📌 Centro Comercial Parque Atlântico, R. da Juventude 38, 9500-211 Ponta Delgada - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:31
Nourriture sans goût, impossible à manger, une véritable insulte à la cuisine mexicaine.
Le 25/02/2024 à 19:03
Bon endroit pour manger pas cher, mais ne vous attendez pas à trop de saveur ou de texture. Le fromage est TRÈS américain et ne contient probablement pas beaucoup de vrai fromage. Néanmoins, c'est assez bien. Service rapide
Le 11/02/2024 à 20:50
Que puis-je dire. J'avais de la nostalgie puisque nous n'avons plus de tacobell dans ma ville natale. J'ai dû y retourner. Les prix sont raisonnables. Comme prévu. Le service était rapide. J'aime le fait que vous puissiez commander avec un écran tactile. Le restaurant se trouve à l'intérieur du centre commercial au 2 ème étage.
Le 20/09/2023 à 20:18
Pouvez-vous manger, bonnes offres, bon service !
Le 18/08/2023 à 15:18
Excellent fast food mexicain.
Le 24/07/2023 à 09:33
Je ne suis allé au restaurant qu'à deux reprises et à chaque fois, je n'ai pas aimé la nourriture. La dernière fois que j'y suis allé, le riz était cru dans le burrito de San Diego... Je l'ai laissé derrière moi. Je ne reviendrai pas, c'est sûr !
Le 05/07/2023 à 15:21
Très loin de l'original en terme de qualité.
Le 30/05/2023 à 16:53
La nourriture aurait été bonne, mais malheureusement il faisait froid. Je suis allé chez Taco Bell aux États-Unis et c'était bien mieux. Le service était sympathique
Le 13/04/2023 à 16:58
Service super sympa, la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/12/2022 à 19:45
Nourriture décente avec un personnel sympathique prêt à vous aider.
Le 19/11/2022 à 21:54
16/10/2022 -> Je suis venu à une séance de cinéma puis j'en ai profité pour essayer cette nouveauté au Parque Atlântico pour le dîner. J'ai toujours beaucoup apprécié la cuisine mexicaine, mais je peux dire que cette nourriture est de faible qualité par rapport aux autres restaurants de restauration rapide. J'ai également constaté que les options disponibles étaient peu nombreuses et difficiles à choisir. Sans oublier qu'ils ont un dessert qui consiste simplement en une crêpe avec un Kitkat avec des bâtonnets entiers à l'intérieur 🤨. Ce n'était pas une bonne expérience 👎
Le 17/11/2022 à 19:57
Comme mon ami l'a dit, nous sommes allés au Taco Bell au Parque Atlântico et, comme il l'a dit, ce fut une déception totale. Premièrement, la nourriture n'avait aucune qualité, la moitié des tacos étaient du fromage Philadelphie ifia avec une traînée de viande et de salade verte, les nachos n'avaient aucune saveur et encore une fois avec leur célèbre Philadelphie se démarquant. Avec toute la déception, en plus je rentre chez moi et passe 30m aux toilettes à cause de ça.
Le 17/11/2022 à 13:47
Je suis venu avec un ami essayer pour la première fois le taco Bell, car c'est un arrêt obligatoire dans la culture nord-américaine. C'est avec une grande déception que j'ai terminé le repas, des tacos avec beaucoup de salade, du fromage Philadelphia et un peu de viande. Nachos peu savoureux avec trop de cheddar, si c'est considéré comme du fromage, du guacamole rien de spécial et la salsa trop épicée. Si je dois manger du fromage Philadelphia, j'ouvre mon frigo et je le mange avec des cuillères.
Le 07/11/2022 à 12:50
Nourriture savoureuse. Pas beaucoup de différence avec le Taco Bell américain.
Le 31/10/2022 à 14:39
Borrito farci uniquement de riz et de viande hachée, les garnitures en général n'ont rien de surprenant. Les tacos contiennent essentiellement une salade de laitue et de tomate avec de la viande hachée et un peu de mayonnaise.
💬 Endroit magnifique. De nombreuses possibilités de loisirs.
💬 Je conseille hotel au calme petit déjeuner copieux et à volonté. Piscine non utilisée car température pas très élevée en ce fin d'avril. Bon pour un séjour tranquille.
💬 Important : le restaurant n'existe plus !
💬 Bon dîner au bord de la mer. Tout était absolument frais et les serveurs étaient excellents. Les meilleures balanes que j'ai jamais eues.
💬 Excellente cuisine . L accueil était cordial. Le service rapide et aimable . Les prix sont raisonnables
💬
💬 Restaurant très agréable . Service dynamique et compétent. Plat du jour et carte proposée très variée. Bon rapport qualite/prix. Je lle recommande fortement
💬 Établissement dans le globalement satisfaisant pour le prix (une centaine d'euros) Il ne dispose pas de parking mais tout le long de la rue il y a beaucoup de places disponibles. Je ne met que deux étoiles car les chambres (une chambre disposent de trois lits + un lit d'appoint et une chambre avec un lit double) avaient beaucoup trop de défauts. La chambre avec plusieurs lits étaient très spacieuse mais dommage elle était pas très propre, le sol n'avait pas était fait (j'ai trouvé une paire de chaussettes par terre... et beaucoup de poussière au sol) Il manquait un drap housse à deux des deux couettes et celui du lit d'appoint était sale et présenté plusieurs trous fait sans doute par des cigarettes. La climatisation de celle-ci fessait un bruit bizarre) La chambre double elle était bien propre mais vers 5h du matin la climatisation a commencé à faire un bruit de marteau piqueur! J'ai du l'éteindre.
💬 En entrant dans O Labrador, nous avons été immédiatement fascinés par le décor rural et agricole ciblé. Cela dit, les nappes en lin blanc et l'espacement généreux des tables lui confèrent une élégance tranquille et non étouffante. L'immense foyer aux braises incandescentes ajoute énormément à l'ambiance. Lors de notre première visite, Sam, co-chef et copropriétaire, nous a accueillis chaleureusement et a passé du temps à nous raconter l'histoire du bâtiment avant notre somptueux repas. Ma femme avait la poitrine de porc parfaitement cuite et j'ai apprécié le rosbif irlandais Angus. Les deux étaient accompagnés d’un délicieux pudding du Yorkshire cuit à la perfection. Nous avons également eu droit à des haricots verts, des carottes, du chou et des pommes de terre rôties magnifiquement chauds, al dente ; qui, dans une revue, ont été décrits comme « sous-cuit ». (Peut-être que le menu des « Golden Arches » conviendrait mieux à ce critique 😏) C'est un véritable joyau. Nous y avons mangé deux fois et attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Impeccable de bout en bout. L'intérieur du restaurant est raffiné. Le service , impeccable. Les plats, généreux et bien cuisinés. On a adoré et si on repasse dans le coin on y retournera les yeux fermés. Une image valant mieux qu'un long discours. Nous avons quitté le restaurant heureux et repus .