📌 Praceta Oliveira Santos 18, 4405-543 Valadares - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 11:35
Malheureusement, le service en cuisine est déplorable à partir du moment où l'on a une serviette à l'intérieur du plat commandé. ....un bon service de cuisine est présenté....Les restes...
Le 09/09/2023 à 21:50
Bien
Le 25/04/2023 à 10:26
Bonne nourriture et service, je recommande de l'essayer.
Le 25/04/2023 à 10:20
Très bon poulet barbecue, cuisine traditionnelle portugaise maison, excellent service, je le recommande.
Le 25/04/2023 à 10:16
Excellente cuisine maison, service familial et les meilleures tripes à la Porto,
Le 21/04/2023 à 17:59
Horribles Frenchies. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais.
Le 12/03/2023 à 06:20
Ambiance familiale, bonne cuisine.
Le 24/02/2023 à 15:42
Bon endroit très bon service
Le 16/08/2022 à 06:35
Bonne nourriture familiale et service amical
Le 08/07/2022 à 05:16
Service au top et cuisine faite maison, vraiment bonne.
Le 10/09/2020 à 18:54
Une vie de service. 🍀💪🍺
Le 12/02/2020 à 12:34
Endroit confortable et accueillant, excellent service.
Le 27/09/2019 à 18:52
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 23/03/2019 à 20:15
Bonne volonté et gens sympathiques. Plats peu variés.
Le 11/01/2019 à 16:43
J'ai aimé la nourriture et le prix
Le 24/09/2018 à 07:23
Qualité, prix, c'est très bien... j'aime bien
Le 22/08/2018 à 17:26
Bon barbecue
Le 05/03/2018 à 10:37
Bonne nourriture, bon goût
Le 21/11/2017 à 22:42
L'un des meilleurs poulets barbecue à des kilomètres
Le 11/11/2017 à 14:39
Merveilleux
Le 31/01/2017 à 10:29
On peut manger même sans réserve et c'est très bon
Le 09/12/2016 à 18:25
Meilleur poulet barbecue
Le 27/02/2016 à 02:08
Mieux que 🎂🎂🎂
💬 Nourriture typique, toutes préparées par eux. Vous êtes incroyablement amicaux, messieurs.
💬 Haut
💬 Magasin bien situé, d'excellents produits avec deux filles super polies mais un gars super grossier, qui traite bêtement mal les clients. La première fois que nous avons acheté au comptoir, nous sommes montés à l'aire de restauration et je suis retourné me plaindre que cela ne correspondait pas à ce que nous avions commandé, il a insisté sur le fait que c'était juste. J'ai demandé un livret de réclamations et il m'a répondu qu'il n'en avait pas et qu'il s'en fichait car son salaire ne dépendait pas d'un client. Déjà hier 17/12/24. Nous avons commandé via l'application Glovo et c'est arrivé différemment et je sais que c'est le gars à cause de son horaire de travail, il est toujours là l'après-midi. Nous avons commandé du paçoca, de l'Oreo, du kiwi, de la banane 3 fois et seulement un peu d'Oreo est arrivé, deux ou trois morceaux de kiwi et beaucoup, beaucoup de lait en poudre et même sur le reçu il a mis du lait en poudre à la place de la paçoca, comme indiqué dans la demande de demande de photo. C'est dommage qu'un grand magasin comme celui-ci ne puisse pas éliminer un gars impoli et laisser la place à d'autres qui ont vraiment besoin de travailler et d'aimer ce qu'ils font. Traitez bien les clients car votre salaire dépend d'eux.
💬 Très bon restaurant, cuisine locale, savoureuse et généreuse. Prix abordables, service de qualité avec un personnel serviable, tout est propre et de bonne qualité. Petit plus : la terrasse à l’arrière très agréable.
💬 Magnifique découverte, presque par hasard , de ce petit restaurant de quartier très convivial, personnel agréable et chaleureux, les plats typiques sont faits maison et cela se sent bien, nous avons diné 2 soirs au même endroit et nos plats de poissons et bitoque ont été un régal pour les yeux et le gout. On nous a offert une fois une entrée de friture accompagnée de riz, le lendemain deux verres d'un très bon porto. Les desserts sont aussi très bons et à 2€, Nous avons aussi apprècié la Biere locale Super Bock, les prix sont très attractifs comparé à la France. Cela fait plaisir de trouver des vrais restaurateurs, Bravo , continuez comme cela.
💬 Endroit incroyable avec le service le plus incroyable de Lisbonne et de ses environs. La cuisine est délicieuse et appétissante, chaque plat est un chef-d'œuvre, le personnel est super sympathique et fait de son mieux pour que vous vous sentiez satisfait et heureux.
💬 Très bon accueil, restaurant familial, très bon rapport qualité prix, plats typiques excellents. Nous recommandons
💬 Le service est incroyable mais parfois la picanha est plus dure que ce à quoi on s'attend dans un restaurant spécialisé dans cette coupe exacte.
💬 Pour les amateurs de hot-dogs, kebabs et autres fast-foods, c'est un véritable paradis. Et pas cher.
💬 L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympa. L'hôtel est très joliment décoré. Sachez que si vous réservez une chambre standard (à 250$ la nuit en inter-saison) vos fenêtres feront face à un mur de béton du bâtiment voisin. Les pièces sont ridiculement sombres, non seulement à cause du manque de lumière naturelle, mais aussi parce qu’elles n’ont pas de plafonnier. Pour vraiment voir quelque chose, il fallait marcher jusqu'à la salle de bain pour le voir.