📌 N348, 3130-551 Soure - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 19:58
Service spécial
Le 04/01/2024 à 17:22
Nourriture et personnel incroyables. Continuez comme ça
Le 03/01/2024 à 20:22
Bonne nourriture. Employés super sympathiques. Rien à signaler. Nous avons beaucoup aimé.
Le 03/01/2024 à 20:07
Très belle expérience
Le 03/01/2024 à 16:00
Excellente cuisine traditionnelle, service rapide
Le 16/12/2023 à 00:12
Restaurant avec peu de nourriture, qualité et préparation médiocres, très cher et service médiocre (patron râleur). Je ne le conseille pas.
Le 15/12/2023 à 23:06
Service épouvantable, nourriture de mauvaise qualité et prix actualisé, si vous en avez l'occasion, choisissez-en un autre.
Le 23/08/2023 à 07:08
Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.
Le 01/04/2023 à 07:43
J'ai demandé quelque chose à grignoter, ce qui m'a été refusé avec la réponse que la cuisine était déjà fermée à 17h30.
Le 20/11/2022 à 09:37
j'ai aimé
Le 05/11/2022 à 12:34
Excellent service et bonne nourriture
Le 01/11/2022 à 13:14
Spectaculaire.... il y avait plus d'étoiles bien méritées...
Le 28/10/2022 à 14:32
Ils étaient impolis et même lorsque j'attirais leur attention au lieu de m'excuser, ils grondaient toujours dans leur barbe. Jamais
Le 09/10/2022 à 10:56
Excellente vitesse, qualité et prix
Le 05/09/2022 à 17:47
Bon service, bonne ambiance, dévouement de l'équipe et de la direction.
Le 07/08/2022 à 18:22
Super
Le 07/08/2022 à 10:21
Restaurant moyen avec des prix raisonnables, de la bonne nourriture et un goût agréable.
Le 02/05/2022 à 14:21
Excelente imperial percebes como nunca comi ....atendimento fantástico..... 9 estrelas 🤝👍😊
Le 27/02/2022 à 16:18
Bon endroit pour des repas de qualité à des prix compétitifs. Collations et socialisation en fin de journée.
Le 18/02/2022 à 13:57
Bonne nourriture à un bon prix. Je recommande.
Le 05/01/2022 à 21:29
Approuvé!
Le 20/10/2021 à 14:27
Bonne restauration, espace propre et accueillant. Avec espace entre les tables. Service bon et rapide.
Le 12/09/2021 à 13:06
Super
Le 11/09/2021 à 19:33
Jorge est mon ami, rien que pour cela, il mérite 5 étoiles. L'endroit est calme et réservé, idéal pour déjeuner et quelques bonnes collations.
Le 10/08/2021 à 12:23
Cher pour ce que c'était. La nourriture n'était pas bien cuite (le porc était cru). L'espace est bon.
Le 05/08/2021 à 11:43
Très bonne nourriture très bon service bon espace peu de temps d'attente
Le 28/07/2021 à 09:48
nourriture délicieuse
Le 13/07/2021 à 12:04
Environnement convivial et bon
Le 08/06/2021 à 12:32
Immense sympathie. Bon pour le repas quotidien. Spacieux.
Le 26/05/2021 à 21:12
De la bonne nourriture à un prix abordable !
Le 18/05/2021 à 17:59
Bon service, convivialité et bonne nourriture
Le 03/05/2021 à 11:21
Des gens sympas, une nourriture encore meilleure
Le 30/04/2021 à 16:23
Grand espace
Le 19/04/2021 à 03:25
Bonnes qualités et services.
Le 27/01/2021 à 11:20
Restaurant 5* Je le recommande vivement ! Personnel impeccable ! Service spectaculaire!
Le 20/12/2020 à 12:04
Bon service et convivialité. je recommande
Le 23/10/2020 à 09:48
Bon service et bonne nourriture
Le 02/09/2020 à 06:01
Bon restaurant. N'oubliez pas d'essayer la morue maison, c'est divin.
Le 01/09/2020 à 15:41
Service excellent!
Le 17/07/2020 à 13:13
O atendimento foi rápido mas não primam nada pela simpatia, nem nas mesas nem na caixa, senti até que me estavam a fazer favor, ainda mais nesta altura onde os restaurantes abraçam os clientes. Comi o prato do dia, veio uma posta de bacalhau onde pouco tinha para comer, com umas batatas fritas estilo pacote como se vê na foto, mais nada, nem salada, nem um arroz ou umas migas nada. Lá comi e fiquei insatisfeito a olhar para o prato e não sou de comer muito. É muito frustrante pagar 7.5 EUROS para almoçar e sair com fome do restaurante. Secalhar tive azar com o prato, nota média fraca, não voltarei e não aconselho, por este preço há restaurantes na zona com diárias muito melhor servidas e mais simpatia.
Le 22/05/2020 à 15:08
Service excellent
Le 08/11/2019 à 12:52
Des plats très bien préparés à des prix très abordables. Bel espace. Service très sympathique.
💬 Super établissement, très bons gâteaux. Je recommande. Service attentionné.
💬 Un bon restaurant traditionnel Portugais, aux tarifs corrects et très apprécié des locaux et des artisans qui peuvent stationner sur le grand parking adjacent. Un choix varié de viandes et poissons frais. Du personnel rapide et efficace. Grande salle assez peu bruyante (c'est à noter) et une terrasse surement agréable par beau temps, mais nous sommes venu un jour de pluie :-( A recommander si vous êtes seul ou en famille A refaire dès que possible.
💬 Super endroit et personnel! Je ne peux pas en dire assez sur les ailes et ils nous ont expliqué les horaires et quand venir ou pas, etc. les enfants ont adoré toutes les friandises et les boissons étaient super aussi ! Merci pour cette journée incroyable!
💬 Des escargots savoureux, probablement le meilleur endroit pour les essayer) Il y a aussi beaucoup d'espace à l'intérieur du restaurant, donc il n'y a aucun problème avec les tables
💬 Espace très chaleureux , équipe attentionné et cuisine exceptionnel. Je reviendrai sans hésitation !
💬 Menus du midi très bon marché (3-5 €). La qualité est ok. Bon pour manger au restaurant avec un budget limité.
💬 Désastreux. A fuire ... Personnel de service et d'encaissement désagréable qui tire la gueule qui me demande 3 fois de présenter ma carte bancaire pour payer avant même la fin de commande... J'ai pris le plat de filets (au pluriel) et au final un vulgaire morceau de poisson pané est arrivé dans l'assiette. Mdr pour le dessert un poudim portugais dont la cuillère est plus grosse que le gâteau lui même dont la part était minuscule... Se faire avoir une fois mais pas deux 👍
💬 Il s'agit d'une station-service Galp. Très bon service, j'achète mes bouteilles de gaz ici.
💬 Déçu! Plus de 1h pour avoir nos plats alors que le restaurant était presque vide. La viande est très bonne, mais malheureusement notre expérience n’a pas été bonne, délai trop long, vin à la carte non disponible, de plus on vous facture de 3€ la salade, du jamais vu! Un geste du responsable? Pensez vous! Désolé pour l’attente avec des blagues. Passez votre chemin, des viandes de memes qualités sont disponible dans beaucoup de restaurant dans la zone et moins cher!
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne et à petit prix. C'est tout ce qu'on attend d'une churrasqueira de "quartier". Pensez à commander par téléphone l'été car il y a foule... Et des commandes énormes qui tombent du ciel, il faut être indulgent 😅🤣 Seul bémol, les frites sont très blanches, je les préfère plus dorées ☺️