📌 Rua Carlos Acurcio Ferreira 9, 6290-632 Vila Nova de Tazem - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:09
Ok délicieux burger traditionnel....je le recommande vivement
Le 01/09/2023 à 16:30
Nourriture délicieuse et bonne attention, excellent choix
Le 26/07/2023 à 17:26
Muito bom ver a dinamização de VN Tazem. Excelentes opções e doses enormes! Os waffles salgados também foram uma boa surpresa!
Le 23/07/2023 à 08:52
Super
Le 21/07/2023 à 14:36
Des gaufres spectaculaires et la pâte a un goût fait maison. Je le recommande fortement.
Le 09/04/2023 à 20:08
Excellent service, nourriture et prix 10/10
Le 22/03/2023 à 16:55
Excellente nourriture et service
Le 11/09/2022 à 16:39
Muito bom ver a dinamização de VN Tazem. Excelentes opções e doses enormes! Os waffles salgados também foram uma boa surpresa!
Le 07/09/2022 à 22:40
Très bel espace, de délicieuses gaufres. Excellent service, il mérite sans aucun doute 5 étoiles.
💬 Très bon restaurant à tapas qui sert des verres de Porto de cow-boy ! On apprécie l’univers décoratif sur le thème de la pêche ! Possibilité d’acheter des boites de sardines, anchois, et autres poissons en conserves 🥫 ! Très bon rapport qualité prix ! 5 étoiles !
💬 Bonne option si vous êtes végétarien, car les autres restaurants de ce centre commercial ne proposent pas beaucoup d'options végétariennes. Les salades sont grandes et vous pouvez choisir les ingrédients. Un peu cher et le personnel pourrait être plus heureux :)
💬 La nourriture est délicieuse, fraîche et très bonne. Nous avons beaucoup aimé. Nous commanderons plus souvent.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors de mon Camino. Les deux dames m'ont accueilli très amicalement et m'ont demandé de m'asseoir, même si j'étais complètement mouillé par la tempête précédente. Ils ont été très courtois : m'ont proposé de recharger mon téléphone, tamponné mon pass Camino et m'ont laissé écrire quelque chose dans leur livre d'or/Camino. J'ai passé un très bon moment là-bas. Une des dames parlait anglais et prenait la commande. Mais malgré mon incapacité à parler portugais, même l'autre dame a essayé de communiquer avec moi et s'est montrée très courtoise. La nourriture : C'était tout simplement génial. J'avais une immense assiette avec du poulet, du riz, des frites et du salat. L'assiette entière était remplie à ras bord. J'ai reçu une bouteille complète de mayonnaise, pour pouvoir en utiliser autant que j'en avais besoin (ils ont même proposé d'autres sauces). Ensuite, ils ont apporté quelques desserts parmi lesquels choisir. J'ai eu un délicieux gâteau aux fruits et au fromage. Dans l'ensemble : excellent service, nourriture vraiment savoureuse et ambiance chaleureuse. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Pour la première fois après 6 jours passés à madère un vrai accueil chaleureux et professionnel par Marie Toutes les infos nécessaires sans que j’ai à les demander, prête à répondre à mes questions. Au petit déjeuner présentation en français , en italien et anglais pour d’autres. Tout le personnel est très agréable et à l’écoute . Chambre propre Serviettes moelleuses . Pas de bruit extérieur. Terrasse au 5 eme qui permet de se poser . Hôtel super bien placé pour explorer Funchal , à côté de la cathédrale , à 2 pas de l’avenida do Mar , des arrêts de bus ,5 minutes du marché des laboureurs. Je reviendrais ici lors de mon prochain séjour .
💬 Très bon restaurant serveur au top!! nourriture de qualité on s'est régalé. les patates c'était une vraie tuerie un grand merci à vous 👍👍
💬 Hôtel au top ! Superbes vues sur la mer, chambres soignées et propres, excellent service ! Recommandé!
💬 Le meilleur Açaï Bowl que j'ai mangé au Portugal ! J'aime beaucoup ! Bon prix aussi 💜
💬 Je suis tombé par hasard sur ce petit endroit assez tard un soir et j'ai pris un café. Je n’ai essayé aucun de leurs plats mais j’ai adoré l’atmosphère, une sorte de sensation européenne des années 1960. Le propriétaire derrière le comptoir était merveilleux et nous parlait anglais.
💬 Bel endroit avec vue superbe. Un accueil irréprochable, service de qualité et de bons mets. Bravo Paulo 😉