📌 EM523 195A, São Brás de Alportel - Portugal
💬 169 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:36
facile à vivre, accepte les chiens, bon espace extérieur, très bon rapport qualité-prix, bonne nourriture, personnel sympathique, je le recommanderais comme café de qualité
Le 26/04/2024 à 05:20
L'endroit est très beau, agréable et charismatique. Et un mauvais service.
Le 09/04/2024 à 10:40
Oh boa
Le 15/02/2024 à 23:38
Bon divertissement toutes les deux semaines. Bon plan pour mélanger et rencontrer du monde, locaux et expatriés. J'ai passé de très bonnes nuits
Le 26/01/2024 à 16:09
Endroit parfait pour être.
Le 25/10/2023 à 17:33
J'adore cet endroit
Le 26/09/2023 à 07:20
Vespa beaucoup, je reviendrai. Idéal si vous n'avez pas trop de mal. Continuez comme ça!!!
Le 22/08/2023 à 12:36
Service toujours sympathique, bière fraîche, nourriture simple et savoureuse - que demander de plus dans un café/bar au Portugal. Le plateau mixte est savoureux et d'un bon rapport qualité-prix.
Le 14/08/2023 à 13:18
Super endroit !!!!
Le 08/07/2023 à 20:00
Serveuses non souriantes. Servir pour trois souriantes. Repère pour l'anglais. Musiciens de qualité.
Le 07/07/2023 à 12:38
Le secret le mieux gardé près de Sao Bras.
Le 06/07/2023 à 20:30
J'adore l'endroit
Le 11/06/2023 à 14:00
J'aurais aimé que de la musique traditionnelle portugaise soit jouée au lieu des meilleurs succès du monde entier. Il faut également arrêter de fumer dans ces endroits, en particulier lorsque les gens mangent.
Le 13/05/2023 à 10:02
Expérience terrible, hamburger moche, pains à hamburger froids sortis du réfrigérateur, les nachos ??? Haricots froids, maïs froid, presque pas de fromage, pas de jalapenos. Le retour que j’ai reçu lorsque j’ai dû entrer pour commander de la nourriture était que je demandais des faveurs. Je ne le recommanderais pas. TRISTE. plus jamais.
Le 29/04/2023 à 19:54
Haut
Le 26/04/2023 à 19:16
Bar super sympa et cosy avec de la musique live de temps en temps ! Bonne nourriture et personnel adorable 🧡
Le 04/04/2023 à 14:52
Nous adorons ce bar, le personnel est super sympa, les boissons sont bon marché et la nourriture aussi, je recommande vivement les hamburgers !! Ambiance vraiment sympa avec un mélange d'expatriés et de locaux. J'ai visité plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. Il propose également de la musique live le week-end, retrouvez-les sur FB.
Le 25/03/2023 à 22:56
Ambiance et nourriture géniales 👌
Le 08/03/2023 à 19:41
Toujours cosy, agréable pour déjeuner et pour prendre un verre en terrasse.
Le 25/02/2023 à 18:53
Une oasis !
Le 01/02/2023 à 20:35
Endroit très beau et agréable, c'est dommage que les terrasses soient toutes fumeur enivrantes pour ceux qui ne fument pas (comme moi) !!
Le 17/01/2023 à 22:43
Un bon établissement avec beaucoup de variété et d'animations
Le 04/10/2022 à 15:21
👍
Le 14/09/2022 à 11:08
Quelle trouvaille, bon café et collations.
Le 31/08/2022 à 09:32
Super bar, super personnel. La nourriture est excellente et les prix sont également excellents. En fait, j'y retourne aujourd'hui 😁
Le 28/07/2022 à 16:40
Bel endroit, nourriture basique, mais très bonne. Très arrangeant, bon rapport qualité/prix.
Le 20/07/2022 à 10:17
Serveuse très sympathique.
Le 12/07/2022 à 13:57
Petit lieux de détente agréable
Le 11/07/2022 à 12:28
Un joli petit bar. La qualité de la nourriture est correcte, pas géniale avec un menu limité, mais aux prix qu'ils facturent, vous ne pouvez pas vous plaindre. Le personnel est très agréable et serviable.
Le 24/05/2022 à 06:40
Personnel sympathique :)
Le 13/05/2022 à 20:22
Très bel endroit pour profiter d'une soirée calme avec un bon verre. Les barmen sont super sympas et recommandent d'excellentes options de boissons. Ils proposent également une grande variété de bières et de bons plats.
Le 13/05/2022 à 20:20
Super pub, bonne musique et service très sympa, les propriétaires canadiens sont très engagés. Ambiance très détendue. Nous venons ici chaque année
Le 14/04/2022 à 17:07
La nourriture est excellente. La vue est spectaculaire et le service bon. J'y retournerai avec d'autres amis à leur retour au Portugal.
Le 07/03/2022 à 15:13
Vous pouvez y prendre des collations. Le service est tout à fait correct Grand espace de stationnement.
Le 10/02/2022 à 16:35
Le service n'est pas très sympathique, mais compétent.
Le 10/02/2022 à 10:36
Bon café, service et quand le besoin s'en fait sentir, bière pression
Le 26/10/2021 à 21:24
Excellent, bonne ambiance, bon pour moi et bière fraîche. Je le recommande fortement.
Le 15/10/2021 à 07:52
Bien
Le 12/09/2021 à 12:42
Bien
Le 12/08/2021 à 12:25
Endroit connu, ambiance sympa, petits plats, billard,
Le 19/07/2021 à 14:53
Le plus agréable
Le 17/07/2021 à 20:22
Ambiance agréable et propre, prix raisonnables et variété de choix.
Le 31/05/2021 à 16:11
Super.... Vraiment super savoureux.. Qualité des prix...... Sympathique Portugais tout le monde... La nouvelle terrasse est super... faites-le certainement !!!
Le 30/05/2021 à 13:01
Personnel super sympa j'ai adoré
Le 02/05/2021 à 07:57
Seul bar du coin
Le 23/04/2021 à 17:58
Habitants commerçants très accueillants sympas
Le 23/04/2021 à 05:14
Juste à notre porte, je suis ravi de voir le café rouvrir. Notre endroit préféré pour un apéritif entre amis autour d'un burger et de frites !
Le 04/03/2021 à 20:32
Un endroit charmant
Le 08/12/2020 à 10:21
Haut
Le 30/10/2020 à 01:32
Environnement confortable et spacieux avec un excellent service de la serveuse Elsinha.
Le 22/10/2020 à 14:43
Snack-bar cosy proposant diverses tapas
Le 21/10/2020 à 20:56
Bonne bière, il faut parfois attendre un peu longtemps pour être servie mais le personnel et les propriétaires sont super. C'est seulement parce que c'est occupé. Un peu laxiste sur les restrictions covid mais c'est comme ça. Super bar, bonne bière, personnel et propriétaires formidables. Merci toujours.
Le 21/10/2020 à 14:12
Joli café de quartier convivial en plein air. Délicieuses collations et sandwichs. Très bon service et attention personnelle. Salle de jeux de billard.
Le 19/10/2020 à 12:56
Snack-bar cosy proposant des tapas
Le 18/09/2020 à 02:18
Un endroit pour un impérial ou une tasse décontractée. Le service n'est pas le meilleur, mais rien ne vous fera dresser les cheveux.
Le 17/08/2020 à 22:26
Super endroit pour boire quelques pintes pendant rapy haua
Le 06/08/2020 à 18:31
Convivial et détendu, avec une grande terrasse, de bonnes collations et boissons. Les nouveaux propriétaires ont su redonner vie à ce café.
Le 05/08/2020 à 07:04
Café sympa ! Petite carte de tapas. Billard snooker
Le 29/07/2020 à 18:33
Bon service
Le 11/07/2020 à 16:38
Très sympa, la sérénité des montagnes aux alentours !!!
Le 11/03/2020 à 23:17
Super
Le 24/02/2020 à 17:29
Serveuse très sympa
Le 30/12/2019 à 19:54
Très très bien
Le 30/11/2019 à 16:46
Bon service amical
Le 18/11/2019 à 01:05
Très mignon!!!!!!
Le 16/11/2019 à 13:02
Un changement par rapport à la dernière fois. J'espère que c'est pour le mieux. Besoin d'un jeu de fléchettes approprié. D&J.
Le 14/11/2019 à 08:49
Bien
Le 08/10/2019 à 16:37
Sous un nouveau propriétaire. Lumineux, joyeux, bons snacks et salle de jeux.
Le 06/10/2019 à 08:41
Ambiance agréable et relaxante. Encore un super endroit où aller. Nachos merveilleux.
Le 03/10/2019 à 13:26
Joli café local, jouant du vieux rock-n-roll. Des tables de billard aussi.
Le 28/09/2019 à 19:22
Super expérience portugaise! Charmant bar où vous pouvez vous asseoir dehors avec de nombreux locaux et écouter de la musique live le samedi !
Le 28/09/2019 à 19:21
Endroit totalement rénové. Super ambiance avec de la musique live le samedi toutes les deux semaines et des propriétaires très sympathiques !
Le 25/09/2019 à 10:13
Nouvel espace, nouveaux visages, bonne ambiance.
Le 25/09/2019 à 00:09
Super endroit😉
Le 15/09/2019 à 15:04
Nouvel espace, excellente ambiance. Musique live
Le 15/09/2019 à 10:48
Lieu à l'esprit jeune et détendu 😉
💬 Fixe
💬 La nourriture est excellente. C'était notre première fois, nous avons donc dû choisir nos propres options recommandées. Mais le menu propose de nombreuses bonnes options qui nous feront certainement revenir souvent. Le service était également très agréable et l'endroit est très calme. Nous nous demandons si en été nous pouvons manger dehors, ce serait une très belle journée passée. Rien à signaler, c'était un très bon repas
💬 Nous avons commandé 2 bols ici et environ deux heures plus tard, ils ont annulé notre commande. Une attente inutile et bien sûr ce n'est pas un endroit que nous envisagerons à nouveau.
💬 Nourriture délicieuse, mais avec un environnement désagréable et sale, je la considère adaptée à l'achat et à l'emporter.
💬 La cafétéria Santos est située à R. de Santa Catarina 452. La cafétéria Santos est classée n°3475 parmi les cafés de Porto. La cafétéria Santos sert des repas pour 10 €. La cafétéria Santos est décorée de canapés et de fauteuils moelleux, de lustres, de photographies en noir et blanc et de mosaïques d'azulejos. La cafétéria Santos est un endroit confortable pour déguster les tartes à la crème les plus célèbres du Portugal, le pastel de nata.
💬 Un endroit pour manger très correct et très économique
💬 On mange très bien
💬 Il s'agit clairement d'un restaurant local, les clients appelant le personnel par son nom. La nourriture était délicieuse, tant le plat principal que le dessert. Ceci étant dit, le menu n'a pas de prix, les 2 femmes étaient très sympathiques, mais on ne peut pas en dire autant de l'homme. Les habitants qui étaient assis après nous ont reçu le menu avant nous. Il nous a également fallu environ 10 minutes pour pouvoir commander du café, car plusieurs fois il me regardait dans les yeux, mais il choisissait d'aller chercher la vaisselle sale au lieu de viens ici. Quand nous voulions le chèque, nous finissions par nous lever et aller au comptoir, où nous devions encore attendre, car la vaisselle sale et le fait d'aller répondre aux demandes des locaux étaient plus importants pour eux. De plus, le chèque était pratiquement constitué sur place, sur un papier manuscrit. Ils n'ont pas de guichet automatique. Nous laisserons ce restaurant aux locaux.
💬 Très bien situé, calme, Petit déjeuner pas terrible
💬 Qualité incroyable des ingrédients, sélection de desserts (superbe gâteau aux biscuits) et steak à tomber!