Café 🇵🇹

Confeitaria Miranda Avis

📌 Praça de Francisco Barbosa 68, 3860-389 Estarreja - Portugal

4.1 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Confeitaria Miranda à Estarreja

Les avis

Les dernier avis sur Confeitaria Miranda à Estarreja

Maria.u

Le 14/11/2023 à 18:17

4 / 5

Chaque fois que je vais à Estarreja, je passe habituellement par ce café. C’est acceptable et suffisant pour que je continue.

Paulo.i

Le 28/09/2023 à 18:47

5 / 5

Très bien

Ana.o

Le 06/09/2023 à 19:02

4 / 5

Chambre très charmante

Ricardo.e

Le 03/09/2023 à 19:16

4 / 5

Endroit glamour dont le point négatif est le manque d'entretien des infrastructures...

Mauricio.a

Le 27/07/2023 à 19:53

5 / 5

Bel endroit pour être

Dédé.

Le 14/07/2023 à 15:57

5 / 5

Un café au top l'équipe au top

Sérgio.o

Le 04/07/2023 à 10:43

4 / 5

Convient parfaitement !

Carlos.l

Le 28/06/2023 à 18:33

3 / 5

Agréable mais pourrait être mieux notamment au niveau des tables recouvertes de terre des arbres. Peut-être qu'un parapluie plus grand résoudrait le problème.

Rosa.e

Le 13/02/2023 à 14:55

4 / 5

Bon service 👌

Pedro.a

Le 13/01/2023 à 21:16

4 / 5

Bel endroit. Pâtisserie acceptable. Variété de pain abordable.

carlos.a

Le 31/12/2022 à 01:19

5 / 5

Bonne nourriture, excellent pain et bonne variété de 🍬

Photo n°1 de l'avis de carlos.a fait le 31/12/2022 à 01:19 sur le  Confeitaria Miranda à Estarreja
Rafael.o

Le 21/12/2022 à 19:29

4 / 5

Blah bla bla etc commentaires

Nora.a

Le 11/12/2022 à 12:58

4 / 5

Espace déjà emblématique de par son nom, rénové, spacieux et agréable.

Daniel.i

Le 06/11/2022 à 11:13

4 / 5

Depuis sa rénovation, cet espace est beaucoup plus agréable et avec un service plus attentionné.

Tó.e

Le 27/10/2022 à 20:08

3 / 5

Je n'ai pas aimé le service. Le manque de sympathie et de remerciement, c'est toujours bien

Mariza.i

Le 10/10/2022 à 19:15

4 / 5

Bel espace, personnel formé et sympathique. Prix ​​corrects et service rapide ! Je reviendrai!

Nathalie.e

Le 08/09/2022 à 07:17

5 / 5

Ne manquez pas d’aller boire un café ou manger au café Miranda situé sur une belle petite place, c’est l’endroit idéal pour se poser un instant et profiter de la vie. Nous étions de passage en camping-car dans la petite ville. En plus, vous aurez un accueil extraordinaire Je recommande à 200%. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.

Luiz.e

Le 09/08/2022 à 17:09

5 / 5

Bonne nourriture, boisson, service, gestion. Tout est bien.

Singh.a

Le 14/06/2022 à 10:17

5 / 5

Les meilleurs cafés

Romullo.e

Le 12/06/2022 à 20:46

5 / 5

Excellent café !

João.e

Le 01/05/2022 à 16:08

5 / 5

Le meilleur café d’Estarreja. Ambiance cosy et conviviale. Une fabuleuse terrasse. Repas très simples et très savoureux.

Manuel.o

Le 21/03/2022 à 14:04

1 / 5

Les propriétaires ont changé et les personnes qui ont rouvert l'espace manquent d'expérience et ont un service épouvantable.

evieira.e

Le 23/11/2021 à 19:46

5 / 5

Les meilleurs petits déjeuners

Pedro.i

Le 19/10/2021 à 21:58

5 / 5

Meilleure boulangerie d'Estarreja, bonne terrasse, bel endroit, employés attentifs

Francisco.a

Le 01/10/2021 à 17:15

5 / 5

Un petit endroit avec un service chaleureux. Et des prix justes.

Jose.l

Le 18/09/2021 à 16:52

3 / 5

Bien situé. Peu d'amabilité des propriétaires

Jorge.a

Le 22/08/2021 à 11:35

5 / 5

Un bel endroit

Leo.u

Le 23/07/2021 à 07:45

4 / 5

Qualité des pâtisseries 5*****

Antonio.o

Le 23/06/2021 à 16:02

2 / 5

Endroit agréable et bien situé

Arqueologia.l

Le 14/05/2021 à 04:57

3 / 5

Il y a une délicieuse pizza. Le café est raisonnable. Un service plus amical me manque.

Paulino.i

Le 29/06/2020 à 17:21

5 / 5

Endroit calme en plein centre d'Estarreja, avec une gamme de pâtisseries de qualité et un bon service.

Rui.

Le 05/03/2020 à 13:07

4 / 5

Une maison avec de l'histoire à Estarreja

Luís.a

Le 24/02/2020 à 16:40

4 / 5

Agréable.

Jose.i

Le 16/02/2020 à 05:36

4 / 5

Excellente attention

Antonio.a

Le 04/11/2019 à 11:35

5 / 5

Café traditionnel

Carlos.o

Le 26/06/2019 à 07:28

3 / 5

Besoin d'une nouvelle vie car l'espace et l'emplacement, en centre-ville, sont excellents.

Diogo.e

Le 18/04/2019 à 10:56

4 / 5

Bien

vitor.o

Le 14/04/2019 à 14:29

5 / 5

Excellente ambiance et attention de Sonia et Patricia...Maria Inés et l'hôte Fátima

Tino.e

Le 03/03/2019 à 12:30

5 / 5

Très bien

Rosa.a

Le 09/02/2019 à 13:33

5 / 5

Bon service, qualité, je recommande

CARMEN.E

Le 02/01/2019 à 15:43

5 / 5

Très bien

António.o

Le 21/12/2018 à 19:05

3 / 5

Espace très agréable. Je recommande.

Pedro.u

Le 19/12/2018 à 10:17

4 / 5

Très bel endroit en plein centre d'Estarreja. En plus d'une sélection de pâtisseries et de boulangeries régionales, il y a aussi un espace kiosque (cartes à gratter, etc.). Même s'il ne s'agit pas d'un établissement très récent, les tables sont neuves et le personnel sympathique. Il manque la qualité des salles de bains, qui pourraient déjà être rénovées pour un plus grand confort des clients. A proximité se trouvent l'hôtel de ville et une place centrale avec des commerces et une bibliothèque.

Maria.o

Le 27/07/2018 à 10:32

3 / 5

Agréable

André.o

Le 20/07/2018 à 12:33

5 / 5

Espace confortable et propre! Excellent accueil !

Gustavo.e

Le 19/07/2018 à 13:22

5 / 5

Cinq étoiles

Sonia.a

Le 14/07/2018 à 05:54

5 / 5

Très bien servie

Paulo.a

Le 05/06/2018 à 16:22

5 / 5

C'est un bon endroit

diamantino.e

Le 27/05/2018 à 20:12

4 / 5

Bonne pâtisserie

alexandre.u

Le 17/05/2018 à 08:37

5 / 5

Bien

alessandra.o

Le 27/01/2018 à 15:22

4 / 5

Très agréable! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est très familière. Les choux à la crème sont délicieux !

My.r

Le 09/11/2017 à 21:22

1 / 5

Café fréquenté par les locaux, majoritairement des hommes, des personnes âgées. Ils se réunissent pour regarder le football. Un lieu désuet qui n'a pas beaucoup évolué.

Armindo.i

Le 01/11/2017 à 15:24

4 / 5

Agréable

  • 🏪 Restaurante Tô no Trabalho (34 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas goûté le manger


  • 🏪 Mirante da Boavista (153 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une qualité/prix imbattables par rapport à la France. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Xico & Xica (668 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, arrivés sans réservation, le serveur nous trouve une petite place malgré le monde. Même avec la barrière de LA langue, le serveur se démène en anglais et via google trad' pour nous aider dans notre choix. On a pas osé tenter l'entrecôte de peur d'être déçu, on s'est rabattu sur le picanha moins cher, la cuisson était excellente et la viande de qualité, si c'était à refaire on prendrai l'entrecôte sans hésiter. L'ensemble des autres entrées/tapas étaient de bonne qualité également. Les chips d'épluchures de pommes de terre très bonnes mais un peu cher pour des épluchures...


  • 🏪 Gaia Burguer (138 Avis)

  • 💬 Pour ma première expérience dans cet endroit, c'était un plat à emporter. Livraison rapide de la commande, francesinhas bien farcies et très chaudes, avec de la sauce en plus il n'y a rien de mieux ! Félicitations à tout le personnel pour leur service. Meilleurs vœux de réussite.


  • 🏪 VerdeLago Praia Verde (4 Avis)

  • 💬 Quelle absurdité ces critiques, personne n'y a encore passé 1 nuit, ce n'est même pas encore fini !


  • 🏪 Tasca Expresso (67 Avis)

  • 💬 Durant notre séjour nous nous sommes arrêtés 2 fois dans ce petit bar . Superbe endroit , très atypique, on adore !!! Allez y pour le plaisir des yeux et le petit monsieur qui tient cela est très gentil.


  • 🏪 Churrasqueira Central (34 Avis)

  • 💬 1. Eh bien, c'est l'un des meilleurs poulets peri peri que j'ai goûtés. L'endroit est peut-être trop petit pour quelqu'un qui souhaite y dîner. Je préfère dire que vous le récupérez et que vous mangez dans le confort de votre berceau ! Eh bien, j'avais commandé le poulet demi-peri-peri (étonnamment, il était également accompagné de riz), de salade et de frites et tout cela ne m'a coûté que 10 € ! Des gens sympathiques qui ont pris ma commande. Vous obtenez des plats portugais et brésiliens ainsi que le menu du jour ! Certainement un endroit incontournable! Et j'y retournerai certainement la prochaine fois pour essayer d'autres plats ! Ils proposent une livraison via Uber Eats, ce qui peut être un peu cher si vous achetez par leur intermédiaire. Mais si vous êtes curieux de savoir ce qu'il y a sur leur menu, visitez Uber Eats et vous trouverez une gamme de menus pour votre palette. LA NOURRITURE EST FAITE AVEC AMOUR ! ALORS VOUS VISITEREZ DÉFINITIVEMENT CE PETIT PETIT ENDROIT. 2. Ce curry de poulet indien et celui également préparé par un Brésilien m'ont époustouflé et m'ont rappelé tellement ma maison. Merci pour la surprise !. 3. Feijoada. C'était maintenant une explosion de saveurs de différents types de viandes. Je ne sais juste pas ce qui s'est passé là-dedans. Tout ce que je peux dire, c'est que si c'est fait avec amour, il aura certainement bon goût. Et sans aucun doute, cela m'a époustouflé !. C'était la version brésilienne de la Feijoada. Essayez-le et je suis sûr que vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Restaurante - Bistro Rainha (321 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant puriste avec une nourriture d'excellente qualité. Il a fallu un certain temps d'attente entre les plats mais cela en valait vraiment la peine. Nous y sommes allés avec mon fils de 6 ans et il a également apprécié. Couvert, entrée, soupe, plat et dessert, tout est parfait.


  • 🏪 Tony's Pizza (118 Avis)

  • 💬 Lieu très charmant avec sa déco. La cuisine est bonne, cependant les prix sont un peu cher. La bouteille d'eau vous sera facturé 4€.


  • 🏪 Casa Amorim Girão (5 Avis)

  • 💬 Chambres très sympathiques, confortables et très propres....je recommande