📌 Largo da República do Brasil 34, 4810-225 Guimaraes - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 12:43
Très authentique, le vin vert maison servi dans des coupes et accompagné de gâteau, très bon
Le 16/11/2022 à 06:28
Taverne parfaite pour du fromage fait maison, du jambon et du vinho tinto verde. Un incontournable au Portugal !
Le 23/10/2022 à 17:17
Destination touristique numéro 1 de la ville.
Le 18/10/2022 à 18:02
La vraie Tasca, ou ce qui reste de l'essence d'un espace aussi rustique et traditionnel que tous ses produits ! Je recommande.
Le 10/09/2022 à 18:30
Fortement recommandé, personnel attentif, tout est très bien, bien équipé.
Le 26/08/2022 à 15:20
Petite grande tasca portugaise... le propriétaire n'aime pas les grands groupes de touristes... vous pouvez boire un bon verre de vin et manger du fromage et du jambon... prix 2 vins, 2 colo, fromage et tremoços 7,40
Le 12/08/2022 à 11:42
Durant notre séjour nous nous sommes arrêtés 2 fois dans ce petit bar . Superbe endroit , très atypique, on adore !!! Allez y pour le plaisir des yeux et le petit monsieur qui tient cela est très gentil.
Le 28/07/2022 à 19:20
L'un des endroits les plus typiques de Guimarães, sinon de tout le pays. Blanc sucré, saucisse et jambon au rendez-vous. Merveilleux 🥰
Le 01/07/2022 à 11:36
Un espace raisonnable mais en apparente dégradation, en plein cœur de la ville. Bon vin maison, bon pain, bon oignon cru, bonne charcuterie, jambon, paio, chorizo et bon fromage. Service un peu compliqué. Prix adaptés à l'emplacement et à la ville. Raisonnablement recommandé.
Le 22/05/2022 à 12:44
Taverne authentique, vin incroyable
Le 09/05/2022 à 09:32
L'une des tavernes les meilleures et les plus authentiques que je connaisse. Le jambon et le porto sont divins.
Le 17/04/2022 à 08:42
L'ASAE n'a pas encore fermé cette taverne insalubre ? La lecture des commentaires positifs m'a juste donné envie de rire. Allez-y pour manger et boire... Bonne chance
Le 26/02/2022 à 00:34
En plein centre de Guimarães, un joyau pas comme les autres... la décoration, la dégustation, la gentillesse de M. Emanuel, rends ce lieu unique.
Le 11/01/2022 à 12:36
Ancienne taverne. Bon vin et fromage.
Le 04/01/2022 à 13:57
Bon vin, fromage et jambon
Le 30/09/2021 à 11:06
J'adore cette taverne de Guimaraes, on boit un vin blanc ou rouge à Cunca accompagné de noix ou de gâteau fait maison. Pour moi un indispensable.
Le 16/09/2021 à 08:10
A une courte distance de l'Igreja e Oratórios de Nossa Senhora da Consolação e Santos Passos. C'est une taverne à l'ancienne qui reste fidèle à son style. Son propriétaire est un génie et une figure. Nous avons fait servir quelques vins verts dans des puits traditionnels.
Le 16/10/2020 à 21:03
très bonne
Le 29/02/2020 à 21:28
Hahahaha
Le 18/01/2020 à 19:27
Juste le produit typique de la région. Pas de cuisine. Excellente hygiène et service soigné. Lors de votre visite, socialisez avec tout le monde, mais ne touchez pas aux produits à vendre ou à la décoration sans en parler au préalable au serveur. Emplacement sans précédent.
Le 04/01/2020 à 19:39
Bonne ambiance.
Le 15/11/2019 à 01:48
Bel endroit
Le 21/10/2019 à 13:02
Très bien 👍
Le 14/09/2019 à 12:18
Agréable!!
Le 23/08/2019 à 08:03
Unique et authentique
Le 27/07/2019 à 11:05
Bien
Le 22/07/2019 à 21:41
Un lieu atypique à découvrir
Le 18/05/2019 à 10:00
Cet endroit où il faut aller boire du porto
Le 29/04/2019 à 13:54
Bar pittoresque. Visite incontournable pour connaître l'essence de Guimaraes
Le 10/01/2019 à 11:06
Comme une vieille taverne portugaise ! C'est comme... j'aime ça !
Le 29/12/2018 à 09:46
👍🏻
Le 06/11/2018 à 11:20
Odeur intense de tabac !
Le 12/10/2018 à 10:46
Taverne authentique hautement recommandée. L'endroit vaut la peine d'être connu. La charmante propriétaire
Le 03/10/2018 à 08:19
La meilleure taverne de Guimarães ! Tradition, saveur et convivialité !
Le 20/07/2018 à 14:40
La meilleure taverne de Guimaraes
Le 09/05/2018 à 19:26
Emplacement typique
Le 18/12/2017 à 15:23
Bons jus de fruits, bons fromages et saucisses ! Idéal pour une collation de style taverne !
Le 09/10/2017 à 10:37
Cet endroit est charmant avec des propriétaires très sympathiques. Nous nous y sommes arrêtés pour manger un morceau et manger quelque chose en plein centre de la ville. Nous n'avons pas été déçus ! Presunto, chouriço, queijo da serra, broa, abacaxi, tout était délicieux, et pour moi, non-buveur, le vin blanc était tout simplement top ! J'ai acheté leur pichet de 5 litres de ce vin pour Noël passé au Portugal. La décoration est fantastique, comme vous pouvez le voir sur mes photos ci-jointes ! Je le recommande de cœur pur !
💬 Choisissez votre heure pour éviter de faire trop de queue. L’accès le plus agréable se fait par la rue Sao Polo, pour profiter de la montée. N’achetez pas de billets sur place, vous pouvez utiliser votre Pass Navigante comme dans les bus et le métro.
💬 Endroit sympa, le restaurant est plutôt de bonne qualité et le rapport qualité prix est OK. Le nouveau staff devrait juste se détendre un peu, mais c’est le début de saison ça devrait aller mieux dans les prochaines semaines… 😉 (A noter qu’il y a un parking aménagé/sécurisé à 50 centimes la journée, avec également possibilité de recharger un véhicule électrique!)
💬 Repas très sympa, rapport qualité prix impeccable ! Reçu avec le sourire et en Français Je vous recommande un arrêt ici
💬 Je m'y suis arrêté plusieurs fois, notamment pour socialiser et pendant le festival annuel. Cette fois, c'était juste 1 café qui était très bien préparé. Je ne buvais même plus un seul café de qualité.
💬 Probablement le meilleur repas et tapas de ma vie. On dirait que j'exagère mais j'ai adoré.
💬 Très bonne ambiance je retournerai 🇵🇹🌷
💬 Ce restaurant offre une expérience culinaire agréable avec des plats bien élaborés et savoureux. Toutefois, les prix élevés, dont 3 euros le litre d'eau, pourraient en dissuader certains. La musique de fond subtile pourrait être trop faible pour ceux qui apprécient une ambiance plus animée. Les sièges, malgré leur aspect élégant, manquent de confort, ce qui nuit quelque peu à l'expérience culinaire globale. Notre visite a malheureusement été programmée un jour où la vue habituellement impressionnante de Pico était obscurcie, manquant ainsi une opportunité de vivre une expérience véritablement améliorée.
💬 J'ai vraiment aimé. Plats faits maison et bien préparés. En répétition
💬 Des hôtes incroyables, super confortables, pleins de bon goût.
💬 Si vous voulez vivre une superbe soirée Fado, c'est l'endroit où aller ! La bonne nourriture et le Fado sont interprétés par les locaux et viennent du cœur. Je ne peux pas en dire assez à ce sujet, nous étions les seuls étrangers mais avons été traités par le personnel comme un membre de la famille. Les réservations sont indispensables.