📌 R. da Pica de Além 225, 4820-583 São Gens - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/05/2021 à 15:53
Le veau façon FAFE, un plat de luxe Toutes nos félicitations
Le 22/05/2020 à 23:39
Bonne nourriture. Service amical. Prix moyen.
Le 04/07/2019 à 12:18
Bonnes collations
Le 18/07/2018 à 22:43
Espace classique rappelant les anciennes tavernes de la première moitié du siècle dernier. Parmi les snacks disponibles, il convient de souligner, entre autres, les beignets de morue et la panure de porc. Service plus complet le samedi, où vous pourrez même prendre un repas. Vin vert maison en bouteille de qualité très raisonnable. Service attentionné et efficace, assuré par Mme Armandina. Le snack Lopes Eiras est un lieu chargé d'histoire.
Le 10/07/2018 à 22:13
Bon environnement
💬 Cet hôtel est bien situé dans le centre-ville de Porto. Il est accessible à pied de nombreuses attractions, notamment le Chaple of Soul, l'hôtel de ville de Porto, etc. La chambre est spacieuse. C'est calme et propre. Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de choix, j'ai particulièrement aimé le Pastel de Nada. C’est chaud et croustillant, très frais. Le personnel était sympathique. Je reviendrais ici lors de ma prochaine visite à Porto.
💬 Cuisine très bonne mais par contre prévoyez l'après midi entière pour déjeuner. 1h30 pour passer commande et avoir de l'eau et du beurre. Seulement 2 serveuses qui se plaignent de travailler et n'hésitent pas à dire "qu'ils feraient mieux de fermer au mois d'août que d'accueillir les vacanciers". Au final repas de 3h
💬 Nous étions quatre amis pour dîner, accueil sympa, côté de bœuf, bacalao ,plat cuisiné crevettes , nous avons tout partagé, tout était au Top top top. Juste succulent et incroyable. Aucune faute, produits de qualité, frais et excellents. Nous recommandons ce restau très très bon niveau
💬 Fortement recommandé, la maison a tout et est telle que décrite, Nuno est un charme qui attend de voir si nous avions besoin de quelque chose. Totalement recommandé.
💬 Merci à la jeune fille (l'ange du carnaval)pour qu'elle puisse se reconnaître pour son sourire et sa gentillesse de nos jours cela fait énormément de bien ,alors n'hésitez pas à aller dans cet établissement.
💬 Nous n'étions pas partis pour manger italien au Portugal mais le soir notre hôtel étant à côté nous avons essayé. Absolument pas déçu. Très bon, pas excessif. Accueil sympathique.
💬 Visité pour le déjeuner et le service était très lent. Nous sommes arrivés à 12h30 et avons payé la facture un peu après 14h. Attendez-vous à être patient. J'ai commandé les pâtes aux aubergines et c'était plutôt bon, sans beaucoup de saveur. Les pizzas étaient bonnes, mais pas les meilleures. Dans l’ensemble, je ne reviendrais pas. Je recommande Coco Loco tout au bout de la rue pour un repas toujours délicieux.
💬 Bon endroit pour dîner. Bon service.
💬
💬 Je recommande vivement ce charmant hôtel , Chambre préparée avec soins , literie très confortable, petit déjeuner servi à table très copieux avec des produits frais . Très bon accueil et emplacement face à la mer .