Restaurant 🇵🇹

Churrasqueira da Praça Avis

📌 Av. Alfredo da Silva 62, 2830-302 Barreiro - Portugal

2.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Churrasqueira da Praça à Barreiro

Les avis

Les dernier avis sur Churrasqueira da Praça à Barreiro

antonio.e

Le 07/01/2024 à 06:23

5 / 5

Le couple propriétaire de l'établissement est très sympathique et attentionné. Leurs origines alentejanaises et brésiliennes sont très présentes dans la délicieuse cuisine qu'ils préparent. Les viandes mélangées et la feijoada brésilienne étaient spectaculaires. Bons prix et quantités généreuses.

Photo n°1 de l'avis de antonio.e fait le 07/01/2024 à 06:23 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Photo n°2 de l'avis de antonio.e fait le 07/01/2024 à 06:23 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Photo n°3 de l'avis de antonio.e fait le 07/01/2024 à 06:23 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Photo n°4 de l'avis de antonio.e fait le 07/01/2024 à 06:23 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Photo n°5 de l'avis de antonio.e fait le 07/01/2024 à 06:23 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
cristina.i

Le 16/07/2023 à 13:52

5 / 5

Excellent service, cuisine délicieuse, ambiance 5*, je le recommande !

Photo n°1 de l'avis de cristina.i fait le 16/07/2023 à 13:52 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Photo n°2 de l'avis de cristina.i fait le 16/07/2023 à 13:52 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Photo n°3 de l'avis de cristina.i fait le 16/07/2023 à 13:52 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
raaquel.o

Le 17/07/2022 à 11:32

1 / 5

Ce barbecue aurait dû être fermé, c'est la troisième fois que je passe une commande via Glovo, 3 heures à l'avance et ils l'ont annulé au moment de la livraison, vive le manque de responsabilité et n'ayant aucune idée de ce que c'est que de avoir un restaurant ouvert au public. Fermez-le, c'est la meilleure chose à faire.

Miguel.i

Le 08/07/2022 à 21:31

1 / 5

J'ai commandé un panier via Phénix, l'établissement était fermé. Horrible

Photo n°1 de l'avis de Miguel.i fait le 08/07/2022 à 21:31 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Rita.r

Le 08/07/2022 à 19:25

1 / 5

J'ai passé une commande via Phenix, quand je suis arrivé au restaurant, il était fermé avec les bars fermés comme le commentent les autres critiques. Terrible

Photo n°1 de l'avis de Rita.r fait le 08/07/2022 à 19:25 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Ornella.l

Le 24/06/2022 à 11:05

1 / 5

J'ai passé une commande via Phenix quand je suis arrivé bien avant l'heure de prise en charge, le restaurant était fermé, j'ai attendu, appelé... et je suis rentré chez moi sans dîner, j'ai perdu du temps et de l'argent.

Hellie.

Le 08/03/2022 à 20:53

1 / 5

Mon copain et moi avons commandé via Too Good To Go la promotion d'une dose et l'offre d'une autre. Nous avons payé au fur et à mesure que la commande était passée et nous avions une heure pour récupérer notre nourriture, nous sommes arrivés là-bas avec les bars du restaurant tous en panne. En gros, nous sommes rentrés chez nous sans dîner et sans récupérer notre argent...

Nuno.l

Le 20/02/2022 à 20:58

1 / 5

Horrible 😂

Photo n°1 de l'avis de Nuno.l fait le 20/02/2022 à 20:58 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Gleydson.a

Le 11/01/2022 à 16:44

1 / 5

Ils devraient avoir honte de dire que c'est le double. Peu de nourriture et mal préparée. 31€ jetés. Plus jamais!!!

Photo n°1 de l'avis de Gleydson.a fait le 11/01/2022 à 16:44 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro
Daniela.e

Le 07/11/2021 à 21:16

1 / 5

Horrível, péssimo! Nem deviam de haver restaurantes destes abertos! Fiz um pedido de 2 por 1 e só veio 1, sem acompanhamento e ainda tive que grelhar os bifes porque pedi bem passado e vieram tudo menos bem passados. Lamentável. Só perdem clientes.

Hugo.

Le 01/09/2021 à 21:14

5 / 5

Très bien 👌🏻

alexandre.a

Le 20/07/2021 à 19:53

1 / 5

On dit : prenez-en deux, obtenez-en un. Quand je suis rentré à la maison, j'ai ouvert la nourriture et j'ai vu une covette avec seulement 3 côtelettes, j'ai été dupe. Je ne recommande rien. Promotions trompeuses

Ricardo.e

Le 10/07/2021 à 14:34

1 / 5

J'ai passé une commande pour la promotion 2 pour 1 et une seule est arrivée, il n'était pas possible de contacter le restaurant pour se plaindre. Trompeur

Luis.o

Le 19/06/2021 à 20:10

1 / 5

Promove na Ubereats a oferta de duas doses pelo preço de uma, e envio 8 nacos de carne do tamanho da palma da mão de uma criança, e isto são duas doses. Totalmente enganador. Importa referir que a salada e as batatas, tudo pago a parte, vinham até ao topo da covete. Em relação a carne, está tudo dito. Cuidado com este servico, pois irão ser enganados.

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 19/06/2021 à 20:10 sur le  Churrasqueira da Praça à Barreiro

  • 🏪 Saborear (64 Avis)

  • 💬 Endroit bien éclairé, excellent service et bonne variété de plats. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Martinho (71 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle. Rapport qualité prix correct mais un peu bruyant


  • 🏪 Mother Burger - Colombo (77 Avis)

  • 💬 Déplorable. Plats fades et immangeables. Frites mal cuites et pas salées. Croquettes fades au goût. Brioche du burger avait du goût mais etait mal cuite. Le contenu du burger était pauvre. Le milk shake plus epais que le blindage de la voiture de poutine. Et tellement sucré que j'en tremble encore... Bref un échec cuisant. Je laisse pas souvent des avis mais la c'était tellement mauvais que j'ai du le faire.


  • 🏪 Wok Mondego (1682 Avis)

  • 💬 Cet endroit est l'un de mes buffets préférés à Coimbra? Ils proposent une bonne variété de plats tels que des sushis, du poulet, de la viande, des nouilles, des salades, des crevettes, des fruits, des desserts, etc. qui peuvent être servis pour différents goûts. Cependant, ce sont de la viande fraîche que vous pouvez commander à cuisiner, ce que je n’aime généralement pas beaucoup. Ils ne sont pas à mon goût. Je suggérerais d'améliorer la qualité de cette partie en ajoutant des épices ou une saveur appropriée. En général, j'adore ce restaurant et je vous recommande de l'essayer ☺️🥗🍟🍖🍗🍱🍲🍜🍤🥟🍩🍧🍮🥧🍰🍌🍉🍇 Un dernier commentaire concernant les prix, le prix en semaine pour le déjeuner est de 10,90 € et pour le week-end et le dîner est de 15,90 €. Décidément, le buffet vaut son prix 🫠 @the_pegish


  • 🏪 A Nova Padaria (265 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un verre et un café


  • 🏪 Quinta da Cerejeira (262 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé tous les appartements pendant une semaine avec notre famille. Cet endroit est un petit bijou; quartier calme mais plein d'endroits sympas à visiter, intimité dans les appartements et belle nature. Nous reviendrons certainement. Et n'oubliez pas de commander le pain frais le matin. Au total, nous recommandons vivement cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Café Central (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Académico Restaurante Bar (543 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt rapide à Coimbra sur la route de Lisbonne à Porto. Nous avons eu des repas maison abordables. Tout était délicieux, la taille des portions était bonne aussi.


  • 🏪 Bar Dos Passadiços (431 Avis)

  • 💬 C'est dans un endroit où ils peuvent facturer n'importe quel prix et vous voulez toujours un verre, parce que vous en avez besoin et que vous êtes au milieu de nulle part. Quelle surprise que leurs prix soient très raisonnables. Sandwich décent également.


  • 🏪 Restaurante Sabores Wok (1143 Avis)

  • 💬 Les sushis semblaient super. Morceaux de belle taille, pas surchargés de riz, du riz rouge, bonne variété. Buffet plutôt bon mais pas réapprovisionné assez fréquemment. MAIS ma seule préoccupation majeure - et elle est sérieuse - concerne la manipulation/la sécurité des aliments au grill. Contrairement à la plupart des réglementations sanitaires, leur processus est le suivant : le client obtient des aliments crus (crustacés, viandes, fruits de mer, légumes, etc.) et les apporte au grill. Un clip numéroté est placé sur la plaque identifiant la table du client. Le chef qui commande rapidement prend les aliments de l'assiette, les cuit, puis REMET LES ALIMENTS CUITS SUR LA MÊME ASSIETTE QUI CONTIENT LES INGRÉDIENTS BRUTS. C’est bien sûr une recette pour un désastre. Les bactéries présentes sur les aliments crus qui devraient être tuées lors de la cuisson sont bien entendu réintroduites dans les aliments cuits puis consommées par le client. Plusieurs heures après le déjeuner d'aujourd'hui, je suis assis sur les toilettes, malade à cause de la nourriture. Et j'ai même attendu au grill pour m'assurer que les aliments cuits seraient placés dans une assiette fraîche. Il y a clairement des problèmes avec leurs protocoles de manipulation et de sécurité alimentaire. Non recommandé jusqu'à ce qu'ils résolvent ces problèmes. Le service était excellent de la part du monsieur népalais.