Les avis
Le 31/01/2024 à 14:39
5*, bonne nourriture
Le 12/12/2023 à 21:39
Endroit confortable, service incroyable. Pour moi, l'un des endroits où il prépare les meilleurs cocktails et sans manquer le délicieux pain à l'ail.
Le 11/12/2023 à 14:07
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 11/12/2023 à 14:01
Bonne ambiance familiale et bonne nourriture 👍
Le 11/12/2023 à 13:37
J'ai vraiment aimé. Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 11/12/2023 à 13:26
J'ai vraiment aimé. Plats faits maison et bien préparés. En répétition
Le 11/12/2023 à 11:15
Service spectaculaire. Même dans la confusion de Perlim, ils sont super organisés. 👌
Le 09/12/2023 à 22:58
Super
Le 09/12/2023 à 19:45
Très bien!
Le 08/12/2023 à 23:41
Je vais régulièrement dans cet endroit et le service est impeccable. 🙏
Le 08/12/2023 à 21:43
Effroyable Après 2 heures d'attente, il nous dit qu'il ne sait pas quand il pourra nous nourrir. Nous étions avec des enfants Incompétence totale.
Le 08/12/2023 à 15:50
Vous ne pouvez pas aller à cet endroit, totalement incompétent, je n'apprécie pas la nourriture car après avoir attendu deux heures d'affilée, ils ne nous ont rien donné à manger, dommage
Le 11/08/2023 à 21:24
Très mauvais.
Le 11/08/2023 à 20:58
Je ne donnerais même pas un hamburger à mon chien
Le 10/08/2023 à 20:21
Le pire hamburger de tous les temps. 5 € pour ce burger du menu enfant. Sommes-nous déjà allés quelque part pour manger un hamburger ? 🤔
Le 02/08/2023 à 12:24
Et je n'en dis pas plus...
💬 Bonne ambiance, bonne pizza, bel espace, prix raisonnable. Répéter.
💬 Mauvais. J'étais en retard avec ma commande et j'en ai acheté un grillé via ubereats et ils m'ont envoyé des haricots avariés et de la viande qui n'était pas du surlonge. Mauvaise qualité.
💬 J'ai commandé une soupe miso végétalienne et une combinaison « Chef Veggie » de toutes les variantes de sushi végétaliennes. Dans l'ensemble, c'était très délicieux et joliment placé ?? j'ai adoré l'expérience et c'est un incontournable à Cascais ! Il y avait un DJ qui jouait des rythmes house et l'ambiance générale était incroyable ! Vraiment un super restaurant
💬 Je le recommande fortement! Ouvert uniquement le midi, pour 7 € vous pourrez profiter d'une entrée, d'une boisson, d'une soupe, d'un plat du jour (options viande, poisson et végétarien) et d'un dessert. Tout est fait maison. Prestation 5 étoiles ! Continuez cet excellent travail!
💬 Super endroit pour prendre de la nourriture népalaise... Bon thali... Momo n'était pas mal, pas le meilleur... A part ça, le personnel sympathique et génial. Accueille les enfants
💬 L'hôtel en général est accueillant et complet, cependant dans certains cas le services est lent ou peu efficace. Que ce soit pour le petit déjeuner comme pour le bar.
💬 Super restaurant en bord de plage pour manger et boire un verre, en vacances à Faro avec ma compagne nous nous sommes arrêté la bas manger un bout et surtout boire de la bière 😄. Autant familiale que en couple l endroit est vraiment sympa, pas mal d enfants jouant sur le bord de la plage, le menus et top avec du choix mais sans trop. Les produits sont frais et la bière super bonne. Le personnel est vraiment au top, service rapide ,du soleil, la plage, de la bière, que demander de plus. Je vous le recommande
💬 Serveuse très antipathique car je ne parlais pas portugais…. Et en général pas gentil !
💬 Tres propre, prix hyper attractif pour une position parfaite avec vue sur le Douro!
💬 Endroit, nourriture et service absolument incroyables! Hors des sentiers battus et véritable cuisine portugaise authentique. Faites-vous une faveur et allez-y.