📌 R. das Novas Tecnologias 10, 7800-009 Beja - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:26
Espace agréable et accueillant, mettant en valeur la gentillesse du personnel.
Le 07/02/2024 à 19:07
Il dispose d'un self-service et également d'un restaurant à la carte avec leurs prix respectifs. Plat typique du jour en self service. De 10 à 13 euros pour un déjeuner complet, café, vin et dessert.
Le 07/02/2024 à 11:14
La qualité des plats est épouvantable.
Le 26/01/2024 à 17:08
Je suis allé exprès essayer la morue frite à l'oignon. Pour commencer, nous avons commandé une salade de poulpe. Pour le type de restaurant, ce n'est pas vraiment extraordinaire. Service excellent. Nourriture divine. Il y avait suffisamment de morue et de restes pour deux personnes. La salade de poulpe était divine. La mousse au chocolat maison... Je vous la recommande vivement
Le 12/01/2024 à 09:21
C'est du libre service
Le 04/01/2024 à 18:46
Excellente nourriture, atmosphère agréable, avec un service amical et attentionné de Luís et Alberto. Je recommande!
Le 15/11/2023 à 00:38
Bonne nourriture à bon prix
Le 05/10/2023 à 14:44
J'ai vraiment apprécié, j'étais en vacances avec ma famille (05/10) et j'ai été très bien soigné
Le 22/09/2023 à 12:20
Bel endroit, avec un service en ligne
Le 17/08/2023 à 17:12
Excellente sangria au champagne et aux fruits rouges, un plat carrelé de terre et de mer.
Le 16/06/2023 à 08:27
Informel, type cafétéria, rapport qualité/prix raisonnable
Le 11/11/2019 à 14:47
Plat de poulet, bière, pudding et café = 10€.....
Le 09/11/2019 à 00:15
Bonne nourriture de l'Alentejo
Le 17/09/2019 à 12:43
Pour le déjeuner, le plat du jour est un restaurant très cher.
Le 02/08/2019 à 14:20
Très bonne seiche grillée, personnel calme et sympathique
Le 23/06/2019 à 11:02
Long et coûteux
Le 27/01/2019 à 11:53
Nourriture de qualité à bon prix. Personnel sympathique.
Le 22/01/2019 à 19:02
Je le recommande pour les groupes. Nourriture maison. Bon prix.
Le 21/01/2019 à 16:26
Très bien, je recommande
Le 20/12/2018 à 18:16
Bonne nourriture 🍲
Le 09/11/2018 à 12:35
Un bon endroit pour manger
Le 29/09/2018 à 22:47
Bon et pas cher
Le 25/09/2018 à 18:21
Un peu long mais très bonne nourriture
Le 04/09/2018 à 15:17
Super
Le 21/05/2018 à 14:52
Les meilleurs plats
Le 29/01/2018 à 15:26
Raisonnable.
Le 22/11/2017 à 14:50
Restaurant 5 étoiles. Excellente qualité gastronomique et service. je recommande
Le 10/10/2017 à 12:17
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 28/04/2017 à 14:20
En plus d'être un restaurant, c'est aussi de la vente à emporter.
💬 La francesinha est tout simplement incroyable ! Le personnel est très sympathique, il y a plein de places de parking. Nous reviendrons.
💬 Cuisine traditionnelle Comme à la maison Personnel très sympathique
💬 Bon endroit pour manger de bons plats portugais locaux. Utilisé par les locaux et les adolescents à l'heure du déjeuner. Ils sont toujours occupés mais très sympathiques.
💬 Mes souvenirs d'A Boega remontent à plus de 30 ans, lorsque j'ai commencé à entendre parler de ce restaurant à plusieurs reprises. C'est toujours un endroit agréable, où l'on peut savourer un repas copieux et savoureux, se promener dans le domaine et admirer la vue sur la rivière qui est extraordinaire.
💬 Petit restaurant sympathique, le personnel et le patron sont d'une grande gentillesse, ils parlent un peu français et anglais. Les plats sont copieux et très bons, sans parler des desserts qui sont exquis. Nous avons pris 4 plats, 4desserts, eau et une petite carafe de vin et nous avons payé 43e. Franchement on ne peut pas mieux faire en terme qualité/prix. Nous reviendrons tellement c'était bon. a la fin.du repas, ils nous ont offert des sucettes pour les enfants et un verre de liqueur ginja 🤩😊
💬 Ne se trouve pas à l'endroit indiqué.
💬 Super emplacement. Si vous êtes à la recherche de calme passez votre chemin. Pour les autres, chambre 21 très lumineuse, vue sur rue piétonne et sur le bord de mer magnifique. Le bar en dessous passe de la musique de 9h à 2h30. Donc prévoir boules quies ou alors être très fatigué lol. Petit déjeuner au bar en dessous, à toute heure. Chambre propre, lit confortable. Personnel sympa et serviable, mais ne pas être pressé, la vie est cool ici et c'est très bien. Message pour hotelier: ajouter une étagère dans salle d'eau pour poser effets de toilettes. Huiler les visseries des fenêtres pour protéger du sel...
💬 Bon restaurant avec un personnel sympa. Endroit convivial....
💬 Très très bonne nourriture, personnel sympathique. Les plats sont longs à servir et sont excessivement chers. J'y retournerais mais seulement sporadiquement.
💬 Très bon, excellentes pizzas, excellent pain à l'ail, bien meilleur que la telepizza pizzahut etc, personnel poli, super rapport qualité prix.