📌 Largo do Brejo 2, - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:55
Il y a tellement de monde que nous devons attendre si longtemps qu'au bout d'une heure nous devons partir. Ils devraient investir dans des employés formés.
Le 28/10/2023 à 13:18
Meilleur poulet rôti
Le 10/04/2023 à 21:58
Le meilleur poulet de la région
Le 26/11/2022 à 17:03
J'ai appelé pour savoir comment fonctionnait le service et voir si je pouvais commander ce que je voulais. Eh bien, dès le premier instant de l'appel, je vous ai immédiatement trouvé, derrière le téléphone, extrêmement hostile, puis j'ai raccroché lorsque vous avez dit que vous alliez chercher des alternatives, mais en essayant d'être aussi amical que possible, j'ai vu que vous l'étiez. t Vous avez besoin de mes ordres pour rien. Même si les gens parlent très bien du service fourni, j'aime être bien traité et même si je dois faire plus de kilomètres, je préfère cela plutôt que de commander ici. Les personnes hostiles de cette nature ne méritent pas plus d’une étoile.
Le 11/07/2022 à 14:10
Service très sympathique et rapide. Très bon poulet. Rendez-vous téléphonique requis
Le 11/07/2022 à 10:43
Prestation sur rendez-vous. Service rapide et sympathique.
Le 12/05/2022 à 11:50
Je n'ai pas servi la nourriture. Il a dit qu'ils servaient uniquement un dîner. Mais je sens la viande grillée )))
Le 14/08/2021 à 07:11
La commande est toujours prête à temps et les poulets rôtis sont un spectacle ! Le meilleur de la région !
Le 13/07/2021 à 16:15
Je le recommande.... Un poulet de première qualité à un prix très intéressant...
Le 10/06/2021 à 13:30
De belles côtes....
Le 26/11/2020 à 17:37
Le meilleur poulet rôti du monde.
Le 11/08/2020 à 21:54
Super endroit pour les barbecues
Le 01/04/2020 à 09:54
Merveilleux poulet rôti 🤩
Le 27/12/2019 à 11:02
Le meilleur barbecue pour toutes les occasions !
💬 Très bonne cuisine familiale. Tous les plats sont frais et très copieux. Nous y avons été quasiment tous les jours pendant nos vacances ! Le menu du jour (entrée, plat dessert et boissons) n'est pas cher du tout. Les restaurateurs sont également au petits soins ! En bref, à recommander !
💬 Mon conjoint adore leur francesinha, personnellement je n'aime pas ce plat mais ils proposent plein d'options ou bien d'autres plats. C'était très bon, c'est une très bonne adresse, mais vu le monde pas besoin de pub !
💬 Absolument le meilleur endroit que vous trouverez aux alentours ! Quel bel endroit pour prendre un verre, manger un morceau et écouter de la musique live authentique. Un joyau caché de Portimão. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent vivre une vraie soirée portugaise.
💬 C'était les meilleurs fruits de mer que nous avons mangés au Portugal. Le crabe était énorme, le calmar était beurré et moelleux, le poisson était parfaitement cuit. Les crevettes étaient délicieuses et le Vinho Verde tout simplement parfait. Si vous aimez les fruits de mer, cet endroit est un incontournable. C'était un peu cher mais ça valait le coup. Le personnel semblait stoïque et efficace, alors ne vous attendez pas à ce qu’il soit trop sympathique. Dans l’ensemble, notre serveur Dario a fait un travail formidable et a été très patient avec mon horrible portugais. L'endroit était très arrangeant même si nous n'avions pas de réservation. Je recommande d'en faire un si possible. L'endroit était assez bondé pendant que nous mangions et il y avait une file d'attente quand nous sommes partis.
💬 Jai pris "La morue à Braga", très copieux. Très bon. Les Pommes de terre en rondelles frites, nickel. Le tout arrosés d'huile d'olive, comme j'aime. Déssert : pomme au four , excellent. Venir les yeux fermés. Mon épouse à pris la morue avec panure au pain de panure, pomme de terre, chou. Excellent. Le tout pour un prix très raisonnable. On reviendra sans hésiter.
💬 J'ai tout aimé
💬 Nous venons de tomber sur cet endroit et nous sommes ravis de notre déjeuner. Les grillades et les assaisonnements étaient super bons et les portions généreuses. Service très sympathique également.
💬 J'ai lu des critiques négatives sur le service à table. Je me suis assis dehors un samedi et je n'ai eu aucun problème. Mon portugais est limité mais le serveur a travaillé avec moi et a été très utile. J'ai entendu dire que les ailes de poulet étaient bonnes, alors j'ai commandé le style croustillant et le piment doux. Croustillant n'était pas bon. Comme une nugget, mais avec un peu de sauce mélangée en boule ronde. Non. Mais le sweet chili 🌶️ ils étaient bons ! Pas épicé du tout selon mes critères, mais bien fait. Une véritable aile. Je commanderais à nouveau. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. L'atmosphère à l'extérieur était vraiment charmante.
💬 La nourriture est assez bonne et très abordable et le service était excellent 👍 👌, je dirai certainement que vous devriez leur rendre visite.
💬 L'endroit est très beau, d'excellents restaurants.