📌 Av. Dra. Laura Ayres 44, 2740-048 Porto Salvo - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:13
Plats faits maison, bien préparés et avec passion, bonne ambiance ! Les repas savoureux et savoureux sont un incontournable ! Je recommande!
Le 09/05/2024 à 14:06
Les pataniscas sont magnifiques !
Le 01/05/2024 à 17:03
Nous sommes venus ici pour déjeuner et avons mangé un délicieux plat angolais. Personnel très sympathique et ambiance agréable. C'est recommandé.
Le 20/04/2024 à 21:27
J'ai aimé le service du personnel, la bonne nourriture, ils ont un excellent cuisinier, ils sont dynamiques, avec tout ce que j'ai envie de revenir plus souvent dans cet endroit...
Le 19/04/2024 à 18:10
Nourriture très bonne et délicieuse, elle a le goût de la nourriture faite maison.
Le 19/04/2024 à 16:58
Un espace super agréable avec un excellent service et des plats très bien préparés. Je recommande.
Le 06/04/2024 à 18:06
Incroyable. Personnel sympathique et serviable. Nourriture super savoureuse. Espace aéré et agréable.
💬 Super restaurant. Les hamburgers sont excellents ainsi que les frites ... je vous conseille également le jus maison à la flor de sabugueiro .
💬 Service lent, nous avons attendu 45 min pour avoir les plats commandés. Le personnel n'est pas souriant. Le bacalhau était bon et très copieux.
💬 Je suis juste aller boire un verre en terrasse. Accueil catastrophique. Les serveuses ont toutes oublié de sourire. Pire elles font la gueule. Le cocktail était bon mais on a qu’une envie : partir de cet endroit glacial. Je sais que trouver du personnel efficace et agréable est compliqué mais là faut tout revoir : pas une pour relever l’autre !!!!!
💬 Parfait pour passer un bon moment
💬 Excellent restaurant vegan, le service est ADORABLE, les deux personnes aux commandes sont vraiment conviviales, la bouffe est généreuse et abordable, de bons vins, une bonne ambiance, un des meilleurs burgers au seitan que j’ai mangé et les dumplings sont bien plus qu’une entrée, foncez, vous allez vous régaler !
💬 J'ai adoré la nourriture, l'ambiance et le service. je recommande
💬 Vous voyez leurs prix et vous vous dites : mdr, hobbits gourmands. Mais pire encore, il s'agit d'un petit espace exigu avec quelques tables serrées, où vous pouvez littéralement atteindre l'assiette de vos voisins ou participer librement à leur conversation. Je vais passer :) PS : j'ai vu la réponse du restaurant ici et je vais quand même passer. Je n'ai pas besoin de visiter un autre endroit faux et trop cher à Coimbra pour dépenser de l'argent juste pour voir à quel point c'est mauvais. Vous n'êtes qu'une autre entreprise comme ça :)
💬 Taverne typiquement portugaise. Service familial. Bon endroit pour un sandwich au jambon!
💬 Ça prend 15 min et 1.50 euro pour un café, 2 fois plus cher qu'ailleurs mais aussi 2 fois moins bon
💬 Casa portuguesa à découvrir pour y manger d'excellents pastel de bacalhau cuisinés avec du bon fromage de la serra da estrela. Le cadre est sympathique avec un accueil et un service parfait. Prix un peu élevé mais ça vaut le détour et puis nous sommes à Cascais 😊💛, je recommande.