Restaurant 🇵🇹

M C Avis

📌 R. de Vilar 470, 4445-416 Ermesinde - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur M C à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur M C à Ermesinde

  • 🏪 Tasquinha do Alfaiates (468 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché un restaurant à proximité de notre guest house. Nous avons été attiré par la terrasse car les autres restaurants du coin sont en bordure d'une route très passante. Il y avait un peu d'ambiance, et une population jeune aussi ont s'est assis. Bonne surprise ! Un serveur présent était francophone. La viande coupée finement était savoureuse. Cuisine simple mais avec du goût. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'un endroit où vous poser sereinement...


  • 🏪 Universo das Sandes (7 Avis)

  • 💬 Super prix, hygiène, accueillant, savoureux


  • 🏪 Café Mania (7 Avis)

  • 💬 Café sympathique, petit mais confortable


  • 🏪 Pizzaria Malagueta (92 Avis)

  • 💬 A la recommendation de l'architecte des lieux, nous nous sommes laissé tenter par ce petit restaurant à la cuisine italienne. Nous étions un peu septique à l'idée de manger une pizza au Portugal et au final cela va être un passage obligatoire a chacun de nos séjours dans la région. La terrasse est juste magnifique. Nous avons mangé une délicieuse pizza et un bon morceaux de viande au milieu d'un potager / vignoble. Encore merci a la patronne pour son accueil très chaleureux !


  • 🏪 Hotel Vale Verde (110 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit pour pouvoir profiter d'une nuit à la piscine thermale sans avoir à retourner ensuite à Ponta Delgada. C'était une bonne décision. J'ai vraiment apprécié la chambre. Ce n'est pas du luxe, mais c'est confortable, propre et le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner est inclus et c'est une façon idéale de commencer la journée. Je recommanderais ce séjour. L'emplacement est parfait.


  • 🏪 Restaurante M. BRITES DOS LEITÕES (217 Avis)

  • 💬 Mon ami m'a recommandé cet endroit pour cochon de lait et je l'ai essayé. Je l'aime vraiment. En tant que touriste, même s'il n'y a pas de menu en anglais, le personnel est très gentil et serviable. Il essaie par tous les moyens de nous expliquer de manière amicale. J'adore le cochon de lait croustillant, chaleureux et aromatique qui ressemble beaucoup à celui de Hong Kong mais il contient plus d'herbes. La sauce épicée est merveilleuse. Je n'ai pas commandé le sandwich, mais j'ai vu de nombreux oncles et tantes locaux commander un porcelet entier avec de nombreux morceaux de petits pains et des chips après 19 heures. On m'a dit que le cochon de lait était vraiment bon. Le cochon de lait était si bon que je dois commander une deuxième assiette. J'ai apprécié l'interaction avec les habitants ici tout en mangeant à la table haute. Envie de manger au restaurant de porc barbecue local à Hong Kong. J'ai fortement recommandé cet endroit. Venez déguster un cochon de lait croustillant.


  • 🏪 Correio (19 Avis)

  • 💬 Melhor Café da Região que já bebi, Pessoal simpático, tem mini-mercado Com pouco de tudo & a simpatia da Srª Angelina e Sr. José Maria, Bons tempos quando lá passava Viva Outeiro, São Pedro de France.


  • 🏪 Restaurante Churrasquinho (158 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en septembre 2020, en pleine pandémie de Covid-19. Mesures appropriées. Grillades avec des plats traditionnels pour le public de la région. Il dispose d'une belle terrasse avec vue où vous pourrez manger ou boire quelque chose. Très bonnes grillades et cabillaud dans des styles variés. Nous avons eu la morue maison et c'était excellent. Prix ​​raisonnables. Cabillaud pour un x 12,5 euros ou 20 euros pour deux. Desserts x 2,5 euros. Ils ont des plats à emporter. Il peut être commandé par WhatsApp.


  • 🏪 O Campino (180 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise c'est ! Je ne connaissais pas Campino jusqu'à aujourd'hui, je passe par là tous les jours ! Personnel très sympathique qui nous a très bien servi ! La nourriture est très bonne, très bien servie et à un très bon prix je le recommande vivement !!!


  • 🏪 All In Porto (573 Avis)

  • 💬 Attirés par le coin calme au milieu de la frénésie, les lumières et le menu dehors, nous n'avons pas regretté notre choix. Excellent service du soir, Port Tonic un vrai délice avec des peau de citron et orange. Un burger pour monsieur (les frites ne sont pas dingues mais le burger l'était) et une pizza absolument incroyable. Fine et légère comme un nuage. Incroyable.