Les avis
Le 02/04/2023 à 20:46
Excellent environnement
Le 05/02/2021 à 06:48
Bonne cuisine familiale, qualité prix très intéressant. Besoin de rafraîchissement dans la salle de resto.
💬 Rien de spécial, la nourriture est vraiment bonne, la nourriture a un goût vraiment fait maison, le service est correct, les dames sont sympathiques mais je les ai trouvées un peu fatiguées du travail, mdr. L'atmosphère n'a rien de spécial, comme dans un restaurant normal, juste plus vide.
💬 L'endroit italien le plus délicieux que je connaisse. Et j'ai visité et essayé dans de nombreux pays. J'ai commandé des tagliateles au saumon fumé. C'était fantastique. N'oubliez pas de demander du parmesan émietté et du monjo (sauce) picante. Je ne mange généralement pas de margaritas, mais j'ai ensuite emmené les enfants les essayer... et je ne pouvais pas m'arrêter. Je voulais commander Diabolo, mais ma femme l'a interdit pour la nuit. La prochaine fois, je suis prêt à faire un détour de 100 km pour l’essayer. La panna cotta en dessert était tout simplement fabuleuse. Recommande fortement.
💬 Café très agréable, chaleureux et sympathique. Avec dépôt de pain, viennoiseries et gâteaux !
💬 Tres sympatique.bonne ambiance
💬 Aller à Paris, ce n'est pas tous les jours. 😃 Je le recommande. Bon service
💬 Pior atendimento que já tive num restaurante mal educado e um chorão um jantar com 18 pessoal vieram 10 garrafas de vinho , 5 doses de grelhados e uma pessoa pede mais bebida e diz que não serve porque está a perder dinheiro Não recomendo horrível
💬 Les plats étaient bons. Un peu trop prêt de la porte d'entrée qui laissait entrer l'air frais de l'extérieur
💬 Incroyable restaurant, personnel accueillant,souriant, un service exceptionnel. Nous étions venus fêter l'anniversaire de ma grand mère. Un grand merci à vous. Bonne continuation. Un des meilleurs restaurant! N'hésitez pas !
💬 Restaurant très sympathique. La cuisine y est bonne. Mais le temps d’attente pour 5 personnes a été d’une heure. Repas préparé directement, nous avions commandé viandes, alheira et bacalhau donc le temps d’attente est compréhensible. Petit point négatif : les photos d’un cochon jusqu’à la mise a mort dans un cadre … photo choquante avec sang …
💬 J'ai été agréablement surpris par la nourriture savoureuse qu'ils m'ont servie et la portion était assez grande pour le prix que j'ai payé ! Je m'arrêterais ici encore. Parking pour camions disponible - à 50 mètres à pied.