📌 R. Sr. do Padrão 101, 4415 Grijó - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 23:13
Super.
Le 11/01/2024 à 23:07
Très bonne nourriture, service sympathique et accueillant. On reviendra certainement
💬 Le restaurant est tordu, ils mettent beaucoup de temps à servir la nourriture, ils oublient la nourriture. L'endroit est très chaud et les prix sont chers.
💬 Au top petit déjeuner tout les jours et pain délicieux
💬 Paisible et parfait ! La cabine 4 était super confortable et très bien située, près de Comporta. Nous avons vraiment apprécié la vue tout en traînant sur la terrasse privée au bord de la piscine et sur le toit. Beaucoup de touches agréables et de fonctionnalités pratiques, notamment des vélos, une laveuse/sécheuse et une kitchenette. Douche fantastique aussi. Inês est incroyable - sympathique et serviable. Nous ne saurions trop la remercier pour son hospitalité chaleureuse, qui a rendu notre voyage encore plus mémorable. Nous avons fortement recommandé Casas de Arroz.
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Je recommande fortement de l'essayer pour le choc. Petits prix, haute qualité !
💬 Guest House très sympa, chambre simple mais confortable. Bon petit déjeuner - équipe très sympa aussi. Carrapateira est juste un lieu magique au bout du monde- idéal pour les voyageurs, en quête de quiétude de calme et d’authenticité, loin des stations balnéaires surbondées
💬 Nourriture parfaite, personnes parfaites, prix parfait. Pour seulement 6,5€ un menu avec nourriture, boisson et café.
💬 Très bonne adresse, le service est rapide et une cuisine traditionnelle et de qualité. Je recommande
💬
💬 C'est une belle halte pour un repas sain et copieux ! Mon mari et moi avions envie de quelque chose de plus léger après tout le fromage et le vin que nous avions mangés et Galripo n'a pas déçu. Nous sommes venus ici déjeuner deux jours de suite pendant notre séjour ! Les salades étaient fraîches et les ingrédients étaient intéressants et de bonne qualité. La saveur du sandwich était satisfaisante sans être trop riche. J'ai également apprécié la variété des options de menu végétaliennes, végétariennes et sans gluten. Le personnel était accueillant et attentionné et a donné d'excellents conseils. Recommande fortement!
💬 Très bonne franceshina.