Restaurant 🇵🇹

Assador do Freixieiro Avis

📌 Portugal, Av. Maria Brito 3365, 4455-495 Perafita - Portugal

4 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Assador do Freixieiro à Perafita

Les avis

Les dernier avis sur Assador do Freixieiro à Perafita

Lammert.i

Le 14/05/2024 à 07:22

5 / 5

Bel endroit pour dîner.

Photo n°1 de l'avis de Lammert.i fait le 14/05/2024 à 07:22 sur le  Assador do Freixieiro à Perafita
Pedro.u

Le 02/05/2024 à 13:07

5 / 5

Bon, pas cher, bien servi et bonne ambiance pour ceux qui vont manger un jour de travail ! 👌

Amadeu.e

Le 23/10/2023 à 13:49

1 / 5

Très manque de nettoyage

Hélder.i

Le 26/09/2023 à 21:55

4 / 5

Hormis le bruit, les gens parlent fort et l’acoustique de l’espace n’est pas la meilleure pour absorber le volume sonore. La nourriture est bien cuisinée, simple, de bonne qualité et économique.

Alexandra.o

Le 01/08/2023 à 10:31

5 / 5

Le poulet barbecue est excellent, toujours bon ! Les pommes de terre sont toujours très bonnes ! Pâtes fermières, francesinha, steak, soupe, tout est top :) Sans manquer de convivialité !

Juan.o

Le 03/07/2023 à 00:29

5 / 5

Bel endroit, bonne attention, service très rapide et bonne nourriture. Bon marché

Pedro.o

Le 19/05/2023 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture pour moins de 7 €

Transportes.a

Le 17/05/2023 à 12:27

5 / 5

Nourriture.... Boisson.... servile...mmmmm.. Danon.. Très bon !!!!!!!!!

Maciek.z

Le 13/04/2023 à 20:28

5 / 5

Génial💪

Hugo.e

Le 04/01/2023 à 22:47

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture phénoménale. Je recommande!

Antonino.o

Le 17/12/2022 à 13:50

5 / 5

Très bonne nourriture faite maison que l'on peut manger et revenir. Très bon service 😃

Carlos.e

Le 13/12/2022 à 19:01

5 / 5

Quelle riche côtelette rôtie sur la braise, Merveille.

sergio.o

Le 25/11/2022 à 16:28

5 / 5

Personnel très sympathique, les plats sont bien servis et le prix est très abordable

Paulo.i

Le 14/11/2022 à 08:17

5 / 5

je recommande

juan.e

Le 05/11/2022 à 08:55

5 / 5

Excellente nourriture de qualité de service !!! je recommande

Edgar.e

Le 31/10/2022 à 21:24

5 / 5

Bon endroit pour manger du bon poulet barbecue et le meilleur assaisonnement, en dehors du reste de la nourriture, 100 notes d'amis

Pedro.a

Le 22/09/2022 à 19:36

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Luis.r

Le 10/09/2022 à 19:19

5 / 5

Convivialité !! bon service.

Paulo.e

Le 20/08/2022 à 14:37

5 / 5

C'est un endroit que je recommande. Service 5*****, toujours propre et organisé, convivial envers les clients.

Silvia.a

Le 18/08/2022 à 13:50

5 / 5

J'aimais bien manger et pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 18/08/2022 à 13:50 sur le  Assador do Freixieiro à Perafita
Paulo.e

Le 07/07/2022 à 18:57

5 / 5

Personnel très sympathique Bonne nourriture et bien servie

Júlio.i

Le 25/04/2022 à 20:53

4 / 5

Restaurant avec des plats économiques.

Carla.e

Le 22/03/2022 à 19:00

5 / 5

Nourriture faite maison, bon service et le prix était également très bon, les francesinhas y sont également très bonnes, je recommande

Manuel.o

Le 12/03/2022 à 11:46

4 / 5

Plats faits maison, très bien préparés et savoureux.

Vitor.o

Le 07/03/2022 à 15:15

1 / 5

Le schéma de ce restaurant : annonce des tarifs journaliers à 6,5 € mais après être entré et assis, ils vous disent qu'il n'y a plus de tarifs journaliers, et ils prennent 1 € de plus pour le repas que ce qui est annoncé.

daniela.u

Le 17/01/2022 à 14:27

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger de la bonne nourriture, le personnel est très sympathique. Je recommande à tout le monde.

Antonio.e

Le 10/12/2021 à 06:11

3 / 5

Je ne sais pas

Juan.r

Le 01/12/2021 à 14:36

4 / 5

Qualité

Francisco.r

Le 22/10/2021 à 07:13

3 / 5

Bonne nourriture. Accessible.

Lara.o

Le 12/10/2021 à 06:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🙂

Loperz.t

Le 30/09/2021 à 20:42

4 / 5

Je recommande qu'ils servent de très bons plats.

Pedro.i

Le 29/09/2021 à 14:57

5 / 5

Personnel très sympathique

Gonçalo.a

Le 04/08/2021 à 08:19

5 / 5

Excellentes grillades, excellente qualité

Manuel.o

Le 03/07/2021 à 12:54

5 / 5

Bon service, service modeste comme à la maison, mais bon.

M.

Le 24/12/2020 à 15:39

2 / 5

Restaurant normal.

Vitor.u

Le 23/11/2020 à 12:36

5 / 5

Bonne nourriture

Maria.o

Le 03/11/2020 à 09:36

3 / 5

Sympathie

Cristiana.e

Le 02/11/2020 à 15:15

5 / 5

Nourriture super savoureuse à de très bons prix. Je donne un 100 au service, car ils étaient sympathiques et serviables avec nous ! J'ai adoré et je reviendrai dès que je peux. Très bien, je le recommande !! ☺️

LUÍS.E

Le 04/08/2020 à 20:50

5 / 5

Rendez visite à ces gars, parlez-leur et le reste dépend de vous... Je peux seulement dire... spectacle... 5 étoiles

César.a

Le 14/07/2020 à 17:14

4 / 5

je recommande

Hugo.i

Le 30/12/2019 à 12:14

1 / 5

NON RECOMMANDÉ!!!!

Jose.o

Le 05/12/2019 à 14:39

1 / 5

Cela fait un moment que je ne me suis pas arrêté ici, mais je ne reviendrai pas. Ils ont changé de propriétaire et ce n'est plus comme avant, lent, mauvais et ils ont augmenté les prix.

Portamenus.e

Le 29/11/2019 à 22:47

5 / 5

Des gens biens

Manuel.o

Le 13/09/2019 à 22:45

5 / 5

Excellente soirée de fado, je le recommande

António.z

Le 14/03/2019 à 22:20

2 / 5

Le changement de direction et de nom (allons-y) est très bien.

Miguel.r

Le 30/10/2018 à 15:53

2 / 5

Familial.....nourriture très acceptable au quotidien.....et abordable....

Mafalda.

Le 27/10/2018 à 12:29

5 / 5

Convivialité....bonne cuisine, faite maison. Je recommande.

Andre.o

Le 26/09/2018 à 15:03

2 / 5

Ça ne vaut pas le coup les prix ne sont pas abordables et il y a eu un jour j'y suis allé et j'ai demandé quels étaient les plats du jour et l'homme a dit qu'il y avait du maquereau et du steak dans la cocotte on a choisi le steak dans la cocotte et au final le la facture était de 43 € ce qui n'est pas la facture recommandée pour 3 plats du jour le maximum serait de 20 et nous avons été trompés par le serveur mais cela ne se reproduira plus je ne le recommande pas

Eusébio.a

Le 25/09/2018 à 14:01

1 / 5

Très faible

Ricardo.i

Le 14/09/2018 à 20:43

5 / 5

Quel merveilleux poulet. Top épicé fait maison. Excellent alvarinho. Service rapide et sympathique. Je ferai une autre visite bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.i fait le 14/09/2018 à 20:43 sur le  Assador do Freixieiro à Perafita
Fernando.o

Le 04/04/2018 à 21:14

5 / 5

5 étoiles

Angela.a

Le 16/03/2018 à 21:50

5 / 5

Un merveille

Celia.o

Le 12/02/2018 à 09:25

5 / 5

Bonne nourriture et à bon prix

maria.e

Le 23/01/2018 à 08:49

4 / 5

La nourriture bonne mais froide est dommage car le patron a fait de moi un menteur et a créé une mauvaise ambiance dans ma relation

Emilia.a

Le 11/09/2017 à 19:06

1 / 5

Terriblement pas propre, des ivrognes et des gens impolis entrent. Je ne recommande cet endroit à personne.

Ricardo.o

Le 03/08/2017 à 10:49

5 / 5

Félicitations à la nouvelle direction d'Assador Do Freixieiro, tout est à son meilleur et épicé aussi mdr, un gros câlin, les amis. J'y retournerai encore.

Dejando.u

Le 29/06/2017 à 11:56

5 / 5

Manger bien et pas cher est recommandé

  • 🏪 Restaurante Ramirinho 2 (3096 Avis)

  • 💬 Serveur extrêmement sympathique, service super, nourriture de qualité. Seul bémol, la climatisation est beaucoup trop forte, il fait donc froid dans la salle. Je reviendrai !


  • 🏪 Jorge's (144 Avis)

  • 💬 Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.


  • 🏪 Restaurante Vivará (807 Avis)

  • 💬 L'espace a été rénové avec une décoration plus actuelle, mais les deux mêmes salles restent. Le week-end, surtout au dîner, mieux vaut réserver car le restaurant est une référence dans le coin et se remplit rapidement d'habitués et de familles entières. C'est également une bonne option pour ceux qui aiment les fruits de mer, de bonne qualité et toujours frais.


  • 🏪 Art no Prato (434 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique, plat du jour pas cher et très bon.


  • 🏪 Bella Pizza Diner (482 Avis)

  • 💬 Je mets rarement 5*, mais cette fois ci, ce restaurant le mérite clairement... On commence par une déco thématique "Dinner American route 66", superbe. On passe par le service à table fait par un couple très sympathique et disponible. On finit par des pizzas bien servies et très bien préparés style pizza au four de bois italienne a un prix bon marché. Je recommande vivement a tous


  • 🏪 Restaurante O Júlio (130 Avis)

  • 💬 Très bien. Accueillants repas très copieux.


  • 🏪 Pizzeria Dio Mio (593 Avis)

  • 💬 J'ai rien a rajouter cette pizzeria et top 👍 je conseille vivement


  • 🏪 Taberna do Estudante (122 Avis)

  • 💬 Petit café destiné surtout aux étudiants dont la faculté n'est pas très éloignée !


  • 🏪 Cafetaria Lê Petit coin (9 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à un excellent prix. Employés très sympathiques et accessibles.


  • 🏪 Restaurante Zé dos Frangos (363 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant ! Le poulet grillé était délicieux mais nous avons été un peu déçus par les "frites" qui sont en fait des chips. En dessert, le tiramisu et la tranche d'ananas étaient corrects (même si cette dernière était mal préparée). Le service a été sympathique et efficace ! Cependant, le restaurant était très bruyant (mais cela doit être dû aux deux groupes qui fêtaient des anniversaires). Bonne expérience pour pas très cher, merci !