📌 R. Barreiro 44, 3040-650 Assafarge - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 18:19
Ce n'est pas mal... le poulet barbecue est bien meilleur que beaucoup de soi-disant spécialistes. Le propriétaire 5 étoiles dispose de bonnes installations et crée une bonne ambiance. Je devrai y aller après les heures d'ouverture pour une collation. Si vous êtes dans le coin, visitez et le prix est bas dans la moyenne... 10€ le bon et + le dessert.
Le 04/10/2023 à 11:31
Bon service et livraison de restauration rapide
Le 02/10/2023 à 22:11
Petit restaurant, d ailleur le seul dans le village, suite à un montage de pont dans un garage prés, nous avons été mangé dans ce restaurant pour le repas de midi, une carte réduite 4 plats 2 dessert mais c est frais et c est bon.
Le 20/09/2023 à 11:43
J'ai passé une bonne francesinha
Le 20/08/2023 à 13:30
J'ai adoré 😍
Le 06/06/2023 à 12:20
Bonne nourriture!
Le 15/03/2023 à 15:15
Bonne nourriture à bon prix.
Le 21/01/2023 à 23:43
Bon rapport qualité-prix. Bon service. Sympathie
Le 30/12/2022 à 16:38
Équipe sympathique
Le 15/10/2022 à 19:28
Déjeuner de travail, j'ai apprécié la nourriture appétissante et le prix moyen du service spectaculaire
Le 11/10/2022 à 20:54
Top 10
Le 08/10/2022 à 06:42
Bon service nourriture savoureuse
Le 12/07/2022 à 21:11
Très bien Bonne nourriture
Le 11/06/2022 à 16:54
Excellents poulets au barbecue.
Le 04/02/2022 à 14:41
Bilan rendu compte tenu des plusieurs fois où je me suis rendu dans ce restaurant pour me procurer des plats à emporter, ainsi que pour y déjeuner. Des plats (excellents) faits maison avec beaucoup de dévouement, de soin et un personnel très sympathique ! De très bons desserts, des fruits aux douceurs ! Continuez votre bon travail !
Le 01/12/2021 à 16:34
Comme d'habitude comme si vous étiez vraiment à la maison, ambiance fantastique
Le 30/11/2021 à 13:05
Bon service et quelques options intéressantes.
Le 27/10/2021 à 09:32
Sans aucun doute le meilleur de la région.
Le 26/08/2021 à 08:12
Bonne nourriture mais pas particulièrement bon marché.
Le 14/08/2021 à 11:46
Excellent prix, qualité et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le coup
Le 08/08/2021 à 05:05
Service amical
Le 17/06/2021 à 22:49
Bonnes grillades, bonne cuisine, abordable, ambiance normale, conviviale. Un endroit à venir tous les jours.
Le 12/01/2021 à 12:28
Cuisine faite maison et excellent rapport qualité/prix.
Le 09/10/2020 à 19:12
Excellent service, personnel sympathique, très bon, je reviendrai !!
Le 22/09/2020 à 13:58
Très bien, bonne nourriture, bon service
Le 23/08/2020 à 13:51
Excellent emplacement
Le 07/08/2020 à 10:38
Très bon et sympathique
Le 15/07/2020 à 20:39
Très bon, très bien servi
Le 06/07/2020 à 13:11
très bien👍
Le 21/06/2020 à 20:34
Rapide, bonne cuisine, assiette pleine et convivialité. Je conseille 👌
Le 11/06/2020 à 13:15
je ne recommande pas
Le 17/08/2019 à 14:11
C'est un endroit cool caché sur les routes secondaires. C'est un peu décadent mais la nourriture est excellente. A l'entrée, sans rien demander, ils nous ont fait déguster 4 petits fromages locaux, tous exquis. Ils nous ont donné une grande quantité de nourriture, tous les plats accompagnés de pommes de terre et d'une salade. La dobrada était très copieuse et savoureuse. Nous avons également commandé des côtes levées, du naco de vélin et un barbecue. Tous les plats à 7 euros chacun. Pour le dessert, ils proposent des fruits et des friandises faites maison. Il est fortement recommandé de s'arrêter en cours de route et de découvrir la cuisine typique du Portugal.
💬 Pas mal, mais sans plus. Il n’y a pas de service, soit il n’y a pas de menu, soit ils ne sont tout simplement pas venus le donner. Le gars du bar nous a dit de demander et il nous dirait si c'était à la mode de commander... Les mojitos étaient bons, mais la pizza n'avait absolument pas de sel.
💬 Si vous aimez les plats au micro ondes pour plus cher que le prix indiqué, cet endroit est pour vous!
💬 Un très bon accueil, personnel très gentil et sympathique. Les plats étaient très goûteux. Le poisson était vraiment très bon! Je recommande vivement !
💬 La nourriture est excellente, du poisson frais et très varié. Bravo à l'équipe, ils étaient tous gentils, polis et prêts à aider.
💬 La meilleure trouvaille, X tout ce qui est spécial (sans pepperoni, je n'aime pas ça) avec de l'ananas en plus, me rappelle beaucoup mon snack préféré de ma ville au Brésil. Je le recommande à tout le monde et sans aucun doute le meilleur snack que nous puissions avoir au Portugal ! Les snacks sont une bonne entrée pour une collation !! Les bonbons sont super aussi.
💬 Très bien mangé et vue sur mer Et le service top...👏👍
💬 Resto sans prétention repas et prix très correct. Propose 2 plats J y retournerai pour voir une fois les plats.
💬 Il manque des étoiles pour dire au plus juste ce que nous pensons de ce lieu magnifique. Les photos ne seront pas assez belles pour le montrer. Un îlot paradisiaque au milieu de nul part, dans un village pittoresque et calme. Des hôtes à l'écoute, souriants et extrêmement gentils. La personne en charge des petits déjeuners est aux petits soins. Nous vous recommandons d'y déposer vos valises au moins pour une nuit. Et d'aller déjeuner dans le restaurant O Rustico sur la place, vous y serez bien accueilli.
💬 Absolument excellent petit déjeuner et service. 🙏
💬 Des quelques clous à l'ail dont je n'ai même pas besoin de moutarde !! Très bien!