Les avis
💬 Super petite pizzeria ! Parfait pour emporter, une vraie pâte, fine et parfumée, garniture juste ce qu'il faut, peu de recettes, mais de la classique à l'originale, bref, de quoi plaire à tous. En vacances sur Porto, mes enfants et moi avons adoré !
💬 Le meilleur qui soit
💬 Resto portugais sympa. On y mange bien . Service rapide et agreable . Un peu chaud dans la salle quand meme .
💬 Restauration nulle.Accueil limite.Parking inexistant. Chambre moyenne.Écran de TV minuscule.Un conseil :PASSEZ VOTRE CHEMIN et surtout allez voir ailleurs .Un seul point positif tout de même :la literie OUF.
💬 Malgré certains mauvais commentaires nous sommes allés manger dans ce restaurant. Très bon accueil et bonne cuisine
💬 Nourriture délicieuse et bonne attention, excellent choix
💬 J'y étais avec un ami et j'ai adoré leur nourriture ! Personnel sympathique
💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec balcon qui offre une vue magnifique sur certaines parties du lac et des montagnes. C'est certainement ce pour quoi vous payez. Il se trouve également à 2 minutes à pied de la seule plage du lac librement accessible, ce qui est un gros avantage et il possède sa propre piscine - que nous n'avons pas utilisée mais qui avait l'air bien. Le propriétaire/service était très sympathique, mais c'était une chance que je parle allemand, car le personnel ne pouvait m'aider qu'en portugais, français ou allemand, d'après ce que j'avais compris. Mais ça s'est bien passé pour nous. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait bien, le lit était confortable, la télé correcte. Le Wifi était simplement accessible depuis notre chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. La climatisation fonctionnait parfaitement, donc rien de gênant !
💬 Se veut d'un haut niveau mais ne tient pas ses promesses. Fréquenté par de volumineux groupes. Petit déjeuner très décevant.
💬 Maintenant au déjeuner, ce qui respirait déjà la qualité dans les pizzas, vient de le démontrer dans les plats, cette saveur qui frise la perfection avec un mélange de qualité et de touche artisanale de la part de ceux qui comprennent l'assaisonnement ! Tout simplement magnifique, je recommande vivement tous les plats, notamment les lasagnes, et en dessert le coussin en chocolat fait pratiquement rêver ! 10 e année!