Les avis
Le 15/10/2023 à 16:20
Mais répare papa
Le 15/10/2023 à 16:12
J'étais perdu et affamé à Amarante, je n'avais pas mangé depuis 1 mois et sans boire (alcool) depuis 2 ans, quand je suis arrivé dans cet établissement commun et prestigieux, j'ai tout de suite vu que c'était le café le plus cupcake que j'aie jamais vu dans ma vie. J'étais nihiliste jusqu'à ce que je découvre ce café, j'ai recommencé à boire de l'alcool et j'ai retrouvé mon endurance sexuelle grâce à la femme du propriétaire, qui est une dame au prestige presque aussi magnifique que le café. J'aime Amarante et j'adore ce café, rends visite à la femme qui est si douce.
Le 15/08/2023 à 18:51
Pas trop cool
💬 Cuisine simple et bien réalisée. Gens charmants.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je l'ai essayé dans plusieurs endroits mais aucun n'est suffisant pour le bar Berto, félicitations à la direction
💬 Nourriture merveilleuse !!! Nous sommes allés manger en dehors des heures normales et nous avons quand même été servis à merveille, et avec beaucoup de convivialité !!
💬
💬 Les pommes de terre écrasées et le meilleur poulet rôti que j'ai mangé à ce jour sont délicieux.
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité, incroyablement cool, méga super service. La salle de bain est dans la salle de bain, l'eau chaude est normale, pas tiède. Bon petit déjeuner, personnel souriant, lit propre et frais. Télévision dans la chambre. Le prix pour trois par jour est de 85 euros, chambre 111. Grand balcon avec mobilier. La vue depuis le balcon est relaxante ❤️❤️❤️. Parking. Internet a bien fonctionné. J'adore le Portugal 🥰😊
💬 Un excellent restaurant végétal. Bonne nourriture, excellent service et le meilleur, c'est que cet endroit accepte les chiens. C’est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne. Les falafels sont super. Le bol sucré pourrait utiliser plus de substance (peut-être un peu plus de céréales pour absorber la vinaigrette - c'était un peu trop gras). J'ai essayé les frites de mon ami - elles étaient un peu sèches. Le tosta schnitzel était super génial cependant. Le dessert était correct. Dans l'ensemble, ils servent de la bonne nourriture. J'adore la décoration et l'ambiance industrielle du restaurant.
💬 Propre, bon rapport qualité-prix et personnel formidable, j'ai hâte d'essayer davantage le menu. J'ai eu un bacalao qui était vraiment bon et dans un tout nouveau style, le personnel et les propriétaires toujours avec le sourire ??
💬 Très bon lieu pour y prendre son petit déjeuner ou son goûter de l’après midis beaucoup de choix .. domage que le personnel sois aussi peut compétent et peut simpatique
💬 Salon de thé sympathique avec de très bons gâteaux. Coin tranquille