Les avis
💬 Bon service. Nourriture raisonnable.
💬 Sympa patron très agréable 😉
💬 Très bonne churrasqueira Le poulet est excellent Le personnel est très accueillant et sympa Je recommande vivement
💬 Un lieu écolo avec piscine d eau de source un vue magnifique le déjeuner et compris. A un bon prix
💬 Super environnement. Très bonne nourriture. Je recommande.
💬
💬 Sumos naturais quentes. Arroz de tamboril sem tamboril De resto staff simpático acolhedor em relação a preços acima da média. Mas obrigada por tudo.
💬 Endroit incroyable avec une super ambiance! La nourriture était rapide et pleine de saveurs. Nous avons essayé la feijoada et l'escondidinho. Les portions sont grandes et délicieuses. Notre serveuse Vanessa était très serviable, nous a conseillé de bonnes options et a fait un excellent travail.
💬 Restaurante spectacle, mouito bom e spécial.🥰🥰🥰🥰
💬 Nous avons bu du bon café et du porto et avons été chaleureusement accueillis. Quelqu'un semble être un grand mélomane 🎸🎷😎