📌 Adega da Casa Branca, 5120-075 Tabuaço - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un bon endroit pour manger des pizzas ou un menu du jour aux saveurs de la régions. Vin rouge de la maison non recommandé. Venir assez tôt car sinon plus beaucoup de choix sur les plats du jours et les desserts
💬 Belle sélection de sushis et autres plats chauds japonais. S'adressant principalement à la foule de l'AYCE. Lors de ce voyage, nous avons décidé de sortir du menu habituel et de nous contenter de quelques articles de commande personnalisés. C’était bien car nous avons trouvé la plupart des endroits incapables d’ajuster le menu à votre goût. Les sushis étaient bons, mais le gagnant ici était le service, un service extrêmement sympathique et humble.
💬 Plats du jour à prix abordable, bien servis et desserts excellents. Je recommande le burger avec les sauces
💬 La nourriture était délicieuse, avec des portions très généreuses. J'ai eu la morue qui était divine. Je le recommande et je reviendrai certainement !
💬 Fruits de mer incroyablement frais et délicieux, excellente sangria, dans un espace chaleureux et accueillant. Recommande fortement.
💬 Excellent !... Rien à déclarer. Je recommande pleinement ce restaurant à Chaves. Les viandes sont grillées à temps, la saveur est superbe. Merci "piu piu", c'est sûr que je reviendrai plusieurs fois
💬 Un authentique bar à tapas portugais. On y mange des plats sur un immense bar en U ou tout le monde vient s'assoir sur des chaises hautes, les serveurs et cuisinières sont au centre. Les plats sont fait minute, devant vous, authentique cuisine portugaise que l'on choisit à l'entrée en vitrine, que du frais. On y regarde un match de foot ou on fait l'apero avec les gens du quartier, un coin d'habitué. Vieux loups de mer y croisent des petits groupes de jeunes branchés et quelques touristes régulier qui ne sont plus attiré par les artifices moderne des autres restaurants. Le staff est une famille de gens assez âgé et très agréables, on est dans une expérience plus authentique des bars restaurants de Lagos, plus intime aussi. La déco et un bric à vrac qui témoigne de la longue histoire du lieu, qui n'a probablement que très peu changé avec le temps. Un bon souvenir de vacance, à faire absolument si vous êtes seul ou en très petit nombre (nombre de places assez limité).
💬 Ce n est pas la première fois et la qualité est toujours la. Le.poulpe est vraiment très bon! Je recommande pour la morue grillée aussi mais la.arroz de marisco etait pauvre en fruits de mer!
💬 Super endroit La cuisine est excellente et déco sympa Côté bar et restaurant bonne idée Très propre Plats typiques et super bons On peut s y garer facilement et paysage magnifique Belle terrasse couverte Les gérants sont sympathiques
💬 Très très bon restaurant que je vous conseille très vivement prix très intéressant je vous mais les photos juger par vous même