📌 estrada nacional,311 ,loja A ,5460-125 Carreira da, 5460-125 Carreira da Lebre - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 13:18
Restaurant simple, service rapide, personnel sympathique et accueillant. La nourriture était bonne. Point à améliorer : le riz !! Trop sec, étant du riz cuit à la vapeur, il finit par manquer de saveur. Rapport qualité/prix optimal. Je recommande !!
Le 22/08/2023 à 10:05
Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne et à petit prix. C'est tout ce qu'on attend d'une churrasqueira de quartier. Pensez à commander par téléphone l'été car il y a foule... Et des commandes énormes qui tombent du ciel, il faut être indulgent 😅🤣 Seul bémol, les frites sont très blanches, je les préfère plus dorées ☺️
Le 14/06/2023 à 19:25
En général très bien, mais le manque de personnel fait très mal
Le 22/03/2023 à 12:01
Un endroit très paisible.
Le 31/12/2022 à 13:52
Petit restaurant de grillades, ont peut manger sur place pour pas cher, les serveuses sont sympas .ou vous pouvez prendre a emporter, mais pendant les vacances pensez a passer commande par téléphone car beaucoup de clients
Le 18/08/2022 à 18:59
Très bien!
Le 16/08/2022 à 08:28
Service rapide, aimable dommage pour les patates pas mûres (vertes).
Le 12/08/2022 à 20:58
Bon barbecue. Proche de tout... près de moi !
Le 12/07/2022 à 07:34
Très, très bien servi.
Le 09/08/2021 à 19:55
Amaisingue
💬 Lieu très agréable avec des bons plats servis assez rapidement.
💬 Un café familial et hors des sentiers battus. Nous sommes entrés parce que nous étions trempés par la pluie. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part du gérant et des autres clients. Le gérant était extrêmement sympathique et aux petits soins. Nous avons pris un café et une pâtisserie. Si vous êtes sur la route entre Pedro Miguel et Caldeira, arrêtez-vous !
💬 Grand appartement moderne adapté pour 4 personnes. A 15 minutes à pied du Centre.
💬 Ce restaurant était un choix parfait pour un brunch. Ma famille et moi parcourions les rues à la recherche d'un café calme. Nous sommes finalement tombés par hasard sur ce café/restaurant excentrique et animé. Nous avons commandé le « Café du matin » et le « Toast à l'avocat avec tomates cerises ». Les deux repas étaient rapides et le service était calme et gentil. Le prix de la nourriture était exceptionnel pour le montant donné ainsi que pour la qualité. Nous reviendrons pour essayer davantage de leur menu!
💬 La nourriture était absolument délicieuse et savoureuse. Nous avons adoré ce petit restaurant tout mignon au bord de l'océan et des piscines naturelles. Nous sommes venus un jour où les piscines devaient fermer tôt et nous avions tout l'endroit pour nous seuls ! Nous espérons revenir dans le futur pour essayer davantage le menu.
💬 Bonne table pour le midi. 12€ pour entrée + plat +dessert et boisson. Le dessert est copieux notamment la mange. Imbattable. La salle est un peu triste mais c'est local.
💬 J'y suis allé plusieurs fois car il n'y avait rien d'autre aux alentours, je n'aimais pas ça.
💬 Bon service et excellent service, un câlin
💬 Cadre agréable, personnel aimable et attentionné pour ses clients. Plat de qualité, prix raisonnable. Je recommande 👍🏽
💬 Très bon accueil, excellent repas, copieux. Un peu trop salé comme un peu partout à mon goût.