Les avis
Le 07/09/2023 à 10:53
Nouveaux patrons très sympa ! Au plaisir de revenir chez vous ! 😉
Le 20/08/2023 à 21:56
Je suis désolée mais les plats ne sont pas bon, Francesinha pas bien faite , on aurait dit du ketchup avec de la sauce piquante. Je suis déçu les frites était surgelés fin le restaurant laisse a désiré
Le 20/08/2023 à 20:16
Désolé si vous voulez que ça marche va falloir faire comme les autres, vrai francesinha, frites maison etc etc
Le 14/08/2023 à 16:50
Les nouveaux propriétaires sont adorables et professionnels, tout est refait à neuf dans une ambiance cosy , les plats sont excellents et très copieux !! Je recommande !
Le 06/08/2023 à 15:37
Bel endroit et excellente ambiance
Le 01/05/2021 à 10:45
Ils servent bien
Le 13/04/2021 à 21:14
Bon service, personnel calme et serein.
Le 05/12/2019 à 12:43
De délicieuses Francesinhas spéciales, et un bon service, en plus de l'espace agréable !
Le 26/05/2019 à 19:54
Bien
Le 11/03/2019 à 21:17
Bon service. Fast food.
Le 29/07/2018 à 23:02
Fast food. Nourriture correct et plusque raisonnable .minimum 3.00euros a 8.50 maximum .les plats sont copieux .
Le 21/06/2018 à 15:00
Très bon Frenchie. Prestation 5 étoiles
Le 02/04/2018 à 17:27
Top français !!!!
💬 Je recommande de manger le cochon de lait.
💬 Nourriture délicieuse très fraîche; bonne atmosphère; hôte très sympathique !
💬 Magnifique point de rencontre avec de belles amitiés..approuvé ✌️
💬 Superbe découverte. Une pause déjeuner au top. Si vous cherchez de l'authenticité, du goût, et des sourires vous êtes au bon endroit. Nous avons pris une assiette de tapas à partager et nos ados des sandwichs au poulet. Un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre ! Des quantités généreuses et un prix très bas . Bref, je recommande +++ ce petit bar à tapas ! Pour 4 avec les boissons nous avons payé 36 euros, autant dire que c'est plus que raisonnable...🙂
💬 Bon rapport qualité-prix, de bons produits dans l'assiette. La morue frite est particulièrement bonne et bien préparée. Service agréable et professionnel. L'intérieur manque cependant de lumière.
💬 Excellent repas service efficace mais faite très attention à ce que l´on vous apporte l´addition peut sérieusement s´en ressentir.
💬 Chambre très cosy, personnel très attentionné, sympathique et professionnel. J'ai mangé de la morue à lagareiro, c'était très bon. Répétez la visite pour essayer d'autres plats.
💬
💬 Dans les trois meilleures francezinhas que j'ai déjà mangé.. je recommande vivement.
💬 Le meilleur endroit en ville. Personnel le plus chaleureux! Je reviendrais certainement.