Restaurant de grillades 🇵🇹

Churrasqueira do Bruno Avis

📌 , 3025-309 Coimbra - Portugal

4.2 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Churrasqueira do Bruno à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Churrasqueira do Bruno à Coimbra

Jane.a

Le 03/05/2024 à 12:41

5 / 5

Bel découverte pour ce petit restaurant en bord de route. Le poule et la morue confite sont délicieux!! Légumes frais et frites maison. Très bon rapport qualité/prix.

Sónia.a

Le 28/04/2024 à 13:57

5 / 5

Excellente qualité de la viande. Très bon service. Je recommande.

Antonio.e

Le 21/04/2024 à 06:41

2 / 5

J'ai pris de la morue avec de la crème sure. Ils doutaient encore qu'il soit impropre à la consommation.

João.o

Le 15/04/2024 à 09:58

5 / 5

Bonne nourriture, variété de choix, prix, convivialité. JE RECOMMANDE

Alex.a

Le 04/04/2024 à 23:38

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable. Service rapide et personnel très sympathique et attentionné.

Angela.a

Le 26/03/2024 à 14:26

5 / 5

Je recommande fortement une ambiance familiale, de la bonne nourriture... et un excellent service !❤️👏👏👏

Patricia.e

Le 19/03/2024 à 17:07

5 / 5

Très bel endroit, très bonne nourriture avec une bonne qualité et présentation. Excellent rapport qualité-prix. Entre 15 € et 28 €. je recommande

Luis.o

Le 13/03/2024 à 13:11

3 / 5

Menu pas très varié. Nourriture savoureuse. Service à distance.

Sofia.e

Le 06/03/2024 à 19:23

5 / 5

Variété

Rui.r

Le 27/02/2024 à 17:37

5 / 5

Le poulet rôti était excellent

Gonçalo.a

Le 25/02/2024 à 17:43

4 / 5

Bonnes grillades. Le poulet de Guia était savoureux. Bons prix. Bel espace.

Adelia.a

Le 24/02/2024 à 10:02

3 / 5

Nous n'avons pas aimé le goût du poulet même s'il avait l'air très bon. Le pire, c'est que l'employé ne recherche ni l'attention ni la convivialité. Le prix est raisonnable non pas pour la qualité de la nourriture mais pour la bonne image de la salle.

Renato.a

Le 19/02/2024 à 00:45

2 / 5

Très mauvais

João.e

Le 18/02/2024 à 13:57

3 / 5

Au début, je suis allé acheter du poulet parce que la Churrasqueira da Cidreira était pleine de monde et j'ai décidé d'essayer le restaurant. Les doses sont faibles et chères pour ce qui est habituel dans la région. La portion de poulet du guide coûte 13 € avec des frites trop sèches, du riz sans sel ni autre assaisonnement et la salade où le vinaigre de vin ressort. Vous n'avez le choix que parmi 5 plats dont je n'ai pas vérifié la qualité mais qui rendent le concept confus. En bas, un plat à emporter avec plusieurs plats au choix sur un plateau inox, au dessus un restaurant qui dérive de ces plats à emporter ?! Il semblerait que le restaurant soit une simple cantine. Le personnel est agréable et bien disposé. Le problème, et le plus important, c'est le mauvais rapport qualité/prix, le goût des aliments et la quantité disponible.

dasfl73.

Le 16/02/2024 à 15:14

1 / 5

Pauvre avec un service horrible

Mario.a

Le 08/02/2024 à 15:51

5 / 5

Côtes levées grillées et poulet rôti, excellent !

Jose.e

Le 27/01/2024 à 20:38

5 / 5

La nourriture est excellente, tout comme le service et très sympathique.

Bruno.i

Le 21/01/2024 à 10:52

5 / 5

Excellent service et qualité des produits. Bon rapport qualité prix

ana.u

Le 08/01/2024 à 12:26

4 / 5

Très bien!!!

Luiz.a

Le 06/01/2024 à 15:07

5 / 5

Excellente option pour emporter ! Grillades de qualité supérieure avec du charbon spécial. Je le recommande fortement!

Reinaldo.o

Le 22/12/2023 à 14:17

1 / 5

Nourriture froide, j'ai commandé 2 menus et ils ne m'ont pas donné la soupe, ils ne m'ont pas donné de verres pour les boissons

Rocío.a

Le 21/11/2023 à 21:50

5 / 5

Nous sommes arrivés 2 minutes avant la fermeture et malgré tout, ils nous ont offert une délicieuse picaña pour le dîner. L’attention était également grande. Vous ne pouvez pas demander plus. Merci pour tout!

Leoscar.d

Le 17/11/2023 à 06:52

5 / 5

Nourriture et ambiance au top

Alcindo.e

Le 30/10/2023 à 13:54

5 / 5

J'ai commandé de la soupe qui n'est jamais arrivée. Le vin de la maison est très alcoolisé J'ai mangé très clairement. Bon environnement je recommande

Robert.e

Le 29/10/2023 à 20:31

5 / 5

Ce restaurant dépasse tout, une cuisine qui sait ce que veulent les clients, fortement recommandé, j'y conduirai si vous êtes à Coimbra, essayez-le

Patrick.o

Le 26/10/2023 à 20:27

2 / 5

Travers de porc griller trop cuit rien a manger que des os Frittes pas cuite et molles riz trop cuit et salade toute minuscule en plus limite frais

Jorge.u

Le 18/10/2023 à 09:23

5 / 5

Endroit très propre et bien rangé où l'on peut bien manger pour un très bon prix, agréablement surpris

Maria.e

Le 11/09/2023 à 13:12

1 / 5

Médiocre. nourriture insipide et pas fraîche, la seule chose que vous mangez plus ou moins normalement est le poulet frit et la salade, mais aller au restaurant pour ça aussi si vous le préparez à la maison est mieux

Andres..

Le 09/09/2023 à 23:45

4 / 5

Excellent repas...

Martinho.e

Le 09/09/2023 à 13:25

5 / 5

Excellent poulet et poitrine de cochon de lait 5*

Luís.e

Le 02/09/2023 à 05:51

5 / 5

Le meilleur barbecue sans aucun doute Félicitations

Joao.o

Le 28/08/2023 à 12:51

5 / 5

Très bon et ouvert le lundi aussi.

André.l

Le 25/08/2023 à 20:48

4 / 5

Grillades de bonne qualité, service sympathique. Une ambiance barbecue plus adaptée à la vente à emporter.

G.

Le 22/08/2023 à 08:44

4 / 5

Nous avons dîné à cet endroit, il faut être patient car il faut attendre si on veut y manger, comme il y a beaucoup de monde l'attente peut être longue si on n'a pas la possibilité de récupérer la commande et de la prendre avec toi. Le steak de poulet et le poulpe étaient très bons.

Petryx.u

Le 19/08/2023 à 07:47

5 / 5

Très bien

Preciosa.a

Le 18/08/2023 à 19:43

3 / 5

J'ai aimé la première fois que j'y suis allé, en semaine, la nourriture bonne et économique. La deuxième fois j'y suis allé un dimanche et ils voulaient innover, beaucoup plus cher et la qualité était inférieure au prix du jour, la justification donnée était que c'était choisi dans le menu, j'ai demandé la même chose que la première fois, plus petite quantité, moins bonne qualité, en plus du prix je vous propose de rester juste pour les tarifs journaliers et les plats à emporter.

ag.

Le 17/08/2023 à 21:33

4 / 5

Très bonnes grillades et excellent service. Nous reviendrons à coup sûr. Toutes nos félicitations

Sofie.l

Le 15/08/2023 à 18:18

5 / 5

Je suis allé dîner avec un groupe d'amis même si nous étions un grand groupe, ils se sont bousculés pour nous trouver une table.... Super expérience 😄

João.a

Le 13/08/2023 à 23:44

2 / 5

20 minutes d'attente pour être assis pour un dîner programmé, 1h30 d'attente pour griller une viande arrivée crue à table...

jose.u

Le 28/07/2023 à 07:46

4 / 5

Bonne qualité avec des prix à la hauteur.

Xavier.o

Le 18/07/2023 à 13:25

5 / 5

Une qualité spectaculaire à un bon prix. Le menu est très varié, avec des spécialités classiques de la cuisine portugaise.

Paulo.a

Le 16/07/2023 à 13:42

1 / 5

Je ne sais pas si la nourriture est bonne, car après 1h20 d'attente, ils ont dit qu'il y avait une erreur informatique et que la nourriture n'était pas encore cuite. C'est pourquoi nous sommes partis sans manger.

Rui.i

Le 09/07/2023 à 12:47

5 / 5

👌👌

Fernando.e

Le 02/07/2023 à 13:34

5 / 5

Poulet savoureux et personnel sympathique

Tiago.a

Le 01/07/2023 à 08:45

5 / 5

Je recommande...

Diverssifica.a

Le 29/06/2023 à 07:32

3 / 5

La nourriture était meilleure. Le poulet est toujours bon.

Ana.l

Le 27/06/2023 à 19:34

5 / 5

Il faisait trop chaud dans la chambre La nourriture était raisonnable Le service pourrait être meilleur

TheNuno2009.

Le 22/06/2023 à 08:33

2 / 5

Notre expérience du 21/06 n’était pas la meilleure. Le plat choisi était le T-Bone, que je recommande. Ce qui a gâché ce repas, c'est le fait qu'il y avait beaucoup de mouches. Ceux-ci étaient toujours à nos côtés et reposaient sur la chair. Danger pour la santé et la sécurité alimentaire. La réponse du personnel a été que rien ne pouvait être fait. Je n'y retourne pas.

luís.l

Le 20/06/2023 à 18:23

3 / 5

Grand espace avec 2 espaces de vente à emporter et de restauration sur place. Le déjeuner est grillé, où il y a très peu de choses à inventer. À emporter, il se trouve dans un lieu de transit. Il y a un autre espace barbecue 500m avant...il vient d'une famille, très bon service, un endroit plus calme. Le restaurant à visiter pour emporter dépend des goûts et des préférences. Le service ici est beaucoup plus proche et convivial

Francisco.l

Le 13/06/2023 à 10:15

4 / 5

Voyage imprévu, et bonne surprise avec un poulpe très bien présenté et très savoureux. Le tout très équilibré. Les sécrétions de porc étaient très brûlées sur les bords, carbonisées au point... la salade était immangeable à cause de tant de vinaigre. Hormis les murs blancs et froids, le reste de l'espace est agréable et le personnel de service est très agréable et sympathique.

Cidalia.i

Le 09/06/2023 à 19:17

5 / 5

Très bien personnel sympa

Miguel.e

Le 21/05/2023 à 15:44

5 / 5

Bon travail. Viande ultra tendre.

Rogerio.a

Le 07/05/2023 à 16:37

1 / 5

Service épouvantable, temps d'attente de plus d'une heure et acomptes. Le poulet est venu du guide et les pommes de terre sont arrivées une demi-heure plus tard et parce que je me suis levé et suis allé voir... je suis finalement entré à 13 heures et j'ai fini de manger à 15h30... malgré comprenant que le service était complet Dans l'ensemble, c'était horrible. J'ai payé mais j'avais très envie de partir sans payer... JE NE CONSEILLE A PERSONNE

Rafael.i

Le 04/05/2023 à 21:02

2 / 5

Service étrange Premièrement, ils ne savent pas comment servir une personne à moins que la précédente n'ait le poulet. Deuxièmement, tous ceux qui ne peuvent pas manger épicé doivent APPELER à l'avance pour le leur faire savoir, car ces messieurs aiment les épices. Troisièmement, à la fin j'ai apporté de la carde de porc à l'Alentejana qui était préparée pour le déjeuner et il était 21h30 quand j'y suis allé. Fin de l'histoire, je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas

Carlos.i

Le 13/04/2023 à 16:25

5 / 5

Nourriture très bien préparée, service et prix excellents. je recommande

Tó-Zé.o

Le 07/04/2023 à 16:51

4 / 5

Un endroit convivial avec un personnel sympathique

Maria.r

Le 07/04/2023 à 12:57

5 / 5

Bonne nourriture. Prix ​​raisonnable, ambiance familiale.

Kate.

Le 28/03/2023 à 21:05

5 / 5

Toujours délicieux ! Toujours délicieux

Natalina.a

Le 13/03/2023 à 20:55

5 / 5

Endroit familial et convivial Bonne nourriture et bons accompagnements.

Louis.i

Le 11/03/2023 à 11:46

4 / 5

Nouveau proche de Cidreira ce restaurant fait aussi de la vente a emporter, parking gratuit. ( frango). Fermer le mardi. Ouvre de 12h00 à 15h00 et de 18h30 à 22h00. Parking sur place.

Cristina.a

Le 05/03/2023 à 18:31

5 / 5

Tout était super, les filles présentes dans la salle étaient à l'écoute des souhaits du client. Il fait simplement froid dans la chambre la nuit. La nourriture est délicieuse et le vin en bouteille est impeccable. Placer un rideau dans le salon la nuit serait plus agréable pour éviter le froid.

Nuno.a

Le 01/03/2023 à 12:34

5 / 5

Excellent endroit pour manger, ainsi que pour emporter.

Manuel.e

Le 19/02/2023 à 14:53

5 / 5

Magnifique poulpe. Une portion suffisait pour 2. Tendre et très bien accompagné. Service attentionné et sympathique

Rui.l

Le 15/02/2023 à 08:45

5 / 5

Super! Nourriture très bien préparée.

Paulo.v

Le 05/02/2023 à 14:45

5 / 5

Très bon grill

Nuno.a

Le 30/01/2023 à 11:56

4 / 5

Barbecue aux installations très récentes, bien préparé et avec une ambiance très typique. Convivialité et ambiance familiale. Je recommande.

José.l

Le 29/01/2023 à 18:37

5 / 5

Meilleure nourriture🥩

Raquel.o

Le 25/01/2023 à 23:14

4 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture, le meilleur poulet guide que j'ai jamais mangé, mais le service est chaotique. Non pas à cause des employés mais à cause de leur manque de coordination efficace. Au moins, c'était bien de voir le patron donner un coup de main.

Diogo.l

Le 29/12/2022 à 21:08

1 / 5

J'ai été très indigné par la réponse de Bruna, elle ne peut pas servir 1 repas parce qu'elle n'a pas le temps et parce qu'elle sert 3 personnes, honnêtement, c'est la deuxième fois que ça arrive

Antonio.o

Le 18/12/2022 à 08:50

4 / 5

Bon barbecue à manger

Delfina..

Le 17/12/2022 à 03:15

5 / 5

Endroit convivial. Excellent service, véritable gentillesse du personnel. Bonne ambiance pour un déjeuner décontracté.

Ricardo.i

Le 12/12/2022 à 22:34

5 / 5

Haut

E.

Le 27/11/2022 à 19:20

4 / 5

L'espace en lui-même n'est pas accueillant mais ça vaut le coup pour la nourriture. Bien servi et de qualité.

jorge.o

Le 17/11/2022 à 16:50

5 / 5

Poulet de 5 🌟⭐⭐⭐⭐

Carla.o

Le 15/11/2022 à 15:04

5 / 5

Excellente nourriture et très bon service 🙂

Arnaldo.e

Le 29/10/2022 à 20:11

2 / 5

J'ai mangé du poulet, j'ai payé du cochon de lait, je me suis senti trompé

María.r

Le 17/10/2022 à 19:53

4 / 5

La quatrième étoile pour avoir eu l'opportunité de rencontrer des gens formidables qui ont proposé de partager une table avec des inconnus. Les trois pour : qualité, cuisine, hygiène et prix. Franchement, le poulpe et le poulet sont exceptionnels. Le service, correct. Temps d'attente... Recommandé

Delfina.i

Le 15/10/2022 à 20:26

5 / 5

Incroyable. La nourriture, et puis ils ont voulu me manger avec l'addition que 3 personnes nous ont présentée 68 € qui a fini par être 50 €, faites attention à ce que vous mangez et faites attention à ce que vous payez, desserts douteux j'ai vu le personnel gratter les assiettes et ranger au froid pour servir à nouveau 😢 tout simplement dégueulasse, c'était la deuxième fois que j'y allais mais je n'y retournerai pas... ils se disputent devant les clients, manque d'expérience... c'est mon avis pour ce que ça vaut, je ne le recommande pas, désolé pour moi, c'est effectivement un espace agréable 🙏😢

Victor.l

Le 04/10/2022 à 12:15

5 / 5

Très bonne poitrine de cochon de lait. je recommande

Alexa.l

Le 29/09/2022 à 16:24

1 / 5

Faible ☹

Matilde.a

Le 24/09/2022 à 09:11

1 / 5

Le pire poulet barbecue que j'ai jamais acheté, sauce qui sent l'huile brûlée, mauvaise qualité J'y suis allé hier pour la première fois et je l'ai regretté.

Fernando.o

Le 18/09/2022 à 19:30

5 / 5

Bien situé, excellent rapport qualité-prix, plats exquis mais pas exagérés, personnel génial et très attentionné. Parking.

Arnaldo.e

Le 13/09/2022 à 21:30

4 / 5

Super expérience, bonne nourriture, excellent service, bons prix

Benjamim.a

Le 10/09/2022 à 23:04

5 / 5

Nouvel espace, aux saveurs déjà bien connues et appréciées du maître du barbecue Bruno. À emporter ou à manger dans les nouvelles salles, je mets en avant le poulet (désormais petit ou gros), la poitrine de porc, ou encore les délicieuses côtes de veau. Les migas ou riz et haricots et le personnel amical ajoutent la touche finale. Je recommande.

  • 🏪 São Martinho (586 Avis)

  • 💬 Fabuleuse cuisine portugaise traditionnelle servie par un personnel amical et serviable. Ils nous ont trouvé une table sans réservation lors d'un service dominical chargé. Je le recommanderais certainement! Merci pour ce merveilleux repas.


  • 🏪 Pizaria Cimo De Vila (707 Avis)

  • 💬 Cimo de villa est une pizzeria où je vais chaque année avec ma famille. C’est un restaurant avec une déco très moderne, des pizzas vraiment excellentes, des produits frais et une ambiance conviviale. Les serveurs sont souriants et très réactifs. La gérante est tout simplement adorable. Personnellement je vous recommande vivement la pizza Bella qui est selon moi une des meilleures ! (Voir photo) Je ne peux que recommander cette incroyable pizzeria


  • 🏪 Restaurante cafe a torre (5 Avis)

  • 💬 Endroit simple, avec de la bonne nourriture et des gens sympathiques.


  • 🏪 Café Buenos Aires (1216 Avis)

  • 💬 Ce lieu est véritablement à découvrir. L'accueil, la cuisine et l'ambiance feront de votre repas une soirée inoubliable. La vue sur Lisbonne et le château Sao Jorge, juste magnifique. Bonne découverte à vous!


  • 🏪 Pastelaria "massa Pão" (22 Avis)

  • 💬 Situé ?caché ?dans un complexe d'appartements ? Petit café local.. Les femmes et les hommes du quartier ont discuté pendant environ 5 minutes et sont partis haha. Malgré sa petite taille, la carte est variée et même délicieuse. La mer légèrement visible entre les immeubles est libre.


  • 🏪 Pizzaria ROMI (85 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit que j'apprécie le plus, juste en face de la maison familiale pour les vacances, romi propose les plats typiques du Portugal mais en plus des pizzas super bonne. Les prix sont tellement abordable que ça ne vaut pas la peine de faire la cuisine à la maison


  • 🏪 Azoris Royal Garden - Leisure & Conference Hotel (1998 Avis)

  • 💬 Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et propres. Les installations de spa sont cocooning. Le petit déjeuner est bon et le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. MAIS - Ceux qui veulent bien dormir la nuit devraient chercher un autre hôtel. Les chambres de cet hôtel donnent sur un jardin, et à 5h30 du matin, le jardin se remplissait de volées d'oiseaux hurlant et créant un bruit horrible. Cela signifie qu'à 5h30 du matin, vous vous réveillez avec les cris des oiseaux, comme si vous dormiez dans une jungle. Plus tard, nous avons été transférés dans une autre pièce, mais ce n'était pas mieux, car elle donne sur les cours de maisons privées où sont élevées différentes espèces de volailles (probablement des oies ou des paons), qui créent également beaucoup de bruit au petit matin. . De plus, l’hôtel ne parvient pas à faire en sorte que ses clients se sentent les bienvenus. Ils facturent de l'argent pour chaque petite chose, même une capsule de café. C'est juste honteux. Ils facturent également 9 euros par jour pour le stationnement, même s'il y a beaucoup d'espace libre sur le parking. Veuillez noter qu'il existe de nombreuses places de parking gratuites dans les rues à proximité de l'hôtel, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser le parking de l'hôtel et de le payer.


  • 🏪 Restaurante O Lagarteiro (1145 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Sweet Mouzinho (4 Avis)

  • 💬 Appart super, meme si bruyant


  • 🏪 Mâide (307 Avis)

  • 💬 Ce fut une agréable surprise de trouver un café proposant un menu d'aliments sains dans ce quartier de Cascais. Délicieux café avec croissant et pain grillé à l'avocat avec œuf poché. Je reviendrai certainement ici.