📌 Rua dos Mártires da Liberdade 145, Porto - Portugal
💬 213 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 22:04
Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande
Le 06/08/2023 à 18:18
J'ai adoré, je le recommande à tout moment
Le 16/04/2023 à 18:20
SUPER! Service de qualité supérieure, bonnes boissons, ambiance encore meilleure
Le 31/12/2022 à 18:42
Des gens super sympathiques et gentils d’avant. Lieu traditionnel avec ambiance d'époque
Le 24/12/2022 à 21:46
Très bons bifanas
Le 27/10/2022 à 11:27
La convivialité règne dans la maison
Le 17/10/2022 à 21:34
Boissons bon marché et bel espace
Le 03/08/2022 à 22:37
Les meilleurs bifanas de tout le Port, sans blague. 2€ pour une gourmandise ! Les tiers sont bon marché et il y a une terrasse intérieure avec baby-foot qui est très cool
Le 18/07/2022 à 21:07
Je ne donne pas 10 étoiles parce que vous ne pouvez pas :) excellent café
Le 07/07/2022 à 14:23
Des gens sympathiques et une terrasse fantastique!
Le 29/03/2022 à 00:37
La photo de la maison est très bonne
Le 24/03/2022 à 13:14
👍👍
Le 03/03/2022 à 20:10
Rien de spécial!!!
Le 01/03/2022 à 18:34
Bel endroit pour dîner entre amis, jouer au baby-foot et boire du whisky cola bon marché avant d'aller en boîte. 😉
Le 22/02/2022 à 03:58
tout a été payé, mon meilleur
Le 09/11/2021 à 14:20
Collations Bonne musique Service super sympa
Le 30/10/2021 à 23:09
Grand espace, service détendu et chaleureux, parfait pour les gens animés et bons prix
Le 18/10/2021 à 17:15
Très bon service
Le 12/06/2021 à 14:38
j'ai aimé
Le 19/12/2020 à 01:45
C'est un bon café et un restaurant encore meilleur. J'ai aimé!...
Le 22/08/2020 à 04:06
Bon endroit pour manger et socialiser.
Le 25/01/2020 à 07:43
J'ai rencontré Ml par l'intermédiaire d'une connaissance, et j'y suis allé dîner, j'ai été très bien traité, encore mieux servi ! Et au final surpris par l'ajout, rapport qualité-prix supérieur !.. Une agréable surprise, à refaire !!!!
Le 22/12/2019 à 22:03
Très cool!!!!
Le 26/10/2019 à 19:04
le vin du petit matin est bon, le plat préparé est bon aussi.
Le 05/09/2019 à 07:32
Très beau!
Le 06/07/2019 à 00:36
Tu peux faire ce que tu veux là-dedans...
Le 19/06/2019 à 11:00
Idéal pour un dîner de groupe à court terme
Le 09/05/2019 à 12:38
La nourriture est ok, rien d'extraordinaire. C'est cependant au-dessus de la moyenne pour ces grands restaurants de groupes universitaires. Ils essaieront d'accueillir de grands groupes autant que possible (même plus de 60 personnes).
Le 11/03/2019 à 16:39
Nourriture de bonne qualité, un bon endroit pour les dîners de groupe
Le 10/02/2019 à 09:30
Bonne nourriture
Le 28/12/2018 à 00:18
Super. Grande variété de douceurs et de pains. Plaisir.
Le 14/12/2018 à 03:56
É um sítio tranquilo
Le 20/11/2018 à 10:02
Espace intérieur/extérieur ; Bonne musique; Boissons et nourriture bon marché ; entrée gratuite à condition de la respecter... 😉
Le 03/08/2018 à 22:31
C'est un café qui ferme tard et où il fait bon boire quelques bières entre amis.
Le 09/07/2018 à 19:58
Bien
Le 01/07/2018 à 10:39
J'ai aimé l'espace!
Le 11/03/2018 à 12:18
Toujours faire du jogging
Le 07/02/2018 à 12:49
Excellent service, grande convivialité, agréable, comme à la maison.
Le 23/11/2017 à 20:41
C'est cool parce que tu peux faire du Jordan autant que tu veux.
Le 23/11/2017 à 19:53
Il est recommandé pour faire du jogging 👌
Le 26/09/2017 à 10:05
Cette cafétéria ML dispose d'une splendide terrasse pour déguster des cocktails et d'excellents snacks et tapas. Nous faisons des groupes à volonté pour l'apéritif, etc.
Le 17/04/2017 à 14:31
Il est agréable pour les dîners de groupe, il dispose d'une bonne terrasse et est excellent pour regarder un bon football.
Le 21/03/2017 à 23:43
Mauvaise ambiance avec des prix trop chers pour le type d'établissement
Le 26/02/2017 à 15:05
Espace dégradé avec des menus trop chers pour l'ambiance qu'il propose
Le 10/08/2016 à 13:03
Café traditionnel. Bon endroit pour déguster des boissons bon marché et trouver des jeunes locaux
💬 Bon très bien
💬 Restaurant ouvert pour nous car fermé ce jour là d'habitude. Accueil formidable cochon de lait grillé excellent. Une soirée à garder dans nos souvenirs.
💬 J'ai adoré. Tout était très bon. Le restaurant était complet, 1 seul serveur mais excellent, il a assuré, très fort.
💬 Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel. Le petit déjeuner est minimalist pour un 4 étoiles. Le dîner est sous forme de buffet continental pas de spécialité portugaise c'est assez décevant. Nous y avons mangé le premier soir et après nous sommes allés dans les restaurants typique aux alentours que je recommande vivement. Il y a une personne qui parle le français à la réception. La plage est très grande et agréable. Vous pouvez louer des transat pour 20 euros deux transat et un parasol la journée ou 12 euros la demi journée c'est très correct comparé à la France. Vous pouvez faire de belles balades le long de cette grande plage. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.
💬 Emplacement incroyable pour les mariages !!
💬 Magnifique découverte, très bel endroit avec une très belle vue sur la mer. Le personnel est divin, le Chef est venu nous voir pour nous faire de très bonnes suggestions. La Serveuse est très aimable. Le repas était très bon. En apéritif on a goûté une huile magnifique si bien que j'ai acheté 2 bouteilles chez eux. Très belle présentation des plats. Le chef nous a demandé si nous voulions plus d'accompagnement. Vraiment allez y vous serez traité comme des rois.
💬 Super restaurants en la qualité des produits il est très bon et l'endroit est très propre.. petit bémol il faut vraiment de pas être pressée pour être servi car ils sont victimes de leur succès.. Le parking dehors est très grand
💬 Un hôtel familial qui respire à la fois l'histoire et le propre, c'est cosy ! On y est extrêmement bien reçus, avec la gentillesse du patron. C'est en centre de la ville, tout est accessible à pieds. Le petit déjeuner est pris dans la salle de l'ancienne mercerie réaménagé, c'est magnifique !
💬 Super endroit, bonne nourriture. La meilleure salade de tomates mozzarella que j'ai jamais goûtée. Le poisson frais cuit sur le grill était incroyable et me donne envie de manger du poisson plus souvent. Endroit très prisé et presque plein à l'heure du déjeuner. La réservation de table peut être conseillée.
💬 Farturas testées à 2 occassions. À chaque fois elles étaient froides et pâteuse !! À éviter!!!