📌 Rua da Boavista, nº 403, 4635-065 Constance - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:14
Nous venons de passer un magnifique séjour au Portugal Constance House. Accueil super chaleureux avec un service irréprochable. La dame qui nous à reçu est d’une gentillesse souriante et toujours à l’écoute. L’hôtel est très propre le petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommande à 100%. Merci encore 🥰🤗
Le 02/04/2024 à 13:25
Un super endroit si vous voulez vous détendre et passer un bon moment, un personnel super accueillant et les chambres sont incroyables, merci pour encore un excellent séjour, ce n'est pas la première fois et nous reviendrons certainement 🙏🏼
Le 19/01/2024 à 08:36
Situé de charme dans un environnement de rêve. je vais répéter
Le 06/10/2023 à 20:48
Bel espace. Petit déjeuner 5*
Le 20/08/2023 à 10:35
Bien pour se reposer
Le 04/08/2023 à 09:56
Une superbe maison façon Gite/Hotel luxueuse accompagné d un service irréprochable. La piscine est fabuleuse. C est une top destination pour visiter les environs. Grand merci à Eliane 🙏
Le 04/07/2023 à 16:52
Félicitations très belle. Mon arrière-grand-père est né ici et la famille Mota s'est répandue dans Constance et Livração 💜
💬 Délicieuses pizzas. C’est autre chose avec un bord de pâte épais et moelleux et un fond magnifiquement fin. Garni d'ingrédients délicieux et savoureux, je suis sûr qu'un véritable amateur de pizza authentique passe un bon moment ici ! Le désert tiramisu était également de très bon goût. Le service était bon. Serveurs très sympathiques, qui travaillent très dur. Bref, compliments et merci de prendre bien soin de nous !
💬 Très bon accueil
💬
💬 Accueil au top, bons plats, bon pain,étant végétarienne, ils proposent systématiquement, tous les jours au moins un plat de poisson, franchement jamais déçue, je conseille vivement 😉
💬 Bel accueil personnel très avenant pris sympa je conseille...
💬 Café entièrement rénové, calme et bon service.
💬 Très bon accueil. Assiettes très bien présentées et surtout excellentes ! C’est une explosion de saveurs. On recommande vivement.
💬 Très bonne ambiance, maison jeune et belle, café et bar lounge, bien pour un samedi soir, et parfait pour se détendre
💬 Cadre agréable, personnel aimable et attentionné pour ses clients. Plat de qualité, prix raisonnable. Je recommande 👍🏽
💬 Le Real Gastronomia est une entité qui accueille un très bel endroit de restauration, une petite boutique ainsi qu'une excellente boucherie. Pour ma part, j'y ai déjà pris mon petit-déjeuner, mon repas du midi et j'ai acheté de la viande ainsi que de la charcuterie. Tout était délicieux. Il y a une grande variété pour les petits déjeuners ainsi que pour les repas. Le rapport qualité prix est top. Le personnel est aussi très sympathique, souriant et accueillant.