Les avis
Le 22/04/2023 à 01:25
Bon environnement Personnel spectaculaire Endroit calme
Le 29/11/2022 à 11:17
Rien de mieux pour boire une bière et manger quelques snacks
Le 23/11/2022 à 01:06
La meilleure chose à propos de cet espace est la convivialité et l'unité des gens !!
Le 11/06/2022 à 21:56
Endroit plutôt sympa
Le 09/02/2022 à 20:11
Há um ano atrás, era o melhor spot do mundo, entretanto fui lá, tens de ir ao balcão chamar os funcionários porque nem percebem que já existem clientes. Pedi uma tosta mista bem prensada, veio mole e só pão.
Le 18/10/2020 à 00:25
Endroit idéal pour socialiser entre amis ! Bonne francesinha et boissons diverses. Excellent accueil ! Les recommandations de la DGS sont strictement suivies.
Le 16/02/2019 à 01:24
Ambiance spectaculaire, idéale pour socialiser entre amis et un excellent choix de musique.
Le 01/02/2019 à 09:17
Endroit agréable avec de belles vues
Le 10/01/2019 à 10:32
J'ai vraiment tout aimé, du lieu au service. Merci
Le 06/01/2019 à 16:08
Très sympathique et bon service.
Le 01/01/2019 à 16:46
C'est très beau là-dedans.
Le 17/04/2018 à 15:01
Endroit décontracté idéal pour sortir en groupe.
Le 14/04/2018 à 12:29
Détendu
Le 05/03/2018 à 09:17
Espace très détendu et idéal pour prendre un café entre amis !
Le 11/02/2018 à 15:14
Bonne atmosphère.
Le 03/02/2018 à 13:11
Bien
Le 21/11/2017 à 00:22
Bonne ambiance, bon service, WiFi...
Le 20/07/2017 à 22:11
Intéressant
Le 20/06/2017 à 20:02
Service rapide et efficace et cuisine assez bonne, mais ambiance parfois enfumée, ce qui ne permet pas à ce bar doté de machines d'animation d'obtenir la note maximale.
Le 22/05/2017 à 13:19
Espace avec une bonne ambiance et un service rapide et efficace
💬 Plats peu intéressants, manque de quantité, service peu agréable et tarifs élevés.
💬 Super sympa. Une équipe formidable et un accueil au top!
💬 Ne manquez pas cet endroit cuisine locale remarquable.....
💬 La cuisine était juste raisonnable au vu du prix excessif pratiqué. Un steak à 30 euros qui finalement arrive froid tout comme les frites... un serveuse qui bégaye ne connaissant pas suffisamment bien la carte...
💬 Lieu chaleureux avec une carte variée et produits de qualités sans parler du personnel aux petits soins, je le recommande vivement !!!
💬 Bon quartier... maisons rustiques... bon club
💬 Très bon restaurant pour 4-5€ avec de la bonne nourriture Portugaise, attention le midi au nombre de places limitées
💬 Ce restaurant dispose de tablettes pour jouer sur certaines tables, ma fille a adoré
💬 Très bon café portugais, les gérants sont très accueillants et respectable... très bon encas et des petits plats à emporter
💬 Un très bon rapport qualité/prix/quantité. La nourriture était très bien préparée et la viande était fraîche. Assurez-vous de commander de la sangria, le personnel sait vraiment comment préparer une sangria vraiment savoureuse et riche. La sympathie et la gentillesse du personnel méritent d'être soulignées. Si vous recherchez un repas plus décontracté pour peut-être même réunir des amis pendant que vous mangez de délicieux plats, cet endroit ne vous décevra sûrement pas.