📌 R. Óscar da Silva 2653, 2653 Leça da Palmeira - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:00
Nous avons mangé dimanche un plat du jour du week-end. Le prix de 13 € et spectaculaire. Nous répéterons à notre retour dans la région. L'avantage de s'éloigner des sites touristiques.
Le 19/01/2024 à 16:32
Restaurant local fascinant. Je n'ai pas compris un mot, mais nous avons été chaleureusement servis. Le rapport qualité-prix est génial.
Le 06/01/2024 à 08:09
Bon service et bonne nourriture, plats traditionnels
Le 23/10/2023 à 11:03
Bonne nourriture, typiquement portugaise. Bonnes doses et bon prix.
Le 15/02/2023 à 13:04
Service typique du nord ! Service amical.
Le 28/07/2021 à 16:18
Bonne ambiance bonne nourriture. Prix abordables.
Le 10/06/2021 à 08:19
Plats faits maison de bonne qualité et service excellent.
Le 02/06/2021 à 10:38
Cuisine traditionnelle
Le 25/05/2021 à 23:58
Bonnes collations agréables, propriétaire très sympathique.
Le 06/04/2021 à 06:21
Simplement, comme à la maison. Une visite incontournable, à chaque fois que je viens. 👌
Le 22/03/2021 à 15:51
Excellent
Le 05/12/2020 à 10:35
Déjeuner 5,80 €, avec soupe, dessert et café.
Le 16/08/2020 à 09:11
Bonne nourriture. bon service. bons prix.. Je recommande.
Le 14/12/2019 à 22:38
Excellent service accompagné d'une excellente qualité dans la préparation des menus servis
Le 13/09/2019 à 08:11
De très bons plats faits maison, oui monsieur, avec tout compris, et à un prix très modeste. je recommande
Le 28/08/2019 à 19:30
Traitement très proche et agréable. L'ensemble du menu est très bon.
Le 23/08/2019 à 12:31
Excellente adresse pour déjeuner. Excellent accueil. Et Excellent +++ Rapport qualité prix. La nourriture est vraiment excellente
Le 12/08/2019 à 16:37
Le service pourrait être meilleur.... La nourriture est bonne. Bon prix.
Le 08/08/2019 à 13:27
C'est un lieu de déjeuner régulier. Très bien.
Le 03/05/2019 à 13:04
Pour un repas hebdomadaire rapide, avec un menu économique. Plat du jour Tripas à moda do Porto, bien préparé.
Le 06/04/2019 à 00:51
Accueillant. J'y ai célébré mon mariage et tout le monde était très attentif. Un merci aux employés et au patron D.Manuela
Le 26/03/2019 à 12:29
Cuisine faite maison de qualité, service rapide et convivialité.
Le 11/03/2019 à 14:03
Très bonne famille
Le 17/02/2019 à 14:04
Traitement agréable. Excellente qualité de la nourriture
Le 14/10/2018 à 16:34
Bonne nourriture et bonne ambiance
💬 Le bâtiment et la chambre étaient propres et en bon état. L'eau de la douche n'était pas assez vermifuge, je ne sais pas si c'est un problème dans cet hôtel car mon séjour a été court. Je ne sais pas pourquoi cela est classé 2 étoiles, cela semble mieux.
💬 Merveilleuse expérience dans ce restaurant ! Service parfait 👍😄 Des plats régionaux d'une qualité exceptionnelle 🙏🏼☮️ Proportions énormes ! Le rapport qualité prix est juste extraordinaire 😍😍 Pour quatre personnes avec entrées, plats, desserts, boissons, bouteille de vin, cafés et digestifs : 69€... N'importe quoi 🤣😭 L'ambiance conviviale et familiale nous permet de profiter au maximum de la famille et de la soirée 😍😍😍 Merci beaucoup pour votre gentillesse et à très bientôt 🙏🏼☮️ Allez y vous ne regretterez pas votre repas 👍
💬 Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 De très bonne pâtisserie, des capucino incroyable et un prix tout petit
💬 Pas mieux pour cuisine véritablement portugaise! Qualité prix imbattable. Je connais ce restaurant depuis des années et tout est parfait.
💬 Désolé, mais ma nourriture était très mauvaise. La pizza ne goûte que le sel (pourquoi utiliser du sel sur une pizza), les ailes de poulet étaient bonnes, mais les plus petites ailes que j'ai jamais vues. Je commande aussi du Guarana, mais je reçois la seule boisson que je déteste. Cola Zéro. Je commandais sur Über Eats.
💬 Emplacement incroyable et bon service. Temps de service excessif ; La qualité des plats laissait à désirer (faits arrosés d'huile, morue de mauvaise qualité). L'expérience n'en valait vraiment pas la peine.
💬 Bel endroit face au Tage en terrasse pour déguster pizzas, sandwich. Les pizzas sont bonnes les prix sont corrects compter autour des 15€. Tout était parfait, mise à part un serveur un peu trop pressant pour prendre la commande. Et une erreur sur la boisson apportée.
💬 Pas trop cool
💬 Un excellent repas servi par une équipe très accueillante et souriante. Les plats sont copieux et le goût est très bon, les assaisonnements sont maîtrisés. Je me suis lancée et j' ai beaucoup apprécié les tripes à la portugaise. L'équipe a été très sympa. Je recommande vivement ce restaurant. Merci pour ce bon moment