📌 Urbanização, Tv. Vale das Aveias Lote 2 R/c Dto, 2400-441 Leiria - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 23:10
D'après ce que j'ai observé, il dispose d'espaces très propres et d'une variété de plats adaptés à différents goûts ainsi que de boissons rafraîchissantes dans un bon emplacement.
Le 14/06/2023 à 07:33
Excellente option pour emporter, très bonne nourriture, recommandée à 100% !!
Le 02/05/2023 à 20:31
Bien
Le 14/04/2023 à 21:55
Je suis client depuis longtemps et je le recommande vivement, convivialité, cuisine excellente
Le 20/10/2022 à 16:36
Ils sont toujours super sympas 🤚👌
Le 16/08/2022 à 21:57
Super traiteur, tout est bon.
Le 08/04/2022 à 23:57
Bon poulet, prix abordable
Le 05/04/2022 à 17:25
Bon poulet, bon assaisonnement
Le 11/01/2022 à 14:49
Un magnifique barbecue, de la bonne nourriture, beaucoup de variété et un très bon service, je le recommande
Le 15/11/2021 à 15:00
je recommande
Le 26/10/2021 à 15:11
Super
Le 10/10/2021 à 07:26
Très bon haut
Le 16/02/2021 à 11:59
Bon service et bonne préparation. Des prix responsables
Le 17/11/2020 à 14:41
Excellent service et nourriture bien préparée
Le 08/11/2020 à 15:40
Très bonne nourriture. Garnir le poulet.
Le 18/10/2020 à 18:46
Nourriture spectaculaire, beaucoup de variété et beaucoup de qualité. C’est vraiment difficile de choisir quoi apporter !
Le 27/08/2020 à 16:41
Très bien en tout
Le 16/02/2020 à 22:36
Très bon poulet
Le 03/11/2019 à 13:01
Bons prix, bon à emporter à la maison.
Le 13/10/2019 à 12:58
Nourriture très savoureuse, service rapide. Poulet (type de guide) délicieux.
Le 25/09/2019 à 14:04
Bon poulet rôti et bonne préparation des plats
Le 19/04/2019 à 18:25
Excellent poulet et excellent riz et haricots. je recommande
Le 09/04/2019 à 13:37
Bonne nourriture et prix à la hauteur.
Le 12/01/2019 à 13:21
Bonne qualité des produits
Le 06/01/2019 à 07:52
C'est recommandé
Le 24/10/2018 à 22:04
C'est bon
Le 04/09/2018 à 22:02
Bon service, bonne qualité et variété de plats.
Le 31/07/2018 à 13:05
Très bonne nourriture et abordable. Je recommande le poulet et les côtes levées.
Le 01/06/2018 à 08:49
je recommande
Le 10/12/2017 à 08:50
Barbecue - À emporter Ils proposent beaucoup de viandes grillées (accent particulier sur les brochettes !!) et proposent chaque jour un plat du jour et une soupe. Les horaires d'ouverture sont très bons : ouvert tous les jours y compris les jours fériés. Fermeture le dimanche à partir de 14h30. La page Facebook est mise à jour quotidiennement afin que les clients puissent connaître les plats du jour et les soupes disponibles. Ils offrent une bonne variété de vins et du pain.
💬 La viande est bonne, mais la viande n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée. C'est quand même une bonne picanha. Ils sont tous très sympathiques, attentifs et concernés, ce que je recommande !
💬 Très bonne cuisine familiale, patron très accueillant je recommande et nous y retournerons
💬 Le meilleur repas de nos vacances. J'avais des moules pour commencer. Ma petite amie, qui est coeliaque et intolérante aux produits laitiers, avait du pain à l'ail végétalien sans gluten avec du fromage. En plat principal, j'ai eu le canard à l'orange. Mon partenaire avait une pizza sans gluten garnie de fromage végétalien, de poulet et de poivrons. Pour le dessert, on nous a proposé une tarte aux figues et aux amandes sans gluten et sans produits laitiers. Le tout arrosé d’une excellente bouteille du rouge maison. Ana, notre serveuse principale, était très compétente et consciente de nos besoins alimentaires. Six étoiles pour elle si je pouvais. Ricardo, notre sommelier, arrive juste derrière. Nous reviendrons certainement cette année... et pendant de nombreuses années encore.
💬 Chouette découverte La serveuse Maya s’est très bien occupé de nous Cuisine délicieuse et sangria parfaite Merci
💬 Bon endroit pour passer quelques jours à Odeceixe et faire de la randonnée, il est proche de la plage et des montagnes. Je faisais la route historique Vicentina et c'est très bien situé pour repartir le lendemain. Le gérant, très sympathique, vous indique où se trouvent les lieux dont vous pourriez avoir besoin.
💬 Ils ont rendu cet endroit vraiment agréable à l'intérieur. La nourriture était bonne. Le service et la livraison vraiment rapide. Officiellement mon nouveau local.
💬 Nous y avons déjeuné dimanche midi, nous avons adoré c'était délicieux
💬 Je lis les commentaires et on dirait qu'ils parlent d'ailleurs... D'abord, ils ne voulaient pas nous donner de table car nous étions 5 et ils préféraient laisser les tables pour deux personnes vides. Ensuite, ils en ont mis deux ensemble. Il leur a fallu une heure pour apporter la nourriture, mais ils nous ont d'abord apporté des petits pains accompagnés de pâté, de beurre et d'olives. Quelque chose que nous n'avons pas demandé mais ils nous ont facturé 5 €. Après, le plat du jour était déjà parti et il n'y avait plus que trois tables occupées dans la salle. Nous demandons du riz et il nous dit qu'il faut le commander à l'avance... Quelle avance s'il n'est indiqué nulle part et que nous étions partis visiter le Portugal ? Ensuite je pose des questions sur la viande et tout est grillé. Finalement je commande une soupe qui s'avère être une demi-purée de légumes. Bref, un désastre total.
💬 Bon
💬 Ambiance, service et nourriture merveilleux. Nous reviendrons certainement plusieurs fois !