📌 R. da Torrinha, 20 - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 23:41
Super. Service, convivialité, pédagogie, qualité du repas. Du riz au chou (fraîchement préparé), des steaks grillés et un PORTO, quelle qualité. Après quelques kilomètres à travers les vignes, ça faisait du bien d'arriver ici et d'en profiter.
Le 22/07/2023 à 14:47
Une très agréable surprise au milieu de la région viticole inhospitalière et accidentée du Douro. Sans grand choix de nourriture, hormis les « classiques » habituels, ce café-restaurant sert bien et relativement bon marché. Riz aux choux avec chou grillé, vin blanc mûr de la maison, olives et jambon en entrée, pain, café et porto d'ici dans le Douro, pour 12,50 € par personne, c'est un endroit où revenir la prochaine fois. Service amical et serviable. même si c'était un jour de fête et que nous étions les seuls à la maison pour le déjeuner. Nous sommes chanceux! Restez sur la liste des favoris.
💬 Pas bon du tout : 3 plats différents testés et nous avons tout laissé. service rapide et irrespectueux Desserts maisons non présentes car la serveuse ne parlait ni anglais ni français. Prix exhorbitant pour ne rien manger
💬 Nous devons attendre un peu mais le goût était super sympa, c'est définitivement un endroit pour essayer une francesinha typique
💬 J'ai essayé cet espace récemment et je le félicite pour le concept, la nourriture et le service. Les pâtes nous ont tellement plu que nous y sommes retournés le lendemain pour profiter du menu en toute tranquillité. De délicieuses pizzas, du pain à l'ail en forme de pizza avec une pâte très moelleuse. Ils utilisent des ingrédients simples et frais et cuisinent « devant nous ». Il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes vraiment savoureuses à Paços de Ferreira. Je reviendrai!
💬 La nourriture était bonne. Le prix était juste. L'ambiance en revanche n'était pas des meilleures (odeur et fumée). Je recommande donc le service à emporter
💬 Entreprise familiale, café très agréable avec salle de jeux et télévision sportive. La maison mère des marcs au miel 100% artisanal et pur. La convivialité et la gentillesse, ainsi que le meilleur et le plus crémeux des cafés delta font de ce café une visite incontournable.
💬 Nous avons mangé phénoménal. Bon service, avec patience et ils se font comprendre si vous ne parlez pas la langue. Ils nous ont servi rapidement et étaient attentifs. Les plats sont copieux et bons, nous avions des restes à emporter. Nous avons commandé 3 menus du jour et dessert (21€) Nous serons de retour.
💬 Très bon restaurant, le personnel est à l'écoute de vos demandes, la réservation recommandée.
💬 Magnifique endroit avec une vue sur la fleuve . Multiple choix du vin. Excellente cuisine
💬 Toujours un super accueil d'année en année conseil pour petit déjeuner / déjeuner ( PLATS/ PIZZA) retour de plage / piscine boir un café glace / gâteau pti café bref un vrai plaisir
💬 Il s'agit d'un bar local où les locaux peuvent jouer aux dominos et s'amuser à se disputer à chaque minute jusqu'à ce que la barlady leur dise de se taire. Si vous recherchez du chic, ce n'est pas pour vous. Si vous voulez juste prendre un verre ou un repas de base, remplissez vos bottes. les prix sont très bas !