Les avis
Le 16/09/2023 à 14:24
Cool💪
Le 16/09/2023 à 14:23
Super endroit atmosphérique. Délicieux café et biscuits
Le 17/08/2023 à 07:41
Des steaks excellents !
Le 21/07/2023 à 12:43
Un café familial et hors des sentiers battus. Nous sommes entrés parce que nous étions trempés par la pluie. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part du gérant et des autres clients. Le gérant était extrêmement sympathique et aux petits soins. Nous avons pris un café et une pâtisserie. Si vous êtes sur la route entre Pedro Miguel et Caldeira, arrêtez-vous !
💬 Honnêtement, je n’aime pas écrire des critiques négatives et je me sens mal de le faire. Le serveur/gars est venu nous servir et nous a poussé un autre plat que nous avons dit que nous ne voulions pas commander. Ensuite, lors de la commande, j'ai demandé un hamburger sans mayonnaise ni ketchup, j'ai reçu un hamburger avec mayonnaise à l'arrivée. Il m'en a blâmé, a pris mon assiette et est revenu avec la mayonnaise supprimée mais toujours sur le côté du pain et sur les chips. La viande était pâle au milieu, comme un gris clair, avec un goût horrible et sans saveur et de très mauvaise qualité. J'ai pris 2 bouchées, la 2ème pour vraiment être sûr qu'il était possible d'être aussi mauvais. Le restaurant était vide, on nous donnait la moins bonne qualité, ce qui me donnait des crampes d'estomac pour la soirée. (Même après 2 bouchées) Le gars m'a alors demandé pourquoi je n'avais pas mangé en quittant la table. J'aime soutenir les entreprises locales, mais j'aime aussi être juste et c'est le pire hamburger que j'ai essayé de ma vie et c'est toute une déclaration.
💬 Bon rapport qualité prix. Évitez les entrées (olives et autres) ça fait monter la note pour pas grand chose ! Parking assez grand. Service rapide. Assez bruyant.
💬 Bon endroit café authentique du Portugal
💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e
💬 Manque d entretien.
💬 Très bonne adresse pour dîner sur VILA DO CONDE, le chef et la serveuse sont a votre écoute, pour le conseil des plats ou boissons. Il ne me reste plus qu'à y retourner pour déjeuner et je pense ne e pas être déçu.
💬 Endroit incroyable avec un personnel formidable. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un endroit comme celui-ci auparavant. Endroit cinq étoiles! Merci.
💬 Très bon restaurant Plats délicieux, bien garnis et pas gras. Excellent poisson grillé. Le patron et son épouse sont charmants. Merci pour cette belle soirée.
💬 Très beau cadre, personnel très sympathiques et menu burger très copieux avce beaucoup de cheddar. Je recommande vivement ce restaurant pour les fans de bons produits
💬 C'est super pour passé un bom moment entre amis