📌 Praça de Francisco Barbosa 68, 3860-389 Estarreja - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 18:17
Chaque fois que je vais à Estarreja, je passe habituellement par ce café. C’est acceptable et suffisant pour que je continue.
Le 28/09/2023 à 18:47
Très bien
Le 06/09/2023 à 19:02
Chambre très charmante
Le 03/09/2023 à 19:16
Endroit glamour dont le point négatif est le manque d'entretien des infrastructures...
Le 27/07/2023 à 19:53
Bel endroit pour être
Le 14/07/2023 à 15:57
Un café au top l'équipe au top
Le 04/07/2023 à 10:43
Convient parfaitement !
Le 28/06/2023 à 18:33
Agréable mais pourrait être mieux notamment au niveau des tables recouvertes de terre des arbres. Peut-être qu'un parapluie plus grand résoudrait le problème.
Le 13/02/2023 à 14:55
Bon service 👌
Le 13/01/2023 à 21:16
Bel endroit. Pâtisserie acceptable. Variété de pain abordable.
Le 31/12/2022 à 01:19
Bonne nourriture, excellent pain et bonne variété de 🍬
Le 21/12/2022 à 19:29
Blah bla bla etc commentaires
Le 11/12/2022 à 12:58
Espace déjà emblématique de par son nom, rénové, spacieux et agréable.
Le 06/11/2022 à 11:13
Depuis sa rénovation, cet espace est beaucoup plus agréable et avec un service plus attentionné.
Le 27/10/2022 à 20:08
Je n'ai pas aimé le service. Le manque de sympathie et de remerciement, c'est toujours bien
Le 10/10/2022 à 19:15
Bel espace, personnel formé et sympathique. Prix corrects et service rapide ! Je reviendrai!
Le 08/09/2022 à 07:17
Ne manquez pas d’aller boire un café ou manger au café Miranda situé sur une belle petite place, c’est l’endroit idéal pour se poser un instant et profiter de la vie. Nous étions de passage en camping-car dans la petite ville. En plus, vous aurez un accueil extraordinaire Je recommande à 200%. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.
Le 09/08/2022 à 17:09
Bonne nourriture, boisson, service, gestion. Tout est bien.
Le 14/06/2022 à 10:17
Les meilleurs cafés
Le 12/06/2022 à 20:46
Excellent café !
Le 01/05/2022 à 16:08
Le meilleur café d’Estarreja. Ambiance cosy et conviviale. Une fabuleuse terrasse. Repas très simples et très savoureux.
Le 21/03/2022 à 14:04
Les propriétaires ont changé et les personnes qui ont rouvert l'espace manquent d'expérience et ont un service épouvantable.
Le 23/11/2021 à 19:46
Les meilleurs petits déjeuners
Le 19/10/2021 à 21:58
Meilleure boulangerie d'Estarreja, bonne terrasse, bel endroit, employés attentifs
Le 01/10/2021 à 17:15
Un petit endroit avec un service chaleureux. Et des prix justes.
Le 18/09/2021 à 16:52
Bien situé. Peu d'amabilité des propriétaires
Le 22/08/2021 à 11:35
Un bel endroit
Le 23/07/2021 à 07:45
Qualité des pâtisseries 5*****
Le 23/06/2021 à 16:02
Endroit agréable et bien situé
Le 14/05/2021 à 04:57
Il y a une délicieuse pizza. Le café est raisonnable. Un service plus amical me manque.
Le 29/06/2020 à 17:21
Endroit calme en plein centre d'Estarreja, avec une gamme de pâtisseries de qualité et un bon service.
Le 05/03/2020 à 13:07
Une maison avec de l'histoire à Estarreja
Le 24/02/2020 à 16:40
Agréable.
Le 16/02/2020 à 05:36
Excellente attention
Le 04/11/2019 à 11:35
Café traditionnel
Le 26/06/2019 à 07:28
Besoin d'une nouvelle vie car l'espace et l'emplacement, en centre-ville, sont excellents.
Le 18/04/2019 à 10:56
Bien
Le 14/04/2019 à 14:29
Excellente ambiance et attention de Sonia et Patricia...Maria Inés et l'hôte Fátima
Le 03/03/2019 à 12:30
Très bien
Le 09/02/2019 à 13:33
Bon service, qualité, je recommande
Le 02/01/2019 à 15:43
Très bien
Le 21/12/2018 à 19:05
Espace très agréable. Je recommande.
Le 19/12/2018 à 10:17
Très bel endroit en plein centre d'Estarreja. En plus d'une sélection de pâtisseries et de boulangeries régionales, il y a aussi un espace kiosque (cartes à gratter, etc.). Même s'il ne s'agit pas d'un établissement très récent, les tables sont neuves et le personnel sympathique. Il manque la qualité des salles de bains, qui pourraient déjà être rénovées pour un plus grand confort des clients. A proximité se trouvent l'hôtel de ville et une place centrale avec des commerces et une bibliothèque.
Le 27/07/2018 à 10:32
Agréable
Le 20/07/2018 à 12:33
Espace confortable et propre! Excellent accueil !
Le 19/07/2018 à 13:22
Cinq étoiles
Le 14/07/2018 à 05:54
Très bien servie
Le 05/06/2018 à 16:22
C'est un bon endroit
Le 27/05/2018 à 20:12
Bonne pâtisserie
Le 17/05/2018 à 08:37
Bien
Le 27/01/2018 à 15:22
Très agréable! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est très familière. Les choux à la crème sont délicieux !
Le 09/11/2017 à 21:22
Café fréquenté par les locaux, majoritairement des hommes, des personnes âgées. Ils se réunissent pour regarder le football. Un lieu désuet qui n'a pas beaucoup évolué.
Le 01/11/2017 à 15:24
Agréable
💬 Je n'ai pas goûté le manger
💬 Très bon restaurant avec une qualité/prix imbattables par rapport à la France. Vous ne serez pas déçu.
💬 Très bon accueil, arrivés sans réservation, le serveur nous trouve une petite place malgré le monde. Même avec la barrière de LA langue, le serveur se démène en anglais et via google trad' pour nous aider dans notre choix. On a pas osé tenter l'entrecôte de peur d'être déçu, on s'est rabattu sur le picanha moins cher, la cuisson était excellente et la viande de qualité, si c'était à refaire on prendrai l'entrecôte sans hésiter. L'ensemble des autres entrées/tapas étaient de bonne qualité également. Les chips d'épluchures de pommes de terre très bonnes mais un peu cher pour des épluchures...
💬 Pour ma première expérience dans cet endroit, c'était un plat à emporter. Livraison rapide de la commande, francesinhas bien farcies et très chaudes, avec de la sauce en plus il n'y a rien de mieux ! Félicitations à tout le personnel pour leur service. Meilleurs vœux de réussite.
💬 Quelle absurdité ces critiques, personne n'y a encore passé 1 nuit, ce n'est même pas encore fini !
💬 Durant notre séjour nous nous sommes arrêtés 2 fois dans ce petit bar . Superbe endroit , très atypique, on adore !!! Allez y pour le plaisir des yeux et le petit monsieur qui tient cela est très gentil.
💬 1. Eh bien, c'est l'un des meilleurs poulets peri peri que j'ai goûtés. L'endroit est peut-être trop petit pour quelqu'un qui souhaite y dîner. Je préfère dire que vous le récupérez et que vous mangez dans le confort de votre berceau ! Eh bien, j'avais commandé le poulet demi-peri-peri (étonnamment, il était également accompagné de riz), de salade et de frites et tout cela ne m'a coûté que 10 € ! Des gens sympathiques qui ont pris ma commande. Vous obtenez des plats portugais et brésiliens ainsi que le menu du jour ! Certainement un endroit incontournable! Et j'y retournerai certainement la prochaine fois pour essayer d'autres plats ! Ils proposent une livraison via Uber Eats, ce qui peut être un peu cher si vous achetez par leur intermédiaire. Mais si vous êtes curieux de savoir ce qu'il y a sur leur menu, visitez Uber Eats et vous trouverez une gamme de menus pour votre palette. LA NOURRITURE EST FAITE AVEC AMOUR ! ALORS VOUS VISITEREZ DÉFINITIVEMENT CE PETIT PETIT ENDROIT. 2. Ce curry de poulet indien et celui également préparé par un Brésilien m'ont époustouflé et m'ont rappelé tellement ma maison. Merci pour la surprise !. 3. Feijoada. C'était maintenant une explosion de saveurs de différents types de viandes. Je ne sais juste pas ce qui s'est passé là-dedans. Tout ce que je peux dire, c'est que si c'est fait avec amour, il aura certainement bon goût. Et sans aucun doute, cela m'a époustouflé !. C'était la version brésilienne de la Feijoada. Essayez-le et je suis sûr que vous ne serez pas déçu.
💬 Incroyable restaurant puriste avec une nourriture d'excellente qualité. Il a fallu un certain temps d'attente entre les plats mais cela en valait vraiment la peine. Nous y sommes allés avec mon fils de 6 ans et il a également apprécié. Couvert, entrée, soupe, plat et dessert, tout est parfait.
💬 Lieu très charmant avec sa déco. La cuisine est bonne, cependant les prix sont un peu cher. La bouteille d'eau vous sera facturé 4€.
💬 Chambres très sympathiques, confortables et très propres....je recommande