📌 R. da Cumieira 98, 4820-179 Fafe - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 23:21
Merveilleuse cuisine portugaise traditionnelle! Super espace et accueillant
Le 11/04/2024 à 11:47
Idéal pour les groupes et les familles. Excellent prix et qualité
💬 Café avec tout ce dont vous avez besoin et parking. Très gentil monsieur. Il y a du billard, du football et des fléchettes
💬 Nous avons dîné à 3 personnes. Excellent accueil. Le jambon cru en hors d’œuvre était succulent. Les crevettes à l’ail étaient sublimes Par contre, nous avons été déçu par les lulas car trop salées. Le patron s’est excusé à plusieurs reprise et nous ne nous a pas présenté la facture de ces 2 plats. Geste très commercial et très rare. Adresse à recommander. Je reviendrai
💬 Spécialiste de la Francesina, bonnes bières pression ... Cadre sympa, bon accueil, mais un peu long et un peu cher
💬
💬 Sympathique café sur la promenade. Service correct. Excellent cappuccino et ma glace (une boule qui en fait deux) choisie dans "Carte d'or" était vraiment bonne. Le café à 4.25, la glace 2.85, soit 7 euros pour un moment de parfaite tranquillité. C'est vrai que sur cette allée c'est plus cher que dans le café du coin mais le cadre en vaut la chandelle.
💬 Tasca avec une bonne ambiance, toujours avec de la musique fado à un volume très agréable, un service très sympathique et attentif aux besoins des clients. Quant à la nourriture, pour ceux qui aiment les tapas, c'est le meilleur endroit pour manger, chaque euro dépensé en vaut la peine. Nourriture très savoureuse, excellente qualité, excellents prix pour la qualité qu'elle offre. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de tapas de Felgueiras. C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai certainement. Les prix varient de 15 à 30 € (même si j'ai entré 20-25), car cela dépendra toujours de la quantité de nourriture que vous commandez, la première fois j'ai payé 31 €, la deuxième fois j'ai payé 19 €. Ce que je recommande d'essayer, ce sont les clous du pain qui sont sur la photo, vous les aimerez certainement.
💬 Très bon restaurant chinois, accueil et service au top. Un large choix de de sushi. Les commandes se font via une tablette, donc facile d’utilisation.
💬 Lors de notre promenade sur le Camino, nous avons choisi de déjeuner ici aujourd'hui. Nous avons commandé du bœuf avec des pommes de terre et du riz aux haricots avec de la morue. Ils sont tous les deux très délicieux et en grosses portions. On pouvait dire que les ingrédients étaient très frais ! Chaque plat principal comprenant une soupe et un café coûte 7,5 euros. Le rapport prix/performance est absolument incroyable. La serveuse était très gentille et nous a aidé à traduire le menu du jour en anglais. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Au dessus de la moyenne pour un hôtel ⭐️⭐️, un room service exemplaire laisse à désirer bien des 3 et 4 étoiles
💬 Pas terrible . On nous propose ni entrees ni pain produit en boite et sauces deja faite donc pas des produits maison dommage