Restaurant de grillades 🇵🇹

Churrasqueira Primustake Avis

📌 Urbanização, Tv. Vale das Aveias Lote 2 R/c Dto, 2400-441 Leiria - Portugal

4.5 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Churrasqueira Primustake à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Churrasqueira Primustake à Leiria

Danny.o

Le 08/10/2023 à 23:10

5 / 5

D'après ce que j'ai observé, il dispose d'espaces très propres et d'une variété de plats adaptés à différents goûts ainsi que de boissons rafraîchissantes dans un bon emplacement.

Eduardo.e

Le 14/06/2023 à 07:33

5 / 5

Excellente option pour emporter, très bonne nourriture, recommandée à 100% !!

Lúcia.e

Le 02/05/2023 à 20:31

4 / 5

Bien

Susana.a

Le 14/04/2023 à 21:55

5 / 5

Je suis client depuis longtemps et je le recommande vivement, convivialité, cuisine excellente

Sara.a

Le 20/10/2022 à 16:36

5 / 5

Ils sont toujours super sympas 🤚👌

KIT.A

Le 16/08/2022 à 21:57

5 / 5

Super traiteur, tout est bon.

marta.a

Le 08/04/2022 à 23:57

5 / 5

Bon poulet, prix abordable

Rui.u

Le 05/04/2022 à 17:25

4 / 5

Bon poulet, bon assaisonnement

Sergio.i

Le 11/01/2022 à 14:49

4 / 5

Un magnifique barbecue, de la bonne nourriture, beaucoup de variété et un très bon service, je le recommande

Fátima.o

Le 15/11/2021 à 15:00

4 / 5

je recommande

Rodrigo.a

Le 26/10/2021 à 15:11

5 / 5

Super

joel.a

Le 10/10/2021 à 07:26

5 / 5

Très bon haut

Nelson.e

Le 16/02/2021 à 11:59

5 / 5

Bon service et bonne préparation. Des prix responsables

Vania.o

Le 17/11/2020 à 14:41

5 / 5

Excellent service et nourriture bien préparée

jorge.o

Le 08/11/2020 à 15:40

5 / 5

Très bonne nourriture. Garnir le poulet.

João.a

Le 18/10/2020 à 18:46

5 / 5

Nourriture spectaculaire, beaucoup de variété et beaucoup de qualité. C’est vraiment difficile de choisir quoi apporter !

Paulo.a

Le 27/08/2020 à 16:41

5 / 5

Très bien en tout

Isabelsilva.a

Le 16/02/2020 à 22:36

5 / 5

Très bon poulet

Michel.i

Le 03/11/2019 à 13:01

3 / 5

Bons prix, bon à emporter à la maison.

Débora.r

Le 13/10/2019 à 12:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service rapide. Poulet (type de guide) délicieux.

Jorge.r

Le 25/09/2019 à 14:04

5 / 5

Bon poulet rôti et bonne préparation des plats

nuno.l

Le 19/04/2019 à 18:25

5 / 5

Excellent poulet et excellent riz et haricots. je recommande

Vania.o

Le 09/04/2019 à 13:37

5 / 5

Bonne nourriture et prix à la hauteur.

Paulo.e

Le 12/01/2019 à 13:21

5 / 5

Bonne qualité des produits

Márcia.a

Le 06/01/2019 à 07:52

4 / 5

C'est recommandé

Maria.e

Le 24/10/2018 à 22:04

4 / 5

C'est bon

Paulo.a

Le 04/09/2018 à 22:02

4 / 5

Bon service, bonne qualité et variété de plats.

Nádia.i

Le 31/07/2018 à 13:05

5 / 5

Très bonne nourriture et abordable. Je recommande le poulet et les côtes levées.

ITICA.U

Le 01/06/2018 à 08:49

4 / 5

je recommande

Elsa.a

Le 10/12/2017 à 08:50

5 / 5

Barbecue - À emporter Ils proposent beaucoup de viandes grillées (accent particulier sur les brochettes !!) et proposent chaque jour un plat du jour et une soupe. Les horaires d'ouverture sont très bons : ouvert tous les jours y compris les jours fériés. Fermeture le dimanche à partir de 14h30. La page Facebook est mise à jour quotidiennement afin que les clients puissent connaître les plats du jour et les soupes disponibles. Ils offrent une bonne variété de vins et du pain.

  • 🏪 Taberna do Xico (249 Avis)

  • 💬 La viande est bonne, mais la viande n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée. C'est quand même une bonne picanha. Ils sont tous très sympathiques, attentifs et concernés, ce que je recommande !


  • 🏪 Solar dos Pintor (984 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale, patron très accueillant je recommande et nous y retournerons


  • 🏪 Restaurante Louro & Salsa (716 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas de nos vacances. J'avais des moules pour commencer. Ma petite amie, qui est coeliaque et intolérante aux produits laitiers, avait du pain à l'ail végétalien sans gluten avec du fromage. En plat principal, j'ai eu le canard à l'orange. Mon partenaire avait une pizza sans gluten garnie de fromage végétalien, de poulet et de poivrons. Pour le dessert, on nous a proposé une tarte aux figues et aux amandes sans gluten et sans produits laitiers. Le tout arrosé d’une excellente bouteille du rouge maison. Ana, notre serveuse principale, était très compétente et consciente de nos besoins alimentaires. Six étoiles pour elle si je pouvais. Ricardo, notre sommelier, arrive juste derrière. Nous reviendrons certainement cette année... et pendant de nombreuses années encore.


  • 🏪 Sunset Restaurant & Bar (281 Avis)

  • 💬 Chouette découverte La serveuse Maya s’est très bien occupé de nous Cuisine délicieuse et sangria parfaite Merci


  • 🏪 Moradias Ode (20 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour passer quelques jours à Odeceixe et faire de la randonnée, il est proche de la plage et des montagnes. Je faisais la route historique Vicentina et c'est très bien situé pour repartir le lendemain. Le gérant, très sympathique, vous indique où se trouvent les lieux dont vous pourriez avoir besoin.


  • 🏪 Lagar da Suzi (9 Avis)

  • 💬 Ils ont rendu cet endroit vraiment agréable à l'intérieur. La nourriture était bonne. Le service et la livraison vraiment rapide. Officiellement mon nouveau local.


  • 🏪 Marias da Praia Beach House (147 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné dimanche midi, nous avons adoré c'était délicieux


  • 🏪 Beira Baixa (133 Avis)

  • 💬 Je lis les commentaires et on dirait qu'ils parlent d'ailleurs... D'abord, ils ne voulaient pas nous donner de table car nous étions 5 et ils préféraient laisser les tables pour deux personnes vides. Ensuite, ils en ont mis deux ensemble. Il leur a fallu une heure pour apporter la nourriture, mais ils nous ont d'abord apporté des petits pains accompagnés de pâté, de beurre et d'olives. Quelque chose que nous n'avons pas demandé mais ils nous ont facturé 5 €. Après, le plat du jour était déjà parti et il n'y avait plus que trois tables occupées dans la salle. Nous demandons du riz et il nous dit qu'il faut le commander à l'avance... Quelle avance s'il n'est indiqué nulle part et que nous étions partis visiter le Portugal ? Ensuite je pose des questions sur la viande et tout est grillé. Finalement je commande une soupe qui s'avère être une demi-purée de légumes. Bref, un désastre total.


  • 🏪 Pastelaria Doceflor (245 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Restaurante Ponte Pedrinha (88 Avis)

  • 💬 Ambiance, service et nourriture merveilleux. Nous reviendrons certainement plusieurs fois !