

je recommande

Joao.o

Le 26/08/2022 à 19:14

1 / 5

Endroit sympa mais avec un service détestable à ne pas répéter.

José.l

Le 24/08/2022 à 19:55

1 / 5

Je me moque de toi. Erreur de camping pour avoir recommandé cet endroit.

Ana.i

Le 23/07/2022 à 09:39

1 / 5

Je suis allé au bar deux fois. La première fois, une dame très sympathique a répondu. La deuxième fois, le responsable a répondu. Je conseille au gérant de ne pas fournir de service client. Eh bien, il n'y a aucun moyen de faire ça. Vous n'exercez pas la bonne profession. Faites de la place pour des gens sympas, s'il vous plaît. Vous serez peut-être mieux placé pour travailler dans des collections. Bonne chance

Leandro.e

Le 23/07/2022 à 09:34

1 / 5

Je ne vais plus au bar parce que le gérant est extrêmement arrogant.

Paulo.c

Le 21/07/2022 à 20:38

4 / 5

Très bon camping. Beaucoup d'ombres, beaucoup d'espace et coffre-fort. Je n'ai tout simplement pas aimé le bruit que certains campeurs imposent aux autres avec de gros haut-parleurs diffusant leur musique très fort pendant de nombreuses heures de la journée. Le repos est très compliqué. Les enceintes faisant face au parc ne devraient pas être autorisées, même en journée.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.c fait le 21/07/2022 à 20:38 sur le  O Parque à Vieira do Minho
Fernando.a

Le 18/07/2022 à 07:02

5 / 5

Impeccable!!

Filipe.o

Le 04/07/2022 à 11:31

1 / 5

Gestionnaire grossier. Après ma recommandation à des amis étrangers, j'étais gêné. Plat de poisson (saumon) incroyablement mal servi. je ne recommande pas

Paulo.o

Le 10/02/2022 à 13:26

5 / 5

Très bien dans un endroit paradisiaque. je recommande

Miguel.a

Le 12/01/2022 à 23:03

1 / 5

Nourriture non comestible. Je n'ai jamais aussi mal mangé. C'est dommage que l'espace soit cool.

Sergio.a

Le 31/08/2021 à 20:15

5 / 5

Calme convivialité et vue magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 31/08/2021 à 20:15 sur le  O Parque à Vieira do Minho
Photo n°2 de l'avis de Sergio.a fait le 31/08/2021 à 20:15 sur le  O Parque à Vieira do Minho
Photo n°3 de l'avis de Sergio.a fait le 31/08/2021 à 20:15 sur le  O Parque à Vieira do Minho
Justine.o

Le 25/08/2021 à 21:32

5 / 5

Très bonne cuisine, et pour pas chère. Je conseille fortement

Paula.l

Le 25/08/2021 à 19:46

5 / 5

Nourriture et service au top💯

Andre.a

Le 20/08/2021 à 22:39

4 / 5

Très bonne nourriture 👏😃

JO.A

Le 16/08/2021 à 19:36

5 / 5

Excellent établissement, le propriétaire est une personne très attentionnée et contrairement aux commentaires que j'ai lus, il ne m'a pas semblé être une mauvaise personne

Filipe.o

Le 15/08/2021 à 23:57

2 / 5

Mauvaise hygiène. Les tables ne sont pas nettoyées ou rangées entre les changements de clients

Arménio.i

Le 09/08/2021 à 15:31

2 / 5

Malgré avoir très bien mangé, la morue était excellente. Le comportement du restaurant en matière de sommeil laisse à désirer... Amenant le restaurateur à jeter publiquement des déchets sur tous les touristes qui se dirigeaient vers le camping, car ils ne portaient pas de masques à l'extérieur... J'ai eu une situation désagréable, malgré une fois que tout est réglé dehors, vous pensez toujours que vous pouvez attirer l'attention de vos clients en les faisant rougir. Très déçu du comportement...

Maria.o

Le 12/01/2021 à 13:16

4 / 5

Bonne cuisine et beaucoup de convivialité !

Marlene.a

Le 07/09/2020 à 20:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel 5 étoiles

Maria.o

Le 30/08/2020 à 13:37

5 / 5

Très bien.

Antonio.a

Le 19/08/2020 à 22:35

5 / 5

Très bien

Luis.o

Le 07/03/2020 à 21:14

4 / 5

Très bien. Frenchie avec des frites.

Mario.e

Le 16/10/2019 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture et relaxant

música.a

Le 07/07/2019 à 07:43

5 / 5

Excellent service nourriture fantastique

Fernando.l

Le 10/10/2018 à 19:31

3 / 5

L'espace est agréable, mais la nourriture n'est pas abondante.

Clara.a

Le 03/09/2018 à 06:36

5 / 5

Bon travail

Susana.a

Le 23/08/2018 à 21:08

5 / 5

Nourriture haut de gamme, service fantastique. Le post est divin 😉

Jose.o

Le 17/08/2018 à 00:23

2 / 5

Au moins, une bonne convivialité.

Catia.e

Le 20/07/2018 à 20:08

5 / 5

Très bien situé et bonne terrasse

Morten.t

Le 07/07/2018 à 22:44

2 / 5

Bon service mais nourriture moche

Almeno.r

Le 04/07/2018 à 14:59

5 / 5

Bonne ambiance, cuisine faite maison, convivialité.

Mariana.e

Le 28/06/2018 à 07:07

5 / 5

Accueillant

Roberto.o

Le 24/05/2018 à 06:54

5 / 5

Agréable.

Pedro.o

Le 30/07/2017 à 11:30

5 / 5

Endroit très calme et accueillant, avec une très bonne cuisine.

  • 🏪 Café Martins (50 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et ancien, service 5* toujours prêt à aider, la nourriture 5* me rappelle la nourriture de mes grands-parents, bon endroit pour sortir


  • 🏪 Restaurante O Forninho (55 Avis)

  • 💬 Excellent et le service est très convivial.


  • 🏪 Atlantico (669 Avis)

  • 💬 L'accueil et le repas sont optimaux. Je recommande...


  • 🏪 Brasa RIO (199 Avis)

  • 💬 Cette boutique est la preuve du mythe « tout ce qui brille n'est pas de l'or ». Le magasin est situé dans un endroit magnifique avec un afflux énorme de foule. Malheureusement, la nourriture est ridiculement mauvaise. Je n'ai rien commandé d'extraordinaire, juste du poulet et du riz. Le riz était si sec et il s'est cassé dans ma bouche comme s'il n'était pas cuit. Le poulet est également cuisiné avec de la bière et du porc. Il y avait un arôme de viande mélangée. Et aussi, ce n’était pas très croustillant ou frais. La seule bonne nourriture dans ce restaurant était la gélatine. L'hospitalité de ce lieu doit également être réellement améliorée. J'espère que cet endroit ne ternit pas la merveilleuse ambiance du shopping.


  • 🏪 Churrasqueira de Escapães (177 Avis)

  • 💬 Terrible. Je ne recommande ce restaurant à personne. Le gars qui sert les gens est super impoli. Il n'a pas les compétences nécessaires pour effectuer le travail qu'il accomplit. Je donne une note de 1 car je ne peux pas donner une note de 0


  • 🏪 Restaurante Zé dos Leitões - Buarcos (430 Avis)

  • 💬 Excellent service et porcelet rôti fantastique.


  • 🏪 Kandy (17 Avis)

  • 💬 Nous venons de prendre le repas le plus délicieux au restaurant Kandy récemment ouvert et c'est un petit bijou ! Le restaurant a été rénové pour devenir un espace chaleureux et cosy. La star des entrées était les galettes de poisson thaïlandaises accompagnées d'une salade de concombre. Pour le plat principal, nous avons commandé du poulet au curry vert thaïlandais et un poulet au curry du Sri Lanka avec du dhal et du riz. Les deux plats étaient sublimes et fonctionnaient si bien ensemble. C’était une combinaison inspirante de cuisines magnifiquement cuisinées ! Nous reviendrons certainement et vous recommandons d'y aller !


  • 🏪 A Adega das Francesinhas (171 Avis)

  • 💬 Voilà 5 fois que je retourne dans ce restaurant afin de m’assurer que le service soit toujours aussi bon et afin de vous conseiller selon moi le meilleur choix à y faire! Je recommande toujours autant après mes 5 passages. Le plat que je vous conseil est évidement une francesignha et c’est « o lagar » un vrai régale, et je vous le confirme après avoir goûter 5 différentes! Je dirais que ma seule déception est celle à la raclette mais après je ne peux pas être objectif car je suis Suisse donc mes standard en fromage a raclette sont élevés hahaha. Pour ce qui est du service je recommande car ils sont serviables souriants et polis. L’ambiance y est tranquille et agréable. Petit plus, ils restent parfois ouvert tard ce qui permet de rester en terrace boire des verres le soir. La sangria est très bonne n’hésitez pas à la prendre au litre afin de profiter avec vos amis ! Mention spéciale car j’y suis allé avec un ami musulman qui ne mange pas de porc et il y’a des plats sans viande de porc dont des francesignha, merci à ce restaurant d’y avoir fait attention c’est appréciable !


  • 🏪 Pateo dos Solares Charm Hotel (656 Avis)

  • 💬 Hôtel bien tenu, les extérieurs pourraient être mieux entretenus. Par contre dans la ville rien à voir. Restaurant obligatoire à l’hôtel car pas d alternative en ville, heureusement la qualité est au rendez-vous. Petit déjeuner sous forme de buffet simple mais tout à fait correct.


  • 🏪 Local 4 Dreams (42 Avis)

  • 💬 Notre séjour s'est bien passé. Notre chambre donnait sur la rue et ce n'était pas très bien isolé mais avec des boules quies c'était ok. Les chambres sont propres et le matelas confortable, il y a la clim dans la chambre mais notre douche fuyait un peu. Tout est traduit en français anglais et espagnol, il y a des gâteaux pour le petit déjeuner et on peut accéder à un frigo et une cuisine. Tout est très bien expliqué pour obtenir la clé de la porte si la personne de la réception n'est pas présente lorsque l'on arrive.