📌 R. 25 de Abril 15, 4700-154 Braga - Portugal
💬 327 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:00
C'est de la bonne nourriture, un service sympathique, un endroit agréable
Le 09/04/2024 à 11:40
Tout est très bon, le bonbon au fromage de montagne est merveilleux. Excellent service, surtout de Suani.
Bien
Le 25/02/2024 à 00:07
Super endroit pour prendre une collation, excellent menu. Design d'intérieur confortable et magnifique. Cependant, avec un peu de mouvement, on peut espérer obtenir une place.
Le 13/02/2024 à 21:29
Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix.
Le 03/02/2024 à 13:12
Nous avons commandé un bagel au jambon et le pain sur le bagel ne valait pas la peine d'être mangé, car il était congelé (confirmé par l'employé), c'était comme de la pierre. Nous avons dû retirer la garniture et commander un pain normal séparé à manger avec la garniture. En fin de compte, en payant sur facture, ils n’y ont prêté aucune attention. Nous avons payé 8 € pour un bagel que nous n'avons pas pu manger. De plus, la description indiquait qu'il était accompagné de fromage cheddar et de fromage ordinaire.
Le 13/01/2024 à 19:06
Super boulangerie, très accueillante, avec des produits de qualité et un service sympathique et attentionné. Cependant, ma famille et moi y sommes allés déjeuner aujourd'hui et c'était fermé pour vacances jusqu'au 21 janvier. Il est préférable de mettre à jour vos données sur Google pour éviter ce type de situation.
Le 20/12/2023 à 22:46
Beau café calme. Détente pour un bon petit déjeuner entre amis.
Le 09/12/2023 à 20:24
Ambiance très agréable, bien décorée et merveilleuses douceurs ! Prestation impeccable !
Le 15/11/2023 à 18:48
Le café ici est très bon et il y a des collations très savoureuses. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Malheureusement, le personnel ne parle pas anglais et notre facture a également été mal calculée (nous avons payé plus que ce que nous avons mangé). Sinon, le personnel était très sympathique et les prix étaient bons.
Le 05/11/2023 à 12:02
Publicité trompeuse. Je suis allée prendre le petit déjeuner, j'ai demandé le menu, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas, puis comme j'ai vu sur Instagram qu'ils faisaient des crêpes, j'ai demandé des crêpes et ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient pas pour le moment ! !! Bref, beaucoup de publicité pour ce qu'ils ne font pas. Complètement déçu ! Et beaucoup de désorganisation !
Le 03/11/2023 à 08:16
Arendimente super chaleureux. Produits de qualité.
Le 20/09/2023 à 19:08
Bonne pâtisserie, café délicieux, bon service et belle ambiance. Le pain grillé mélangé est délicieux.
Le 13/09/2023 à 17:46
Employés très désorganisés et inattentifs, sans intérêt pour le client.
Le 27/08/2023 à 08:26
Site incroyable ! Et des serveuses super sympas ! Ils nous ont tout le temps compris et nous ont très bien traités ! Mille merci!!
Le 10/08/2023 à 20:05
J'ai été surpris par l'espace. Une super ambiance avec une terrasse couverte à l'arrière. Le personnel sympathique et la nourriture est très bonne et de qualité. je recommande
Le 29/07/2023 à 11:26
Plats du jour. Option végétarienne.
Le 22/07/2023 à 07:04
Endroit très cool au centre de la ville. Belle vue.
Le 12/07/2023 à 12:59
Bel endroit avec des options délicieuses. Service sur 10.
Le 28/06/2023 à 20:25
D'excellentes installations et une pâtisserie de luxe !!!
Le 24/06/2023 à 19:05
Bel espace pour prendre un café ☕ Aussi pour le déjeuner 🍽️ 👍
Le 20/06/2023 à 17:26
Très bien
Le 13/06/2023 à 22:54
Un joyau dans le centre historique ! L'affichage est déjà agréable à regarder, tout semble excellent. Aujourd'hui, je cherchais un bonbon avec une saveur différente et j'ai décidé de suivre la suggestion de Larissa. J'ai essayé un chocolat Royal et je n'ai aucun souvenir d'avoir mangé quelque chose de plus savoureux de ma vie ! Si j'ai quelque chose à reprocher, c'est que depuis mon départ, je ne pense qu'à revenir. La préposée Paula était également très attentionnée, ce qui rend l'endroit encore plus spécial.
Le 11/06/2023 à 13:20
Nous avons acheté un dimanche matin un pain à presque 6 euros (fermentation lente, saveur romarin) et, à notre grande déception, il avait une consistance caoutchouteuse et n'était pas très frais. Il était clair que ce n'était pas ce jour-là. Il fallait le manger sous forme de tartines, ça ne devrait pas être comme ça pour du pain qu'on vient d'acheter dans une pâtisserie/boulangerie.
Le 03/06/2023 à 10:15
Bonne pâtisserie
Le 26/05/2023 à 18:09
1 simple café complet et 1 eau gazeuse, ce n'est qu'à la 4ème tentative qu'ils ont réussi à apporter ce que j'avais demandé.
Le 18/04/2023 à 22:46
C'est un excellent espace, avec une esthétique moderne. J'ai vraiment aimé la terrasse.
Le 24/03/2023 à 15:49
Un endroit très agréable. Le service est très bon et la pâtisserie est innovante et délicieuse. 10/10
Le 07/03/2023 à 15:35
Toujours une bonne variété de friandises. Ambiance extrêmement agréable et de bon goût.
Le 22/02/2023 à 19:21
Les gâteaux, malgré leur belle apparence, ne sont pas très frais. Ils sont aussi très chers 1,80 € pour un simple gâteau me paraît assez exagéré.
Le 20/02/2023 à 17:45
J'aime vraiment ça. Produits, environnement, emplacement et service. Je recommande la visite.
Le 19/02/2023 à 18:26
Endroit calme et accueillant.
Le 05/02/2023 à 11:57
Bon service, je le recommande.
Le 25/01/2023 à 16:21
Excellent service, endroit agréable et toujours propre.
Le 23/01/2023 à 12:12
Endroit sympa, service de qualité, merveilleux demi-froids ❤️😍
Le 11/01/2023 à 00:21
Service spectaculaire. Des produits de très bonne qualité, confectionnés avec délicatesse et soin. J'ai aimé.
Le 07/01/2023 à 06:27
Commandes échangées
Le 23/12/2022 à 00:37
Environnement agréable.
Le 10/12/2022 à 20:32
Très mauvais service de la part de la jeune fille qui a répondu et la salle de bain était sale et il n'y avait pas de papier toilette disponible.
Le 01/11/2022 à 14:35
Royal Red, sans sucre ! Ça vaut la peine de manger et de pleurer pour en savoir plus !!!!
Le 18/09/2022 à 21:58
Pâtisseries variées et très bonnes. Excellente ambiance 👌
Le 02/09/2022 à 19:17
Lieu où vous arrivez à 19h40 et ils vous saluent en vous disant qu'ils vont fermer à 20h00 et ils n'arrêtent pas de le dire même lorsque vous dites que vous êtes en train de décider quels bonbons acheter. Ils nous ont enlevé notre envie d'acheter.
Le 29/08/2022 à 14:26
Nous pouvons vraiment recommander le café. Pendant notre court séjour, nous avons mangé au café 3 fois. Les pâtisseries sont vraiment délicieuses et les dames sont très sympathiques et serviables.
Le 24/08/2022 à 18:16
Personnel agréable et gentil
Le 16/08/2022 à 12:56
Très beau, agréable et calme.
Le 02/08/2022 à 14:33
Excellent endroit pour prendre un verre ou manger quelque chose. J'ai adoré la terrasse intérieure. je recommande
Le 18/06/2022 à 00:20
Le service est le seul point positif : une combinaison de mauvais produits et de prix exorbitants ne pourrait que conduire à la catastrophe. Je reviendrai, au mieux, juste pour un café.
Le 01/06/2022 à 16:47
Pour le petit-déjeuner ou le goûter
Le 25/04/2022 à 08:44
Élégant... avec des produits d'excellente qualité situé dans un quartier privilégié de la ville. Bravo pour le raffinement et la qualité de l'établissement !
Le 22/04/2022 à 16:26
Très bien pour prendre un café et rencontrer des amis
Le 04/04/2022 à 10:37
Bon endroit pour prendre un café et un bon livre, journal ou magazine en terrasse.🙂
Le 03/04/2022 à 23:55
Un endroit où revenir, un personnel adorable !! Et le produit de 10
Le 29/03/2022 à 07:46
De délicieux gâteaux, un bel espace et un personnel sympathique
Le 14/02/2022 à 21:08
Excellente pâtisserie et boulangerie ! Le meilleur de tout le nord du Portugal (celui de l'Avenida da Liberdade à Braga aussi, bien sûr), bien sûr... Félicitations aux propriétaires
Le 11/02/2022 à 14:22
Un environnement calme, avec un service attentionné et de bons produits.
Le 06/02/2022 à 15:54
Ma pâtisserie préférée. Excellent service, produits de qualité.
Le 31/01/2022 à 07:29
Il a de la qualité, mais le prix a trop augmenté. J'ai dépensé 2,13 euros le matin pour acheter du pain, le prix des mêmes articles est passé à 2,62 euros (augmentation de 23%).
Le 27/01/2022 à 01:53
Endroit très calme pour boire un café et déguster les pâtisseries de la maison. Il dispose d'une terrasse très spacieuse et calme. Atouts, hygiène de l'espace et amabilité du personnel.
Le 16/01/2022 à 14:39
Très bien, nous avons adoré
Le 10/01/2022 à 14:09
Un endroit cosy où tout est délicieux.
Le 09/01/2022 à 20:29
Environnement moderne, beau, propre et très agréable. Bonnes options pour des plats rapides, des collations et des options de café. Excellent accueil !!!!! Excellent rapport qualité/prix. Je suis un client régulier et fan !!!!!!! Je le recommande fortement!!!!!!!
Le 07/01/2022 à 22:28
Excellent
Le 02/01/2022 à 22:06
C'était déjà mieux. A deux reprises, on m'a servi des gâteaux de la veille. Lorsqu'ils sont attirés par l'attention, ils s'excusent mais continuent de servir.
Le 23/12/2021 à 18:37
Très bons gâteaux et bon service !
Le 08/12/2021 à 16:20
Espace très accueillant et de grande qualité. Je recommande!
Le 07/12/2021 à 06:58
Ambiance super sympa, bon café
Le 01/12/2021 à 23:51
Endroit fantastique pour être avec des amis. Le personnel était très disponible, sympathique et professionnel. Pâtisseries variées et de qualité. Je recommande.
Le 12/11/2021 à 14:31
Très bon endroit avec un service et des produits différents. Prix au-dessus de la moyenne.
Le 24/10/2021 à 19:14
Très bon café, avec beaucoup de friandises et de gâteaux et un endroit très agréable pour se détendre. Belle décoration, moderne et bien située. Il sert également des repas tels que des salades et des sandwichs, du pain et des glaces.
Le 22/10/2021 à 11:15
Moderne dans des tons noirs agréables. Inséré dans une zone industrielle proche de Braga mais dans un endroit très beau et moderne. Bien qu'il dispose d'une télévision, l'image montre des suggestions du bar et diffuse une musique d'ambiance relaxante très agréable. Plusieurs superbes gâteaux pâtissiers et des muffins tout aussi beaux. Service très sympathique ! Idéal à cet effet. Boire du café tranquillement avant d'aller au travail, pour une pause déjeuner ou même pour déjeuner ou boire du thé en fin de journée.
Le 30/09/2021 à 21:27
Haut
Le 28/09/2021 à 12:36
Endroit spacieux, propre, organisé, élégant et magnifique. Avec un personnel gentil et attentionné. Nourriture délicieuse et bien servie. Juste prix. Décoration de très bon goût. Environnement très paisible et agréable. Toutes nos félicitations !!!
Le 26/09/2021 à 15:23
Bonne ambiance, très agréable. Haut....
Le 21/09/2021 à 00:04
Endroit magnifique
Le 16/09/2021 à 13:42
Divin❤️
Le 15/09/2021 à 19:00
Très agréable, le service, l'ambiance et l'emplacement.
Le 10/09/2021 à 16:19
oups... l'ambiance dans la salle est magnifique, les gens aussi... mais les desserts... 🤔🤔🤔🤔🤔 une chose n'allait pas. Le cheesecake au coulis de fruits rouges... le coulis était bon... mais le cheesecake, mec. Tarte au citron... 🤷🏽♂️🤷🏽♂️... les croissants étaient bons, mais avaient l'air vieux, mais toujours bons. Et le café au lait... on dirait qu'il contient plus de lait que de café... comme le lait avec le café. Au final, j'y retournerais bien pour étudier ou faire quelque chose avec mes collègues... mais bon, les desserts... 🤨
Le 04/09/2021 à 13:19
Bel endroit...
Le 31/08/2021 à 14:25
Bon service et personnel très sympathique.. Prix abordable et la nourriture est divine, ça vaut le détour.
Le 28/07/2021 à 08:21
Tout est très riche
Le 23/07/2021 à 20:20
Très bel endroit avec des repas très savoureux...
Le 06/07/2021 à 15:18
J'adore! Elle se démarque par la diversité et la qualité de son offre. Excellents gâteaux et espace accueillant.
Le 29/06/2021 à 14:44
Ça vaut le détour! Personnel sympathique, service assez rapide pour les plus pressés. Normes de sécurité Covid respectées. Ambiance agréable pour discuter... Très bien!
Le 26/06/2021 à 10:05
Bel espace.
Le 16/06/2021 à 09:41
Délicieux, très convivial
Le 07/06/2021 à 20:54
Très beau, bien situé, espace agréable, pâtisserie au dessus de la moyenne et personnel sympathique.
Le 03/06/2021 à 08:59
Très bien
Le 30/05/2021 à 22:57
Excellente pâtisserie
Le 23/05/2021 à 11:16
Bonne qualité Bon travail Je recommande!
Le 13/05/2021 à 16:14
Nous avons eu une mauvaise expérience aujourd'hui (13/05/2021) à 17h, nous nous sommes assis à la première table en attendant d'être servis, cependant d'autres personnes sont arrivées après nous et ont été servies (2 tables), après 10 minutes d'attente nous nous sommes levés et parti., sans que personne veuille nous interroger....
Le 30/04/2021 à 19:42
Endroit agréable, avec un service professionnel. Je reviens pour le déjeuner ! je recommande
Le 19/04/2021 à 21:36
Je le recommande, un endroit sympa.
Le 13/04/2021 à 15:04
Endroit convivial
Le 04/04/2021 à 23:59
Espace très agréable. Produits de grande qualité et variés.
Le 03/03/2021 à 19:33
Bel endroit bonne nourriture et pain
Le 11/01/2021 à 20:19
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 05/01/2021 à 09:31
Endroit très accueillant et agréable
Le 27/12/2020 à 11:54
Espace confortable, très bon service
Le 15/12/2020 à 13:52
Endroit confortable, produits merveilleux ☺
Le 13/12/2020 à 11:25
Environnement moderne, accueillant et propre. Cuisine délicieuse et préparée avec beaucoup de soin. Service exquis. Je suis une cliente régulière, j'ai hâte que le magasin du centre ville ouvre !!!
Le 28/11/2020 à 12:33
Service et qualité de produit exceptionnels. Merci, je reviendrai avec plaisir
Le 24/11/2020 à 06:36
Espace bien décoré, variété de pains et douceurs. Petit-déjeuner, déjeuner ou escapade en fin d'après-midi. Allez voir !!!
Le 21/11/2020 à 09:47
Belle décoration, produits délicieux et ils sont superbes ! Service super attentionné.
Le 20/11/2020 à 18:17
Quel endroit magnifique c'est... 👏👏
Le 20/11/2020 à 12:30
Très agréable et hygiène parfaite.
Le 17/11/2020 à 17:27
Toasts mélangés à l'origan... honnêtement ! Désillusion.
Le 03/11/2020 à 10:24
5 étoiles
Le 01/11/2020 à 20:58
Espaço acolhedor, comida boa, bom Ambiente, boa montra de bolos masss tem pontos fracos... Os funcionários não eram muito educados e demorou a sermos atendidos. Fui lá tomar café e não respeitaram a distância de segurança. Assim como tinha clientes quase ao nosso lado a arrotar pra cima de mim e da minha amiga. Nos fizemos queixa e o funcionário ignorou... Não volto lá e não recomendo
Le 30/10/2020 à 18:09
Très bien.
Le 22/10/2020 à 22:14
Café agréable avec une bonne variété de pains, douceurs et gâteaux faits maison. Endroit parfait pour s'arrêter et se détendre
Le 16/10/2020 à 11:48
Belle ambiance service au top 👏
Le 16/10/2020 à 10:42
Excellente qualité des produits disponibles. Service 5*, environnement rangé et propre. Un concept de qualité et d'élégance !
Le 08/10/2020 à 08:10
Bon service
Le 27/09/2020 à 22:19
Environnement chaleureux. Grande variété de produits à manger et à boire, chauds et froids. Assez de qualité !!
Le 23/09/2020 à 13:59
Endroit chic.
Le 18/09/2020 à 13:54
Emplacement tout neuf et grand choix de produits
Le 15/09/2020 à 16:31
5 Etoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/09/2020 à 17:40
Excellent endroit, ordonné et propre. Service très agréable et produits de qualité.
Le 19/08/2020 à 13:13
Le meilleur, fantastique !
Le 15/08/2020 à 16:37
Excellente boulangerie, tout a l'air très bon, et avec un service très sympathique !
Le 07/08/2020 à 07:14
Super!
Le 27/07/2020 à 14:44
Fantastique. Incroyable. Très satisfait
Le 23/07/2020 à 18:29
espace bel et agréable, avec une bonne terrasse, en dehors de la zone centrale de Braga. Bon pain et glaces bio, service sympathique. Très paisible.
💬 Exquis! J'ai tout aimé dans ce restaurant. C'était notre première fois à Portim o et en cherchant un endroit où manger, nous avons trouvé ce restaurant, nous sommes entrés et voulions une table près de la fenêtre mais ils étaient tous réservés alors nous avons fait une réservation pour le lendemain soir. La vue - la vue sur la plage et le coucher de soleil depuis les baies vitrées était magnifique et ajoutait à la bonne ambiance du restaurant. Hautement recommandé. Service client - dans l'ensemble, les serveurs étaient formidables, professionnels, compétents et ont donné de bonnes recommandations sur ce qu'il fallait commander. Il y en avait deux en particulier qui m’ont été d’une grande aide, mais je n’ai pas eu leurs noms. Nourriture - j'ai adoré tout ce que j'ai commandé, du pain à l'arrivée aux olives et autres beurres qui étaient délicieux ! À la délicieuse entrée de crevettes et au steak. La crème brûlée était la meilleure que j'ai goûtée depuis longtemps. La nourriture était également très bien présentée, elle avait l'air et était délicieuse. Nous avons tellement apprécié notre repas que nous y sommes retournés le lendemain pour y dîner à nouveau. Le propriétaire est très charmant et clairement passionné par la bonne nourriture et le excellent service. Il est venu nous parler, ce qui était une belle touche supplémentaire. La prochaine fois que je reviens en Algarve, je reviendrai ici.
💬 Vraiment tres bon et très bon service. Gentillesse et professionnalisme. On y retournera avec un grand plaisir...
💬 Notre tout premier séjour à l'hôtel Casabela et ce fut l'un des séjours les plus agréables que nous ayons eu depuis de nombreuses années. L'équipe était très polie et serviable, la nourriture était excellente et les installations étaient impeccables et accueillantes. La promenade à travers le domaine était paisible et pleine d'arbres fruitiers et d'animaux sauvages, ce qui nous a conduits à l'entrée privée fermée de la plage. Même si nous ne sommes restés que deux nuits, cela nous a semblé beaucoup plus long grâce aux gens formidables qui y travaillent. Nous reviendrons certainement 😀😀 Steve et Jeanette Blanc
💬 Absolument excellent ! Tout était super ici. La nourriture était spectaculaire, les entrées, les plats principaux et les desserts étaient tous délicieux. Les viandes étaient particulièrement savoureuses et également très variées. Le service était excellent avec des serveurs très sympathiques et professionnels. La décoration était également superbe et les salles à manger étaient spacieuses. J'y retournerai certainement.
💬 Très sympathique, ils sont de service pour nous aider
💬 Résidence très agréable familiale propre wifi gratuit télévision avec chaine françaises. Très sympa
💬 Bon endroit pour organiser des événements plus importants tels que des anniversaires, des baptêmes, etc. La restauration propose différents types de collations et d'entrées, et les plats principaux sont de la cuisine traditionnelle portugaise comme la morue et le veau. Le service est bon et utile pour rendre l'expérience plus agréable.
💬 Tout d'abord, c'est une ambiance presque familiale, de très bons plats faits maison et cuisinés à la commande. Place de parking et quoi d'autre... Tellement bon mmm
💬 Plats copieux ( et même trop généreux ), excellent rapport qualité / prix. Personnel dynamique
💬 Espace classique rappelant les anciennes tavernes de la première moitié du siècle dernier. Parmi les snacks disponibles, il convient de souligner, entre autres, les beignets de morue et la panure de porc. Service plus complet le samedi, où vous pourrez même prendre un repas. Vin vert maison en bouteille de qualité très raisonnable. Service attentionné et efficace, assuré par Mme Armandina. Le snack Lopes Eiras est un lieu chargé d'histoire.