📌 Estr. Malveira da Serra 1666, 2750-837 Aldeia de Juzo - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:59
Délicieux! Menu de taille modeste et chaque choix est riche en saveur et en soin. Service amical et attentionné. Sera de retour!!
Le 09/05/2024 à 21:45
Super nouveau spot fusionnant les cuisines thaïlandaise, indienne et sri lankaise et une super équipe derrière !
Le 04/05/2024 à 18:25
Tout était délicieux ! J'adore l'attention et le service, fortement recommandé
Le 04/05/2024 à 16:06
J'ai adoré la nourriture et le service, une cuisine sri lankaise faite maison qui était délicieuse avec des ingrédients frais, super adaptée aux enfants aussi !
Le 04/05/2024 à 15:57
Meilleure nourriture et ambiance confortable! et c'est familial.
Le 03/05/2024 à 09:55
Nourriture délicieuse! Entrées, plats et desserts à partager. Des vins excellents ! Bonne musique d'ambiance, espace très accueillant et personnel très attentionné et sympathique. Je le recommande fortement!
Le 26/04/2024 à 20:55
Nous venons de prendre le repas le plus délicieux au restaurant Kandy récemment ouvert et c'est un petit bijou ! Le restaurant a été rénové pour devenir un espace chaleureux et cosy. La star des entrées était les galettes de poisson thaïlandaises accompagnées d'une salade de concombre. Pour le plat principal, nous avons commandé du poulet au curry vert thaïlandais et un poulet au curry du Sri Lanka avec du dhal et du riz. Les deux plats étaient sublimes et fonctionnaient si bien ensemble. C’était une combinaison inspirante de cuisines magnifiquement cuisinées ! Nous reviendrons certainement et vous recommandons d'y aller !
Le 23/04/2024 à 13:22
Cuisine délicieuse dans une ambiance géniale, nous y retournerons certainement !
Le 22/04/2024 à 19:38
Excellent mélange de plats sri lankais et thaïlandais, servis avec passion et convivialité !
💬 Je suis allé exprès essayer la morue frite à l'oignon. Pour commencer, nous avons commandé une salade de poulpe. Pour le type de restaurant, ce n'est pas vraiment extraordinaire. Service excellent. Nourriture divine. Il y avait suffisamment de morue et de restes pour deux personnes. La salade de poulpe était divine. La mousse au chocolat maison... Je vous la recommande vivement
💬 Cuisine régionale Postuguesa. Photo de viande à la farinheira, excellente. Très bon coût.
💬 Très sympa. Patron très aimable et très agréable
💬 Les plats sont préparés avec soin et cuits à la perfection. Je recommande la joue de bœuf gratinée. Le mélange de fruits de mer frits est également un excellent choix. Le service peut être lent en raison du surpeuplement, mais cela vaut la peine d'attendre et le personnel est gentil et professionnel. Cet emplacement dispose de sièges intérieurs et extérieurs, restez à l'intérieur
💬 Très bel accueil et nous avons très bien mangé Dans ce restaurant très local 🙏
💬 Réception/déjeuner pour le baptême de notre fils. Personnel agréable, nourriture bonne et prix très correct. Manque un appareillage a musique ou la clim sur tout l'intérieur (qu'une seule salle sur les 3 proposées donc la chaleur se fait vite ressentir mais cela reste gérable). Pas très moderne mais fait le job. Merci pour l'accueil.
💬 J'attendais vraiment avec impatience un bon repas chinois, mais je dois dire que j'ai été profondément déçu. Le poulet aux amandes et le bœuf sauce aux huîtres étaient juste… insipides. Et je veux dire complètement sans saveur, comme si quelqu’un avait complètement oublié les épices. C'était comme manger de l'eau sucrée versée sur de la viande. Honnêtement, c’était probablement la pire cuisine chinoise que j’ai jamais mangée, et elle était à des kilomètres des saveurs étonnantes dont je me souviens de mon séjour en Chine (我住在中国). Je voulais tellement en profiter, mais je ne pouvais tout simplement pas.
💬 Une belle surprise, ambiance accueillante et locale, située no gêres la vue est superbe. Nous avons extrêmement bien mangé, cuisson et goût parfait. Nous reviendrons c'est certain.
💬 Personnes 5* 100% de prestations Très bien avec moi
💬 1 étoile parce que je peux pas mettre zéro. Déçu! J'adorais pizza hut jusqu'à ce soir. 1 rodizio qui est censé être 7 pizza, les 2 premières fut de petite pizza, 1 normale, ensuite la dernière grabde mais comptais comme 2 pizza ( une vrai arnaque ) un total de 5 au lieu de 7 à la base ! Et pendant ce temps je regardais ma famille manger car ma pizza individuelle il me l'ont apporter avec la dernière pizza du rodizio... inadmissible ! Je déconseille fortement. Même le goût que j'aimais du fromage de leur enseigne à changer. Enfin déçu au plus au point. Plus jamais !