📌 R. 8 de Dezembro 157, 4770-530 Arnoso - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 14:56
Super
Le 19/02/2024 à 19:35
Bien en deçà des attentes. L'attente pour être servi était de 30 minutes et pour être servi encore 30 minutes. J'ai commandé de la viande grillée (2 personnes) comme plat du jour et une Posta a été servie pour 4 personnes ! Au final, cela compte bien plus que la qualité du service et de la production. Je ne recommande pas.
Le 31/12/2023 à 14:11
Meilleure cuisine traditionnelle du Nord. Très bons prix. Bon service avec beaucoup d'attention. Je vais la bas tout le temps :)
Le 03/10/2023 à 15:09
Très bonne nourriture excellent service 🙂
Le 26/09/2023 à 12:19
La nourriture était incroyable, le personnel est très sympathique ! Gardez à l'esprit que si vous voulez quelque chose de spécial, vous devez faire une réservation, mais ça vaut vraiment le coup ! Nous avons commandé du poulpe, ce qui était incroyable, je recommande vraiment d'essayer.
Le 26/09/2023 à 11:23
Nourriture délicieuse, service agréable. Nous avons essayé le Poulpe : 10/10 et les tranches de steak de bœuf : 10/10. Bière incroyable
Le 06/09/2023 à 16:48
Tasco typiquement portugais, viande merveilleuse !
Le 03/09/2023 à 14:52
Nous avons trouvé ce site sur google car il coïncidait avec nous et nous souhaitions échapper aux zones de service. Une surprise! Ils nous ont servi très gentiment même en arrivant presque tard. Viandes grillées de première qualité, service très sympathique et familier ! Tâche de village très très fortement recommandée ! C'est noté!
Le 29/08/2023 à 19:44
Bonne nourriture
Le 17/08/2023 à 05:54
Adorei este local ! As pessoas muito simpáticas e confeccionam muito bem a comida. Uns peticos muito bons de salientar o arroz de frango à merendeiro que só fazem por encomenda.
Le 16/07/2023 à 13:51
Un repas super bon et un tavernier très bavard
Le 23/04/2023 à 16:02
Excellent rôti au four à bois Chèvre et veau. Direction et personnel très sympathiques et attentifs. Je le répète certainement !
Le 14/04/2023 à 17:13
Bonne cuisine et bon vin !
Le 25/03/2023 à 17:02
Des gens sympathiques, une excellente qualité, des portions abondantes et délicieuses, un vin très délicieux.
Le 24/03/2023 à 18:47
Ils m'ont recommandé de l'essayer aujourd'hui et je le referai ! La direction et le personnel sont sympathiques et attentifs. Bon rapport qualité prix ! Répétons.
Le 24/01/2023 à 11:07
Chèvre rôti exceptionnel, service compliqué. Recommandé.
Le 27/11/2022 à 08:19
Très bien
Le 09/08/2022 à 21:54
Nourriture délicieuse, nous avons mangé de la picaña parfaitement grillée et la meilleure que j'ai jamais mangée !!! Le propriétaire est très attentionné et bénéficie d'un excellent traitement ! 100% recommandé !!!
Le 08/08/2022 à 15:34
Service au top... prix très abordable
Le 20/07/2022 à 18:07
Nous revenions d'un voyage et pour faire une pause en chemin nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger. Quelle réussite ! Le personnel était très sympathique et agréable (et fans du panorama). De très bonnes grillades ! Nous répéterons c'est sûr 😊
Le 20/06/2022 à 20:36
Très bonne nourriture Service haut de gamme
Le 11/06/2022 à 16:56
Très bonne nourriture, service incroyable, j'ai adoré ! 😘
Le 25/05/2022 à 21:39
Excellent, mais prix pas corrects
Le 12/05/2022 à 21:05
La meilleure chèvre que j'ai jamais mangée. Un grand vin vert ! Service familial sur 10 ! J'ai déjà envie d'y retourner.
Le 28/04/2022 à 16:05
Une très bonne expérience. La sélection était spectaculaire. J'ai aimé les rojões avec des cornichons et des dés de pommes de terre boua. La crème au lait était divine et la panacota était incroyable. Le prix raisonnable, l'accueil spectaculaire et l'espace accueillant. Dans l'ensemble, une expérience à répéter. La prochaine fois, je veux essayer Cabrito
Le 26/04/2022 à 18:19
Très bon service. Ça vaut le coup!
Le 31/03/2022 à 13:05
Le « tasco » typique qui consiste à manger et à pleurer pour en avoir plus »
Le 30/03/2022 à 20:36
Toutes nos félicitations
Le 29/03/2022 à 14:17
Très bon top, bisous à toute l'équipe...
Le 06/03/2022 à 21:24
Bonnes collations, bonne nourriture, bon service
Le 21/02/2022 à 23:48
J'ai mangé la meilleure picanha de tous les temps 😋
Le 27/12/2021 à 12:52
Le vin est très bon.
Le 28/11/2021 à 00:56
Nourriture 5 étoiles. Je reviendrai 🤩
Le 23/11/2021 à 12:29
Délicieux
Le 23/11/2021 à 04:21
Quelle belle chèvre, et quelle gentillesse. Très bien.
Le 21/11/2021 à 17:11
Je l'ai aimé, très bien, j'espère le répéter bientôt.
Le 05/11/2021 à 21:59
Incroyable
Le 15/05/2021 à 15:31
Courtoisie et qualité, et ce service haut de gamme du maître Jorge. Je recommande!
Le 09/05/2021 à 13:46
Il n'y a pas de vin frais
Le 19/01/2021 à 14:37
Top... Nourriture au top service excellent je recommande
Le 11/12/2020 à 13:27
Bonne nourriture et bonne boisson Vin rouge vert haut de gamme
Le 13/09/2020 à 09:54
Très bon espace avec une cuisine délicieuse
💬 Endroit convivial
💬 Tout était parfait : le service, l'ambiance et surtout la nourriture. Nous avons partagé les gyozas (un peu particuliers mais très créatifs) puis la pizza au saumon et le risotto aux coquilles Saint-Jacques, tout était incroyable. Le tiramisu pour le dessert était également savoureux, mais ils l'ont servi dans des bols, donc il était au fond juteux et un peu trop sec. Nous recommandons vraiment cet endroit! Les prix sont justes.
💬 J'étais satisfait de mon Bun bo Hue qui était aussi savoureux que ce que j'avais habituellement à la maison, juste un peu plus de sauce au poisson le rendrait parfait.
💬 Du meilleur. J'y vais presque tous les jours je le recommande. Le meilleur steak de Santarém.
💬 Ici de l'authenticité ! Pas de chichi la responsable des lieux sait vous accueillir. Les plats servis sont des plats typiques de l'Algarve... Nous aimons venir ici en famille ! Enfants bienvenus.
💬
💬 Restaurant super bien repas délicieux très bon service tous les plats sont au top patronne au top merci pour la soirée
💬 Attente très longue avant même d’apporter le menu Plus de menu du jour alors que c’était du steak Du coup on a pris le steak, chercher l’erreur !!! Ce n’était que du nerf 🤬🤬🤬 Vraiment très cher, la serveuse était sympa. Bref fuyez 😟😡
💬 Excellent, service chaleureux, excellente qualité et vaste choix.
💬 Quelle belle semaine !! Nourriture délicieuse et hôtes très chaleureux, toujours prêts à aider. L'endroit est très paisible et cosy. Les plages à proximité ne sont pas bondées et la villa est proche de la propriété.