Les avis
Le 13/05/2023 à 16:42
La cafétéria Santos est située à R. de Santa Catarina 452. La cafétéria Santos est classée n°3475 parmi les cafés de Porto. La cafétéria Santos sert des repas pour 10 €. La cafétéria Santos est décorée de canapés et de fauteuils moelleux, de lustres, de photographies en noir et blanc et de mosaïques d'azulejos. La cafétéria Santos est un endroit confortable pour déguster les tartes à la crème les plus célèbres du Portugal, le pastel de nata.
Le 07/11/2022 à 10:49
J'ai demandé du café au lait et ils m'ont donné du café noir
Le 02/11/2022 à 13:22
Bon emplacement, prix moins cher que sur la rivière, café et bière 3 €. Le propriétaire ne comprend pas bien les types de café, indiquez clairement lequel vous voulez. Pour un arrêt en chemin c'est bien
Le 14/10/2022 à 12:39
Service épouvantable. Très hostile et grossier.
Le 28/07/2022 à 12:21
Nous avons pris un super bon petit déjeuner à un très bon prix et la dame était une personne adorable.❤️
💬 Cadre incroyable, responsable et service super, nourriture très bonne et qui change de ce que l’on peux retrouver ailleurs. Les enfants ont adoré le bassin avec les tortues et les carpes. Prix plus élevé de ce que l’on trouve ailleurs mais en adéquation avec la qualité du lieu. Je recommande !
💬 Pas cher et plats de bonnes qualités... on vous recommande le chorizo grillé et le vin rouge
💬 Ingrédients de première qualité utilisés. Le café était le meilleur de tout mon voyage. La présentation était magnifique et tout était absolument délicieux. Le brunch comprenait un jus d'orange fraîchement pressé et une boisson chaude d'un excellent rapport qualité-prix !
💬 Com certeza um dos melhores restaurantes da região. O local é bem arejado, as mesas com bastante distância e tudo perfeitamente limpo, limpíssimo e organizado. Layout super moderno e novo. O atendimento é excelente, todos da equipe muito educados e atentos ao cliente. Todo mantinham protocolos da Covid o que nos deixou também muito confortáveis. A comida é espetacular!!! Tudo muito fresco e bem feito, tempero na medida, apresentação linda... Parece que era feito com carinho e dedicação. Os sumos naturais não deixam por menos, ótimas e saborosas combinações. Os sorvetes artesanais são deliciosos, especialmente o de Figo e o de Alfarroba. O preço é muito acessível, diria até barato para toda essa qualidade. Principalmente se comparado a outros da região, a relação preço x qualidade é imbatível. O cardápio que aparece na foto é o do dia que fomos, mas o menu tb pode ser consultado através do QR-code da foto. Certamente vamos voltar para experimentar os outros doces e pratos. Estão de parabéns!
💬 Déçus par la cataplana : nous pensions que c'était aux fruits de mer, mais en fait seulement un poisson en plusieurs morceaux, avec des pommes de terre et des oignons. Pour 36€ à 2, c'est un peu maigre. Surtout que la bouillabaisse de poisson était à 12€ en comparaison. Total 120€ à 6, avec vin et boissons.
💬 Une étape merveilleuse vers la vallée du Douro. La suite terrasse offre une vue exceptionnelle sur le parc naturel. Le village est authentique et charmant et notre hôtesse très accueillante. La chambre a un très bon lit d'où l'on peut voir le lever du soleil ☀️☀️☀️. A un prix tout sweet.
💬 Dépanne bien en cas de fringale rapide
💬 Excellente adresse pour déjeuner. Excellent accueil. Et Excellent +++ Rapport qualité prix. La nourriture est vraiment excellente
💬 Le meilleur brunch au monde et je n'exagère pas 🤗 Je pourrai prendre l'avion pour aller à Porto le temps d'un week-end juste pour le plaisir d'aller prendre un petit-déjeuner au Basta Simple Brunch, qui est un endroit accueillant et chaleureux ! La duo brunch box (à partager à deux) est excellente et généreuse : il y autant de salé (œufs brouillés, toasts à l'avocat, etc), que de sucré, on repart en ayant fait une cure de fruits délicieux et très frais. Sans oublier le produit laitier riche en fruits secs. Un brunch vraiment excellent et bien équilibré pour être dynamique et rassasié toute la journée 😊 Enfin, les fruits, charcuteries et gâteaux proposés dans le brunch, peuvent être différents d'une journée à l'autre. Je recommande à 200%
💬 Vraiment bon pour manger des plats rôtis. Gentillesse du personnel et prix corrects. à recommander pour le repas de midi.