📌 R. de São Tomé 971, 4200-110 Porto - Portugal
💬 835 Avis
Les avis
💬 Au top, cadre agréable, entouré de verdure. Personnel sympathique et nourriture de qualité. Je vous recommande en dessert la tarte whisky.
💬 Prix super abordables, un menu super pour un espace agréable. Ne pas venir pressé, les serveurs sont gentils et compréhensibles mais ils sont en sous-nombre dans les moments où il y a du monde.
💬 Un été (dernier) j'ai voulu connaître par moi-même ce fameux restaurant pour avoir tellement entendu parler de la nourriture. QUELLE DÉSILLUSIONS sur tout point de vue. J'ai t'ai seul j'ai attendu un certain temps (20m) pour avoir un apero . J'ai demandé une table pour une personne. La réponse m'a choquer énormément, (UNE PERSONNE SEUL ÇA NE NOUS INTÉRESSE PAS) donc le personnel induquer pour faire du chiffre a la quantité de têtes é non a la tête du client. Je suis parti bredouille j'ai ete manger au ZÉ NABEIRO quelques km plus loin et la rien a dire. A BONNE ENTENDEUR.
💬 Petite halte très agréable. Belle ville avec énormément de bâtiments ayant des éléments en marbre( il y a une carrière juste à l'entrée de la ville). Énormément de lieu pour se restaurer ou pour tout simplement prendre un verre.
💬 Cet endroit est le paradis sur terre. Si vous voulez ne faire qu'un avec la nature, c'est le meilleur endroit pour vous. Vous vous réveillerez avec la vue sur une vaste verdure avec le son de la nature, le chant des oiseaux, le ruissellement de l'eau et la vue parfaite sur le lever du soleil, vous pourrez regarder les papillons danser. Vous pouvez même faire une petite promenade autour de la propriété et vous servir des fruits de leurs arbres. Nous nous sommes servis de quelques oranges ! Nous avons même eu la chance de pouvoir récolter des laitues pour notre salade !! Ils disposent également d'un espace grillade où vous pouvez faire votre barbecue, jouer de la musique relaxante, vous asseoir pour un somptueux repas et vous offrir un verre de Sangria rafraîchissante ☺️ La piscine est stratégiquement située pour que vous ayez la meilleure vue sur la nature et que vous profitiez de la majeure partie du Soleil en même temps. Le logement est très confortable, on se sent littéralement comme chez soi loin de chez soi. Les propriétaires et leurs enfants sont adorables ! Rien n'est de trop pour eux, leur hospitalité et leur gentillesse sont irréprochables. Ils ont aussi trois chiens mignons, joueurs mais très bien élevés. Quel régal! Deux pouces en l'air! Nous ne recommanderons jamais assez cet endroit. Merci beaucoup de nous recevoir. Nous serions ravis de vous rendre visite à nouveau. Jusqu'à la prochaine fois.
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
💬 Le meilleur poulet rôti d'Alverca, peut-être du Portugal et peut-être, j'ose dire, du monde ! J'aimerais connaître le secret ! C'est merveilleux et le personnel est incroyablement sympathique.
💬 Un des restaurants de l’hôtel Sublime Comporta situé à Grândola. Raffinement est le premier mot qui vient à l’esprit. C’est très très joliment décoré (comme tout le reste de l’hôtel), c’est très très bon également, pour un tarif (excepté le vin qui est relativement cher), qui reste relativement correct. La barre des 100€ est franchie à 2, mais c’est justifié. Clientèle malheureusement parfois un peu prétentieuse, service au top en revanche.
💬 Un repas super bon et un tavernier très bavard
💬 Nous avons mangé un sandwich Bifana classique. Très bon goût, nous pouvons le recommander sans hésiter ! Pour 4€, vous obtenez un excellent repas Bifana. Il est composé de salade, de légumes et d'une sauce épicée.