📌 R. do Poe. José Régio 12, 7300-090 Portalegre - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 17:26
63 euros. 5 menus avec premier et deuxième plats, 4 desserts et 2 cafés. Serveuse très sympathique et serviable. Qualité des plats prix normal, il n'y a que du porc dans le plat du jour.
Le 27/11/2023 à 12:21
Très faible, il suffit de regarder les photos, je suis parti de là plus affamé que je n'y suis entré 💲🤑💲🤑💲🤑💲🤑💲💲🤑💲🤑
Le 28/10/2023 à 14:10
Necessitam melhorar no atendimento (pouca experiência) e na cozinha. Pratos típicos sem alguns ingredientes chave dos mesmos, pode ter sido azar, mas denota falta de planeamento. Se não têm todos os ingredientes, não deviam vender determinados pratos. Para um grupo não nos venderam os pratos do dia... Tivemos que escolher outros pratos... Outros clientes que chegaram escolherem pratos do dia... Não tem lógica.
Le 11/09/2023 à 08:39
Super
Le 14/08/2023 à 14:59
J'ai fait une réservation 2 jours à l'avance à The Fork, qui a été acceptée. Ce jour-là, je suis allé au restaurant qui était fermé. Je n'ai pas été prévenu et j'ai dû chercher un autre restaurant. Je ne recommande pas de réserver via application.
Le 31/07/2023 à 12:12
Ils trichent sur le menu
Le 24/07/2023 à 09:11
Je ne mets tout simplement pas 0 étoile car ce n'est pas possible. Terrible à tous points de vue. J'ai préparé notre déjeuner brûlant du ruban avec un ami et c'était tout simplement horrible. La nourriture en plus d'être horrible, très FROIDE. Nous avons choisi le menu le plus cher et même cela n'en valait pas la peine. Personnel très antipathique et ils ont fait l'expédition, j'ai même demandé du fromage frais car ce qu'il y avait sur la table avait une sauce dessus et tout le monde n'a pas aimé, devinez quoi : IL N'Y A PAS car le frigo était plein de fromage. MDR. Menteurs. Sans oublier qu'il manquait des choses dans le menu. DE TOUTE FAÇON. FUYEZ.
Le 19/07/2023 à 16:51
Nourriture très savoureuse et bien préparée, les plats du jour sont très bien servis et à un prix très raisonnable, mettant en valeur la grande variété de vins et de bières, le service est très rapide et organisé, le personnel est très sympathique et attentionné ! je le recommande...!!!Je reviendrai certainement !!!
Le 18/07/2023 à 20:48
Tout était excellent Merci 😃
Le 09/06/2023 à 15:03
Très bien
Le 29/04/2023 à 20:53
Service honteux et épouvantable, je suis désolé de ne pas avoir commandé de livre, plaintes
Le 29/04/2023 à 20:14
C'est dommage d'avoir de la nourriture froide et ils poussent presque les clients dans la rue après avoir payé l'addition. Terrible
Le 22/04/2023 à 10:05
Bonne table et service rapide
Le 01/01/2023 à 16:22
Je n'ai pas visité, je suis allé chez le fleuriste d'à côté
Le 15/11/2022 à 17:17
J'aime toujours être là, en tout ! Super service !
Le 12/08/2022 à 04:41
Bonne nourriture
Le 08/08/2022 à 20:45
Manque de variété (3 plats !!)
Le 08/06/2022 à 20:51
Quelques retards dans le service même avec menu pré-choisi. Plat principal trop épicé et avec trop d'ail
Le 05/06/2022 à 10:56
Service excellent. Les gens 5* ont adoré. On m'a servi 3 millions de dollars pour le déjeuner et le dîner. Ça vaut la peine de venir ici
Le 12/05/2022 à 11:01
L'endroit est très beau, mais la fille qui nous a servi avait l'air de faire du transport, peu aimable et pas très attentionnée. On a commandé un bitoque pour être le plus rapide, et on a attendu 40 minutes 😔😔, et puis pour moi, c'était trop salé. A ne pas répéter
Le 01/01/2022 à 13:16
Bien,
Le 13/12/2021 à 13:02
Très bien... personnel sympathique, prix encore meilleur...
Le 18/09/2021 à 12:35
J'adore aller chez Copy Tapa, la nourriture est toujours très bien préparée, le service est bon, le personnel est super sympa et les prix sont super.
Le 07/09/2021 à 14:03
Très bien . La qualité à un bon prix. À Portalegre, le meilleur. Je recommande fortement
Le 04/08/2021 à 21:46
pure déception.
Le 03/08/2021 à 12:04
Pour l'instant rien à signaler beaucoup de qualité en cuisine..personnel attentionné....je le recommande.
Le 16/07/2021 à 15:38
Très bonne prestation
Le 11/06/2021 à 15:14
Excellent emplacement, installations, ambiance, convivialité et surtout, excellente préparation et présentation des plats. Variété au menu et carte des vins à des prix abordables. En fin de compte, cela vaut la peine de s'y rendre souvent pour profiter pleinement de la variété du menu. Et vous pourrez même dormir et vous retrouver dans la magnifique piscine. Venez confirmer par vous-même. J'aime ça et j'espère continuer...
Le 13/05/2021 à 19:55
Bon service et bonne nourriture
Le 05/05/2021 à 16:51
Bonne table, excellent service
Le 15/04/2021 à 21:43
J'aime l'endroit et la convivialité, la nourriture est excellente et le prix est également très bon... Bonne Apetit
Le 17/10/2020 à 22:45
Bon endroit pour prendre un verre. Vous pouvez vous garer à proximité. Déjeuner/dîner pour 15-20 €/personne.
Le 09/10/2020 à 12:33
Cuisine savoureuse et abordable, je le recommande
Le 29/09/2020 à 21:16
Bel endroit avec un fort accent sur les mesures de sécurité covid. Personnel sympathique et nourriture bien préparée! Des doses généreuses. Au déjeuner il y a plusieurs plats du jour et un menu et le soir uniquement un menu. Très bon rapport qualité/prix ! Aujourd'hui, je suis allé déjeuner et dîner je recommande
Le 08/09/2020 à 03:13
Ambiance très bonne et agréable Personnel professionnel Nourriture plutôt bonne Juste prix.
Le 29/07/2020 à 13:59
Le service est très bon et le prix est abordable, j'ai mangé du porc et du bœuf braisés à la coriandre et des frites, j'ai adoré
Le 01/07/2020 à 10:59
Service excellent!! La nourriture était également excellente, superbe !! Je vous conseille!!
Le 26/06/2020 à 19:31
Convivialité, professionnalisme et surtout beaucoup de soins d'hygiène
Le 21/06/2020 à 20:07
Espace cosy, plats régionaux, service familial, je souligne, en plus des plats évoqués ci-dessus, les desserts.
Le 14/06/2020 à 17:49
Bonne nourriture, gens sympathiques, prix raisonnable.
Le 28/05/2020 à 19:09
Incroyable
Le 28/05/2020 à 14:16
Excellent service et convivialité.
Le 08/02/2020 à 22:12
Normale
Le 11/12/2019 à 19:13
Endroit très propre et accueillant. Cuisine traditionnelle et très savoureuse. Je recommande!!
Le 09/11/2019 à 17:12
Je n'ai pas du tout aimé la nourriture. brûlé, le riz de la veille.
Le 07/10/2019 à 21:58
Lorsque nous sommes entrés à 21h15, ils ont dit qu'ils servaient, mais jusqu'à ce que nous ayons fini notre repas, nous avons toujours reçu un service médiocre. ..Très mauvais service. ..
Le 17/09/2019 à 20:17
Montrer
Le 11/09/2019 à 13:05
Un bon service, la nourriture n'est pas bonne
Le 29/07/2019 à 14:20
Très bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 26/05/2019 à 21:57
Bien
Le 23/02/2019 à 15:26
Restaurant décontracté, menus variés à des prix très abordables, avec un service convivial et personnalisé. Rendez-vous acceptés.
Le 10/02/2019 à 19:29
Très bon, bien servi, excellent service et très sympathique
Le 02/02/2019 à 12:14
Reste à désirer
Le 28/01/2019 à 13:38
Je recommande toujours la copie tapa, elle a un prix abordable et une qualité supérieure à la moyenne, elle mérite 5 étoiles
Le 24/01/2019 à 23:12
Le bouillon de poisson, avec du sandre grillé, est très bon.
Le 14/01/2019 à 22:23
Excellentes tapas et surtout toasts mélangés. Attention client dédiée. De plus, la dépense a des bénéfices en retour, grâce à des partenariats commerciaux
💬 Appartement bien situé, au calme et possédant un emplacement de parking.
💬 J'adorais déjà l'enseigne mais j'adorais le restaurant, la bonne ambiance et le service au top que j'utilisais déjà en vente à emporter. Personnel super sympa comme toujours. Je recommande.
💬 Parfait je recommande !
💬 Bon, pas cher, bien servi et bonne ambiance pour ceux qui vont manger un jour de travail ! 👌
💬 Petit restaurant idéalement situé au cœur de porto, avec une belle ambiance, à la fois intimiste et chaleureux Côté service c’est top, Côté plat c’est très bon aussi : J’ai eu l’occasion de prendre un ceviche, 3 huîtres, puis le turbot accompagné d’une crème avec oignons caramélisées, 0 fausse note. Cote prix, on est encore sur un excellent rapport qualité prix avec une centaine d’euros pour deux, avec entrée et boissons. Mention spéciale à « bouteille à la mer » qui apporte ce petit charme supplémentaire et qui fait la différence.
💬 Le prix était de 114 €/nuit, nous sommes restés trois nuits. Pendant notre séjour personne ne vient nettoyer la maison. La cuisine était très médiocre, la cuisinière mettait une éternité à chauffer, pas de planche à découper, pas de passoire, pas de balai, pas de vadrouille car nous étions avec des enfants, de la nourriture ou de l'eau tombait dans le sol, nous n'avions aucun outil pour le nettoyer. Juste une suggestion, le prix que nous payons pour l'appartement devrait être gratuit pour entrer dans le parc aquatique...
💬 Parfait! Elisabeth est une vraie perle dans ce monde. On voit que c'est vraiment une vocation pour elle. Elle est tellement serviable. L' emplacement est idéal pour les pellerins. La chambre parfaite. Tout est propre. La piscine agréable. Vraiment génial. Petit conseil a tous, c'est un gros dejeuner il y en a beaucoup, laisser vous de la place la veille 😘
💬 Restaurant portugais typiquement fait maison, avec une grande variété de plats au choix, des viandes et poissons frais grillés, bien préparés, de bonne qualité à des prix raisonnables. Une excellente option pour déjeuner à un prix raisonnable dans la partie haute de Seixalinho, compte tenu de la qualité. je recommande
💬 La chambre était correcte, même si elle n'était pas très grande. L'armoire était un peu inconfortable (trop petite). La salle de bain est moderne, mais il manque des anneaux muraux pour suspendre les serviettes, il n'y a qu'un radiateur sèche-serviettes mais il est trop petit pour deux serviettes. Pour moi, la douche n'avait pas beaucoup de pression et la température de l'eau était instable. L'hôtel dispose également d'une salle de sport et d'un spa que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser.
💬 Séjour confortable et agréable au Selina Secret Garden Lisbonne. En tant que couple canadien, nous avions une chambre privée avec lit double et salle de bain privée. La chambre était propre et le lit était confortable. La salle de bain avait une petite odeur, mais j'ai entendu dire que c'était courant, et honnêtement, cela ne nous a pas dérangés et ne devrait pas dissuader de rester ici. Le toit est magnifique et la cour est agréable et constitue un bon endroit pour prendre un verre et rencontrer des amis. Nous avons passé plusieurs nuits dans la cour et rencontré de nombreux amis. Nous n'avons pas utilisé la piscine car il ne faisait pas très chaud, mais la piscine et la piscine avaient l'air super belles. L'emplacement semblait plutôt bon, quoique un peu touristique, mais nous avons trouvé plusieurs bars et restaurants à distance de marche qui nous ont plu. Selina est un peu bruyante, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour les gens qui essaient de se coucher avant 22 heures, mais la moitié du temps, c'était nous qui étions bruyants, donc encore une fois, cela ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable et j'y retournerais volontiers