📌 R. do Alvão 1, 5000-568 Vila Real - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 11:49
Bon service, convivialité, bonne nourriture !
Le 01/04/2024 à 20:32
Cela a été une expérience formidable.
Le 12/03/2024 à 21:20
Endroit merveilleux, plats et snacks délicieux, il y a de tout, je le recommande vivement...
Le 07/03/2024 à 19:16
Probablement le meilleur service, picanha et haricots à Vila Real, et si vous cherchez à vous enivrer, ils sont également là pour vous. La seule chose qui est meilleure que la nourriture, ce sont les gens qui la préparent, alors assurez-vous de l'essayer et de vous amuser.
Le 07/03/2024 à 18:48
Je n'aimais pas l'ancien propriétaire (de Terra Brasil), mais quand je suis revenu manger, la nourriture était parfaite, le service était encore meilleur ! Je recommande!
Le 07/03/2024 à 18:20
Nourriture délicieuse et saine, service exceptionnel. La picanha est excellente et la mousse au citron vert est encore meilleure.
Le 23/09/2022 à 17:05
Très bon service. Environnement agréable. Meilleur café de la région.
Le 23/08/2022 à 11:56
Le dash, les sandwichs aux œufs et surtout Dona Isabel me manquent ! Le meilleur café du village
Le 11/07/2022 à 15:36
Le meilleur endroit pour prendre quelques verres entre amis et déguster les meilleures bifanas de Vila Real !
Le 06/06/2022 à 14:35
C'était bien de se rattraper, de retourner là où j'étais autrefois très heureux. :). Même sans D. Isabel, cela vaut quand même la peine d'y faire un petit tour. Service très sympathique.
Le 02/03/2022 à 22:48
Frenchie spectaculaire... Mais les steaks ne sont pas loin derrière... Service incroyable, filles très sympathiques.5💫😋
Le 21/07/2021 à 22:52
Dame super accueillante, c'est un espace dédié aux étudiants universitaires Décoration simple mêlée de traditionnel.
Le 04/06/2021 à 13:15
Le meilleur café de Vila Real.
Le 12/05/2021 à 14:24
Le service est bon et les employés et les patrons sont des gens sympathiques.
Le 30/10/2020 à 01:09
Espace très accueillant.
Le 27/06/2019 à 14:22
Plats faits maison, très bons !
Le 17/01/2019 à 19:35
J'aimerais donner un avis précis, mais honnêtement, je ne m'en souviens pas... Il faudra bientôt que je revienne sur les lieux !
Le 08/11/2018 à 15:10
Incroyable!
Le 13/10/2018 à 19:53
Internet, les jeunes, les étudiants
Le 06/06/2018 à 14:07
Un grand café, où le point culminant est le service fourni par Mme Isabel, la meilleure tavernière de la ville et l'égérie principale de la taverne étudiante !!!
Le 07/03/2018 à 13:47
Convivial et accueillant
Le 24/02/2018 à 16:15
Excellent café, personnel sympathique. Le meilleur café de Vila Real
Le 14/01/2018 à 11:57
Très bien
Le 20/12/2017 à 10:40
Lieu unique, avec beaucoup d'histoire et on est toujours accueilli avec un grand sourire ! Les rires ne manqueront pas, avec un service 5 étoiles :)
Le 13/12/2017 à 01:10
Excellente convivialité, excellent service de Dona Isabel
Le 15/09/2017 à 18:02
Petit café destiné surtout aux étudiants dont la faculté n'est pas très éloignée !
Le 06/07/2017 à 10:49
Lieu historique parmi les étudiants universitaires et les différents thons universitaires, à savoir l'UTAD Academic Tuna. La propriétaire Dona Isabel (Belita pour les clients réguliers) traite les clients comme une famille et l'atmosphère devient accueillante, même pour les étrangers qui aiment ce traitement informel et détendu. Il ferme toujours tard et c'est donc une visite incontournable si vous êtes à proximité.
Le 16/05/2017 à 00:14
Café très accueillant dont l'âme est Dª Isabel. Il est impossible de visiter ce café sans se sentir chez soi. Toujours disponible, Dª Isabel est une dame très communicative qui nous fait revenir le lendemain.
Le 25/02/2017 à 14:16
Fréquenté par les étudiants, mais pas seulement ! Super ambiance avec la magnifique D. Isabel !
Le 12/02/2017 à 13:37
Notre deuxième maison !
Le 19/11/2016 à 13:22
Espace intérieur curieux et accueillant.
Le 29/08/2016 à 11:10
Petit café sympa.
💬 Service rapide et serveurs très soigneux
💬 EXCELENT !!!!! Situé au tout proche de la plage dans une rue pietonne animée. Les plats y sont EXQUIS. Préparation digne des grands restaurants etoilés Parisien que j'ai la chance de frequenté souvent. Les Poissons sont frais, les légumes succulent et les plats traditionnels portugais y sont tous simplement à couper le souffle. Voyage gustatif garantie.... Vivement l'an prochain que j'y retourne. Merci au responsable de l'établissement pour sa gentillesse et son sens commercial.
💬 Une très agréable surprise au milieu de la région viticole inhospitalière et accidentée du Douro. Sans grand choix de nourriture, hormis les « classiques » habituels, ce café-restaurant sert bien et relativement bon marché. Riz aux choux avec chou grillé, vin blanc mûr de la maison, olives et jambon en entrée, pain, café et porto d'ici dans le Douro, pour 12,50 € par personne, c'est un endroit où revenir la prochaine fois. Service amical et serviable. même si c'était un jour de fête et que nous étions les seuls à la maison pour le déjeuner. Nous sommes chanceux! Restez sur la liste des favoris.
💬 Très agréable! Avec des paris sportifs et de la bière
💬 Bon endroit pour manger pas cher, mais ne vous attendez pas à trop de saveur ou de texture. Le fromage est TRÈS américain et ne contient probablement pas beaucoup de vrai fromage. Néanmoins, c'est assez bien. Service rapide
💬 La nourriture était très bonne et la gentillesse du personnel a rendu cette expérience gastronomique encore meilleure ! Je recommande!!!
💬 Meilleur endroit au monde, vous avez manqué les assaisonnements brésiliens, la coxinha, les hamburgers ou même simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez tout y trouver. Cela tue le désir du Brésil et crée même une nouvelle famille.
💬 Superbe emplacement pour les voyageurs aimant le calme et la nature . Coucher de soleil au top . Ruben est tres serviable il parle un français parfait et est aux petits soins. L’hotel n’est pas tout jeune mais l’emplacement et le service est top. Le restaurant est bon et le service bien assuré.
💬 Oooh, tu devrais visiter ça ! Très moderne et avancé, photos et tablettes lors de la commande, service rapide, ambiance chaleureuse et excellente. Vous pouvez porter des jeans ou des robes de soirée ! Tout est très agréable et simple.
💬 Très bon. 3 plats du jour repas pour 2 à 19€ plat dessert café. Bacalhau a Brás excellent. Très accueillant et rapide !