Restaurant 🇵🇹

Pizzaria Arcadia Avis

📌 R. Colégio, 3780-294 Anadia - Portugal

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Pizzaria Arcadia à Anadia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria Arcadia à Anadia

Antonio.a

Le 08/02/2024 à 17:27

5 / 5

Excellent accueil

Joao.a

Le 21/09/2023 à 07:51

5 / 5

Beaucoup de convivialité et des plats savoureux à un prix approprié ! Service impeccable et rapide.

Antonio.i

Le 20/09/2023 à 14:37

5 / 5

Note très positive. Service rapide, plats bien préparés et bon rapport qualité/prix. je recommande

Claudio.a

Le 13/08/2023 à 23:35

5 / 5

Excellente cuisine et service très sympathique. Même en cas de besoin, le service est rapide. je recommande

Bruno.e

Le 18/07/2023 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité et humilité.

Afonso.a

Le 30/06/2023 à 21:43

4 / 5

Je le sais mais je ne suis pas un habitué. Juste un café de temps en temps. Il est accueillant et privilégié par les clients.

Socomando.u

Le 11/05/2023 à 18:45

4 / 5

Super environnement. Très bonne nourriture. Je recommande.

António.i

Le 26/05/2022 à 16:13

4 / 5

j'ai aimé

duarte.i

Le 16/05/2022 à 12:45

1 / 5

mérité moins. service et convivialité très douteux. service horrible.

Rodrigo.a

Le 04/03/2022 à 11:08

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo.a fait le 04/03/2022 à 11:08 sur le  Pizzaria Arcadia à Anadia
Angelique.r

Le 19/10/2021 à 13:14

4 / 5

j'ai vraiment aimé

Luis.e

Le 09/09/2021 à 21:35

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Carla.l

Le 06/09/2021 à 21:28

5 / 5

Très bonne pizza maison ! De délicieux desserts maison ! Service rapide et très sympathique !

Pedro.l

Le 06/09/2021 à 21:18

5 / 5

Excellent service, convivialité et rapidité. Bonne qualité pour les prix pratiqués. Desserts délicieux et faits maison. Je recommande!

leandro.o

Le 08/05/2021 à 20:45

5 / 5

Excellente pizzeria avec une cuisine très bien préparée et savoureuse. Toutes mes félicitations, j'adore.

Almeida.a

Le 24/12/2020 à 17:42

5 / 5

Très bon goût bien préparé

Luis.

Le 04/12/2020 à 12:03

5 / 5

Bon restaurant, cuisiniers très sympathiques et gentils. De savoureux repas façon grand-mère !

Photo n°1 de l'avis de Luis. fait le 04/12/2020 à 12:03 sur le  Pizzaria Arcadia à Anadia
Vitor.n

Le 12/06/2020 à 00:23

5 / 5

Plats faits maison, bonne ambiance

Vítor.l

Le 26/09/2019 à 20:18

5 / 5

Service rapide, il y a plus d'options que les pizzas et ils ont aussi d'excellents desserts... :)

Paula.r

Le 06/06/2019 à 17:47

5 / 5

Le service est rapide et le personnel est sympathique. Ambiance cosy, cuisine faite maison, bon rapport qualité prix et bien décoré. Je le recommande fortement!!!

Ana.i

Le 01/06/2019 à 20:16

4 / 5

Ambiance familiale, très bonnes pizzas ...

Mislav.a

Le 08/05/2019 à 12:18

3 / 5

Bonne pizza, mais un peu chère.

Fernanda.o

Le 06/05/2019 à 13:54

5 / 5

Pour la qualité et la convivialité

António.a

Le 30/04/2019 à 20:25

4 / 5

Excellentes pizzas

Vitor.e

Le 04/02/2019 à 22:29

5 / 5

De très bonnes pizzas à bon prix.

  • 🏪 Café Millenium (11 Avis)

  • 💬 Petit café très accueillant, c'est un café où l'on peut aller prendre un petit-déjeuner ou même une collation, ainsi que s'arrêter dans ce café pour prendre une bière ou un café. Très bon café


  • 🏪 - Associação Cultural Leverinho (54 Avis)

  • 💬 Takvez a passé une mauvaise journée là-bas


  • 🏪 San Remo (384 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner sous les arcades. Qualité plutôt correcte. Service très agréable. 10 euros pour 2 pains au chocolat, 2 petites pana et 2 cafés. Sur la photo nous avions commencé à déjeuner


  • 🏪 Herdade Val Poço (17 Avis)

  • 💬 Super endroit et opportunité unique de voir une oliveraie traditionnelle. ❤️


  • 🏪 O Tobias (138 Avis)

  • 💬 Je ne mets jamais d avis négatif car je suis consciente de la difficulté de la restauration mais ce resto cumule... Nous avons attendu une heure pour être servis dans un resto à moitié vide, les serveurs étaient gentils mais d une lenteur à faire peur, ils installent des sets de table en papier sur lequel le logo du resto a été vaguement gribouillé ( on a cru sincèrement qu'ils nous donnaient des sets déjà utilisés par des enfants), et viennent enfin amener nos burgers ( sans accompagnement mais ca c était précisé) qui sont froids, non pas parce qu ils ont refroidis mais parce que le pain n a même pas été passé au four. Bon, un point positif, ce n est pas cher. Mais franchement, passez votre chemin, allez jusqu'à la vieille ville qui regorge de petits restos qui ont l air 1000 fois mieux


  • 🏪 Bronzear Beach Bar & Restaurant (579 Avis)

  • 💬 Nous passons devant Bronzear presque tous les jours car nous vivons à Santa Cruz et attendions sa réouverture. J'ai eu la chance de poser la question ce matin lors de ma première promenade en ville et le propriétaire, Bruno, m'a confirmé qu'ils ouvraient aujourd'hui, j'ai donc fait une réservation pour le dîner de ce soir. Tout était excellent. Commencé avec des petits pains frais et chauds accompagnés d'un petit bol d'huile d'olive pour tremper. Nous avons également dégusté de délicieuses olives mûres et dodues, nageant dans l'huile d'olive et joliment assaisonnées. En entrée, ma femme a pris le tartare de thon et j'ai choisi le ceviche péruvien (au bar). Les deux étaient astucieusement servis et délicieux. Pour le plat principal, ma femme a pris les linguini aux crevettes et j'ai opté pour le steak argentin avec d'incroyables gratins de pommes de terre. Nous avons partagé une part de cheesecake basque ainsi qu'un café pour ma femme et une meia de leite pour moi. Le service était très bon, la présentation était magnifique, la nourriture était absolument délicieuse - et la vue est imbattable. Nous sommes fans de Bronzear depuis que nous avons emménagé ici et nous continuerons de l'être. Nos compliments à Bruno, le chef et son équipe. Très obrigado.


  • 🏪 Pássaro de Fogo (50 Avis)

  • 💬 Bolo rei exécrable


  • 🏪 Taskinha kumando (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 McDonald's (3793 Avis)

  • 💬 Tout le monde connaît la nourriture McDonald's, propose des plats frais, chauds et délicieux, un grand parking et de belles vues. J'aime ça.


  • 🏪 Neto Bolhão (59 Avis)

  • 💬 Incontournable du quartier, nous y sommes arrêté 2 fois durant notre séjour à Porto, restaurant vraiment sympathique de part son ambiance/déco et surtout qualité de ce qu’on mange, avec prix très abordables !! Un service parfait de la part de notre serveur Marcio Luis (lors de nos deux passages) un grand Merci à lui !