Les avis
Le 04/01/2024 à 13:18
Lieu clôturé avec pancarte à louer
💬 Nous avons séjourné en juin 2023 avec notre fils de 1 an et nous avons vraiment adoré. En fait, je viens de réserver pour y retourner en juin 2024 cette fois avec mes parents et mon frère ! Tout le personnel était très gentil et efficace. L'appartement était spacieux et propre. Les options de restauration étaient bonnes, toujours beaucoup de salades, de fruits, de légumes et de viande. La piscine était bien entretenue et la pataugeoire pour enfants était calme et parfaite pour notre petit garçon qui l'adorait. L'hôtel se trouve à quelques pas d'une magnifique plage, mais il y a beaucoup de marches à descendre. Il y a une petite place à proximité avec un magasin, un café et un restaurant, même si nous ne sommes allés qu'au magasin car nous avons mangé à l'hôtel pendant tout notre séjour. La sélection de boissons tout compris était bonne. J'ai déjà été en formule tout compris dans différents complexes hôteliers et le vin n'était pas bon, à l'AP Victoria, le vin inclus était bon ! Nous n'avons vu aucune animation du soir mais ça sonnait bien et heureusement, ça se termine à 23 heures car notre fils se réveille très tôt le matin donc nous nous couchons tôt ! Nous avions une chambre donnant sur le restaurant-grill et la piste de course, ce qui était charmant. Un jour, j'ai eu un massage avec l'esthéticienne de la maison, ce qui était vraiment charmant. Je recommande vivement de bénéficier d'un soin au spa pendant votre séjour.
💬 Endroit avec beaucoup de charme, nous avons pu découvrir la cuisine locale, le fait maison d'antan. Concept de plat unique typique du pays. Une façon de déjeuner très différente du restaurant habituel. Nous avons beaucoup aimé le concept et la qualité de la nourriture proposée.
💬 Nous avons très bien mangé une bonne cuisine que je pense traditionnelle. Les personnels sont très accueillants et sympathiques. Merci à eux pour ce bon moment.
💬 En tant que bar à vin, c'est vraiment triste. Intérieur design, bonne sélection de vins d'un producteur, mais comme c'est ennuyeux. Service sans zeste ni intérêt....pas de wifi. Les toilettes sont tout à fait modernes) il y a aussi des arômes de raisin dans le hall et une boutique
💬
💬 Tres bon accueil par Steve, vaste appartement tres soigneusement aménagé et décoré.De petites attentions qui nous ont touché ( mot d accueil, tisanes, maisons...)Les conseils donnés sont pertinents. Bref, dommage que notre séjour n ait pas duré plus longtemps pour profiter des lieux.
💬 La nourriture et l'ambiance sont très bonnes. Cependant, c'était décevant de voir qu'il y a un supplément pour partager une portion, à mon avis, cela n'a aucun sens. Les portions sont assez grandes pour deux, alors soyez-en conscient.
💬 Haut
💬
💬