Restaurant 🇵🇹

Circular Avis

📌 , 8150-101 São Brás de Alportel - Portugal

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Circular à São Brás de Alportel

Les avis

Les dernier avis sur Circular à São Brás de Alportel

Martin.o

Le 02/04/2024 à 20:17

5 / 5

Un très bon repas à l'heure du déjeuner. C'était différent mais vraiment sympa et agréable.

Aurel.

Le 21/03/2024 à 17:53

5 / 5

Focaccia incroyable

Photo n°1 de l'avis de Aurel. fait le 21/03/2024 à 17:53 sur le  Circular à São Brás de Alportel
Inger.a

Le 11/03/2024 à 14:18

5 / 5

Excellents spéciaux pour le déjeuner. Les focaccia sont également délicieuses.

Andreia..

Le 23/02/2024 à 19:11

5 / 5

Un endroit confortable et familial avec une cuisine très savoureuse avec des options végétariennes/végétaliennes du lundi au vendredi. Je visite chaque semaine 🍀

Mick.i

Le 18/02/2024 à 16:02

5 / 5

Mignon!

spot.a

Le 24/01/2024 à 21:12

5 / 5

Super petit endroit pour prendre un café et/ou déjeuner. Les spécialités du déjeuner changent tous les jours. Options végétariennes. Belle ambiance chaleureuse.

Fabian.

Le 30/09/2023 à 14:49

5 / 5

Vraiment confortable, petit café. Les plats sont géniaux et le service est absolument parfait. Si vous êtes dans le coin, vous devriez certainement envisager de vous y arrêter. L'espresso et le jus de fruits frais sont incroyables.

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 30/09/2023 à 14:49 sur le  Circular à São Brás de Alportel
Markéta.

Le 20/06/2023 à 19:02

5 / 5

Super endroit pour déjeuner! Focaccia délicieuse et personnel très gentil. Ils étaient flexibles avec mes souhaits alimentaires et super sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Markéta. fait le 20/06/2023 à 19:02 sur le  Circular à São Brás de Alportel
Grant.o

Le 17/04/2023 à 12:24

5 / 5

Ils préparent quotidiennement du pain focaccia et le servent au restaurant où vous pouvez l'acheter seul ou dans le cadre d'un plat. C'est délicieux 😋. J'ai le jus de fraise et d'orange fait maison avec la soupe du jour et la focaccia aux haricots noirs vegan Burger. Très sympa et je ne suis ni végétalien ni végétarien.

Photo n°1 de l'avis de Grant.o fait le 17/04/2023 à 12:24 sur le  Circular à São Brás de Alportel
Photo n°2 de l'avis de Grant.o fait le 17/04/2023 à 12:24 sur le  Circular à São Brás de Alportel
Photo n°3 de l'avis de Grant.o fait le 17/04/2023 à 12:24 sur le  Circular à São Brás de Alportel
Photo n°4 de l'avis de Grant.o fait le 17/04/2023 à 12:24 sur le  Circular à São Brás de Alportel
Photo n°5 de l'avis de Grant.o fait le 17/04/2023 à 12:24 sur le  Circular à São Brás de Alportel
Photo n°6 de l'avis de Grant.o fait le 17/04/2023 à 12:24 sur le  Circular à São Brás de Alportel
Apphia.a

Le 31/03/2023 à 21:19

5 / 5

Excellent café dans un petit café accueillant, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Également d'excellents déjeuners et jus végétariens.

Ste.e

Le 23/03/2023 à 10:55

5 / 5

Une ambiance agréable, un endroit décontracté pour se détendre et socialiser. Diverses boissons et nourriture disponibles, des hôtes formidables.

Palmas.o

Le 08/03/2023 à 23:09

5 / 5

Excellente cuisine végétarienne ! Traitement très sympathique. Endroit extrêmement propre avec une décoration très agréable.

JEFFERSON.I

Le 14/02/2023 à 13:29

5 / 5

Cet établissement est très bien, le gars est sympathique et très humble... Je suis un brésilien d'Olinda, je ne suis toujours pas habitué au froid ici, merci de me laisser dans votre établissement jusqu'à l'arrivée du bus, que Dieu sois béni

Rui.o

Le 11/12/2022 à 13:41

5 / 5

Situé dans la nouvelle gare routière de São Brás de Alportel, c'est un petit espace très pittoresque que j'ai décidé de visiter. Petit espace, personnel dévoué et attentionné, ambiance détendue. Très bon café. Note finale 9/10. M. Garfo recommande une visite obligatoire.

Gonçalo.a

Le 12/08/2022 à 14:20

5 / 5

Très bien! Je le recommande fortement!

  • 🏪 O Diploma (79 Avis)

  • 💬 Je suis désolée mais les plats ne sont pas bon, Francesinha pas bien faite , on aurait dit du ketchup avec de la sauce piquante. Je suis déçu les frites était surgelés fin le restaurant laisse a désiré


  • 🏪 A Casa da Laje (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Guia (669 Avis)

  • 💬 Patrons très sympathique et avenant. Petites salades très bonnes à grignoter. Pas de restauration en cette période car la saison touristique n'a pas encore débutée


  • 🏪 Café Gonzaga (60 Avis)

  • 💬 Des hamburgers qui font la différence 🙂


  • 🏪 Consolação PedraMar (169 Avis)

  • 💬 La pasteleria est très bien l accueil est sympa .il ont une spécialité a l amande qui est délicieuse. Les gérants ont des chambres à louer dans l immeuble derrière. Elles sont très propres et bien pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Grutas do Faial (594 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits de l'île ! Très savoureux


  • 🏪 Talho Burger (60 Avis)

  • 💬 Le Burger Serrano est bon. Les frites sont fraîches.


  • 🏪 Remédio Santo Campo Alegre (446 Avis)

  • 💬 Mets traditionnels portugais adaptés vegan. Seitan fabuleux dans une sauces aux champignons, fava beans dans une sauce tomates et tofu fumé très goûteux. Excellent désert!!! Propriétaire super sympathique! Belle ambiance! A refaire un jour!


  • 🏪 HF Fénix Music (1477 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Personnel très agréable, parle français. Petit déjeuner correct. La chambre est moderne, propre, agréable avec les led, le store électrique, possibilité de mettre de la musique en connectant son téléphone aux basses de la chambre. Quant à l’emplacement un peu loin du centre mais bouche de métro en bas de l’hôtel qui permet de se rendre rapidement dans le centre. Je recommande vivement aux français voulant se rendre à Lisbonne. Rapport qualité prix au rendez-vous. Avec le petit + du rooftop.


  • 🏪 Residencial Veneza (115 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent rapport qualité/prix !! Bon emplacement - un peu plus éloigné du centre mais Porto est tellement accessible à pied que ce n'était pas du tout un souci. Le personnel était adorable, parlait très peu l'anglais mais s'en sortait très bien avec Google Translate ! Le ménage était super et nous avons apprécié notre séjour. Les chambres ont également un magnifique intérieur unique. Je le recommanderais ! Merci de nous recevoir!